Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Monaco1937 Voir le profil de Monaco1937
Posté le 8 novembre 2014 à 20:57:06 Avertir un administrateur
t'es vraiment un trimar negativa a faire ton interessant .. elle aura que du sursis .. basta.

tentative de meurtre alors que c' est elle qui a call le receptionniste pour les secours...
t' es compltement debile mon pauvre, on dirait que ça te fais plaisir .. tu dois mener une vie bien merdique.

Bref les 2 vont se metre d'accord, y'aura pas de plainte, y'a pas eu de mort, y'a pas de temoin direct basta. t as cru quoi mec

~> Mec ? J'ai du vérifier dans mon pantalon, tu m'as fait douter. :-d
Ouuuhh elle a prévenu les secours ? Ah ba oui, faut direct l’innocenter :rire:
Concernant la plainte, dans le cadre d'un délit, pas besoin. Tu sais lire ? Tu sais comprendre ce que tu lis ? Areuh areuh, gouzi gouzi. :)

Allez je note ton pseudo, je t'enverrais un petit MP quand le jugement sera rendu, on verra qui est le trimard de l'histoire. :hap:

nabila est pas une star, juste une fille qui a fait le buzz comme mikael vendetta, une star c'est une personne qui a une grande notoriété comme georges clooney par exemple ou brad pitt.
Putin 104 pages pour ça ? Vous êtes sérieux ?
Et merde j'ai contribué à la 105ème... Je me casse.
ils s'en foutent que le mec porte plainte ou pas, même si c'est lui qui avait demandé à être poignardé elle aurait été punie

Parisiens Voir le profil de Parisiens
Posté le 8 novembre 2014 à 21:00:15 Avertir un administrateur
Nan mais le parquet a demandé une préventive cé soir elle dort en taule

Rien n'est encore sûr, normalement elle dort en taule ce soir, mais elle doit passer devant 2 juges avant (instruction, si il l'a mets en examen, elle passera devant le juge des libertés, qui décidera si elle va en taule en préventive).

résumé des dernières nouvelles svp ?

Classic21 Voir le profil de Classic21
Posté le 8 novembre 2014 à 21:04:31 Avertir un administrateur
résumé des dernières nouvelles svp ?

20h00: Une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte ce samedi contre la vedette de la téléréalité Nabilla Bennattia, soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara, a indiqué le parquet de Nanterre.

Nabilla devait être présentée à un juge d'instruction dans la soirée.

Le parquet a précisé qu'il allait requérir son placement en détention provisoire.

jazzy--bazz j'appel SOS RACISME :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
merci Negativa
Nabilla est envoyée en detention provisoire

Nabilla sur la route du pénitencier pour femmes :ouch2:

:rire:

detention provisoire = prison ? :gne:
Nabilla présente dans le casting de la saison 3 de Orange is the New Black sur Netflix :ouch2:

Et ceux qui disent qu'elle a un bon avocat, vous faites bien délirer. Il est totalement bidon son avocat, rien qu'à le voir en interview, il est perdu.
Puis si il était un minimum malin, il aurait dit clairement à Nabilla d'arrêter de changer de versions, et surtout ne pas prendre les enquêteurs pour des cons. Ni le parquet d'ailleurs.

Il aurait limite était préférable qu'elle fasse preuve de bonne foi, montre des regrets, elle ne dormirait surement pas en taule ce soir. Les enquêteurs et les juges détestent être pris pour des jambons. :oui:

┊ campute1z, le 8 novembre 2014 à 21:10:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-105-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70976162

┊ detention provisoire = prison ? :gne:

ben oui :hap:

Imaginez une seconde à quel point sa vie a basculé d'un coup, dire que le soir même elle était sur TPMP quoi :ouch:

Passer d'une vie de luxe à la prison ...

en même temps c'est pas un acte anodin
Cela ne peut faire que du bien que cette nabilla disparaisse du petit écran car elle était un mauvais exemple pour la jeunesse française.

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !