Des nouvelles de ce super Topic?
Mr Titanic?
bartokkl
Je suis un peu débordé en ce moment désolé 
mais hésites pas à upper le topic de temps en temps si tu veux _.gif)
_.gif)
Ah, un passionné du Titanic, j'en consacre un petit peu aussi de mon passe temps pour en apprendre d'avantage _.gif)
Je dois dire que pour le 20ème siècle, ce paquebot était une merveille de révolution et de technologie pour l'époque... Dommage qu'il ai coulé dès son voyage inaugural 
-----
Je crois également que c'est le film que j'ai du le plus regardé s'en m'en lasser, je ne serais expliquer pourquoi mais avoir dépassé les 500 fois... 
salut 
500 fois ?
ha ouai quand même 
Moi je sais que c'est le film que j'ai le plus vu, et un nombre de fois incalculable
après 500 fois ça me parait énorme quand même 

, donc oui, 500 fois en plus de 15 ans, je l'ai fait !
Je dois être vraiment bizarre pour certains ! 
Mais non c'est pas bizzare
J'en serais sans doute au même stade si j'avais commencé ci tôt 
J'ai regardé en VF, en VOST, en VO
Y'a pas à dire le film est encore mieux en VO pour capter l'ambiance anglo saxonne 
VOICI LE SOMMAIRE POUR LES NOUVEAUX 

page 8 Quelques anecdotes diverses
page 13 Passagers de 1ère classe célèbres
page 14 la restauration à bord
page 16 les menus et un jeu
page 19 Réponse au jeu + Les suites des millionnaires
page 20 Les cabines de 1ères classe
page 21 Les cabine de 2 & 3ème classe + la séparation des classes
page 22 Quelques exemples de la cargaison à bord
page 23 Actualité récente sur le mystère de la famille Allison
page 25 Marchandise précieuse & insolite à bord
page 27 L'orchestre
page 29 Vos chances de survie si vous étiez un homme à bord
Quelques peintures du Titanic
page 30 Les Unes des journaux de l'époque
page 33 L'incroyable histoire du Chef Boulanger
page 34 Citations sur le Titanic - Partie 1
page 36 Infos sur le "Cœur de l'Océan"
page 39 Quelques maquettes utilisées pour le film
page 40 Les animaux à bord: les chiens
page 43 L'élite de 1912 / Britanniques VS Américains /
"Les femmes et les enfants d'abord"
page 49 L'épave du Titanic
page 52 La bactérie "Titanic"
page 53 Objets remontés à la surface 
Si vous êtes de passage sur le topic et qu'il vous parait trop long, regardez le sommaire et cliquez sur les pages qui peuvent potentiellement vous intéresser le plus 
L'envie pour le reste viendra peut être ensuite 
Super topic, vachement intéressant 
J'ai pas tout tout lu donc si ça s'trouve tu en as parlé, mais tu connais l'histoire du Titan ? Le bouquin qui raconte l'histoire d'un paquebot fictif qui finit exactement de la même manière q'un autre paquebot bien connu 
Tu dois être le 30ème post qui commence par "j'ai pas tout lu mais tu connais le Titan ?" 
Oui oui je connais 
yo l'expert
C'est quoi le trou à mi hauteur, dans la coque ?
http://www.maritimequest.com/liners/titanic/photos/titanic_wreck_marschall_1.jpg
Le 23 février 2015 à 16:59:27 MrTitanic a écrit :
Tu dois être le 30ème post qui commence par "j'ai pas tout lu mais tu connais le Titan ?"Oui oui je connais
J'aurais dû tout lire 
J'aurais dû tout lire
Il est encore temps de le faire 
Faux
Beaucoup de noobs pensent que c'est un trou justement du à la chute. Mais alors, pourquoi sur la face babord, ce trou n'y est pas, alors que c'est symétrique 
En réalité ce trou est du à une torpille tirée par un sous-marin allemand, le U17:
C'est d'ailleurs cela qui a provoqué la destruction du Titanic. Il faut être idiot pour croire en la théorie de l'iceberg, l'eau n'a jamais tué personne et surtout, en 250 ans de navigation, JAMAIS un navire n'a coulé par la faute d'un iceberg.
les kikoo complots ne sont pas les bienvenue ici, je te demande poliment de partir, merci.
French_Montana
oui il s'agit de l'expo qui était à Paris et à Bruxelles y'a pas longtemps. Malheureusement j'ai jamais pu en faire une.
Tu as apprécié la visite ? Tu te rappelle du nom du passager qu'ils t'on donné sur ton billet ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic