Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Big_Dog Voir le profil de Big_Dog
Posté le 8 novembre 2014 à 22:47:59 Avertir un administrateur
Negativa :d) Les empreintes restent.

Ba non, le couteau a été nettoyé. Les empreintes ne se gravent pas dans la matière hein.

De toute manière l'un des deux (le plus fragile :hap: ) va finir par avouer ce qui sait réellement passé. :noel:
Ouf! Nabilla a rien fait. :-(

Ba déjà ça m'étonne que Nabilla n'a pas avoué (dans le cas où elle mentirait). La GAV, c'est très dur, très épuisant, et tu retrouves avec des pros qui ont des techniques très fiables pour te faire craquer.
Limite certains avouent des choses qu'ils n'ont pas commises. (KOUKOU PATRICK DILLS)

Dans la supposition où elle ment, je lui dirais chapeau d'avoir tenue, pas très fut-fut comme elle est, elle aurait bien tenue. :(

thomas s'est fait hara kiri :hap:

geinkai Voir le profil de geinkai
Posté le 8 novembre 2014 à 23:00:31 Avertir un administrateur
Ouf! Nabilla a rien fait. :-(

Attendons les conclusions du juge d'instruction déjà.
Si il l'a met en examen, même en l'absence d'ADN, ça dirait qu'ils ont d'autres éléments.

L'absence d'ADN sur le couteau ne l’innocente pas.
En sachant qu'elle a quand même eu le couteau en main pour le nettoyer et le jeter par la fenêtre, sans y laisser son ADN, elle peut très bien l'avoir planté sans le laisser pour autant.

Toucher un objet =/= laisser son ADN.

Le mec se plante 2 fois,néttoie le couteau et le jette par la fenêtre??? :hap:

Ils nous prennent pour des cons.

Quelqu'un sait si Nabilla est menotté depuis son arrestation ?
Negativa # Les femmes sont des drôles de menteuse :hap:
Il est 23h, même Mohammed Merah n'a pas passé autant de temps en GAV. :rire:

Elle a été prise en tof lors de son transfert !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415485792-b12rd4hieaab5tn.jpg

Ce forum :rire:

Les Experts : 18-25

mmmhhh... ils l'ont attachés où? c'est pour une étude physiologique :bave:
Nabilla tiendra le coup en prison vu qu'elle sera respectée pour avoir planté un mec d'1m90 au thorax :oui:
En France, il me semble que c'est le tribunal qui doit avoir des preuves, s'il n'y a pas de trace d'adn et qu'elle n'avoue pas, elle aura rien.
Ce qui me fait rire c'est qu'il n'y à même pas de justiciable dans cette histoire vus que Thomas ne porte pas plainte, j'imagine déjà la gueule du procès :rire:

Negativa Voir le profil de Negativa
Posté le 8 novembre 2014 à 23:01:58 Avertir un administrateur
Ba déjà ça m'étonne que Nabilla n'a pas avoué (dans le cas où elle mentirait). La GAV, c'est très dur, très épuisant, et tu retrouves avec des pros qui ont des techniques très fiables pour te faire craquer.
Limite certains avouent des choses qu'ils n'ont pas commises. (KOUKOU PATRICK DILLS)

Dans la supposition où elle ment, je lui dirais chapeau d'avoir tenue, pas très fut-fut comme elle est, elle aurait bien tenue. :(

peut etre parce qu'elle dit la verité jean-sherlock en bois...

ta regardé trop de film toi faudrait aller molo sur les series policieres le samedi

C'est qui le coupable ? :noel:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !