Big_Dog Voir le profil de Big_Dog
Posté le 8 novembre 2014 à 22:47:59 Avertir un administrateur
Negativa
Les empreintes restent.
Ba non, le couteau a été nettoyé. Les empreintes ne se gravent pas dans la matière hein.
) va finir par avouer ce qui sait réellement passé. 

Ba déjà ça m'étonne que Nabilla n'a pas avoué (dans le cas où elle mentirait). La GAV, c'est très dur, très épuisant, et tu retrouves avec des pros qui ont des techniques très fiables pour te faire craquer.
Limite certains avouent des choses qu'ils n'ont pas commises. (KOUKOU PATRICK DILLS)
Dans la supposition où elle ment, je lui dirais chapeau d'avoir tenue, pas très fut-fut comme elle est, elle aurait bien tenue. 

geinkai Voir le profil de geinkai
Posté le 8 novembre 2014 à 23:00:31 Avertir un administrateur
Ouf! Nabilla a rien fait. 
Attendons les conclusions du juge d'instruction déjà.
Si il l'a met en examen, même en l'absence d'ADN, ça dirait qu'ils ont d'autres éléments.
L'absence d'ADN sur le couteau ne l’innocente pas.
En sachant qu'elle a quand même eu le couteau en main pour le nettoyer et le jeter par la fenêtre, sans y laisser son ADN, elle peut très bien l'avoir planté sans le laisser pour autant.
Toucher un objet =/= laisser son ADN.
Le mec se plante 2 fois,néttoie le couteau et le jette par la fenêtre??? 
Ils nous prennent pour des cons.

Ce forum 
Les Experts : 18-25

Negativa Voir le profil de Negativa
Posté le 8 novembre 2014 à 23:01:58 Avertir un administrateur
Ba déjà ça m'étonne que Nabilla n'a pas avoué (dans le cas où elle mentirait). La GAV, c'est très dur, très épuisant, et tu retrouves avec des pros qui ont des techniques très fiables pour te faire craquer.
Limite certains avouent des choses qu'ils n'ont pas commises. (KOUKOU PATRICK DILLS)
Dans la supposition où elle ment, je lui dirais chapeau d'avoir tenue, pas très fut-fut comme elle est, elle aurait bien tenue. 
peut etre parce qu'elle dit la verité jean-sherlock en bois...
ta regardé trop de film toi faudrait aller molo sur les series policieres le samedi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic