Topic de MrTitanic :

A propos du Titanic

Je retente un up ce soir :hap:
si vous lisez, postez un message ce serait sympa et ça m'éviterait de parler tout seul :noel:
ce topic :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416860877-dyn002-original-384-288-pjpeg-2540119-9625f5793fe31f5c63eced96a0b12885.jpg

hooooo un survivant !! :hap:

hésite pas à poster des questions ou dire si y'a un thème qui t’intéresserai :oui:

Le Titanic est une metaphore de la fin du monde (l'apocalypse) le packebaut represente la terre , des gens de differentes classe social dans un meme monde , des plans vue du dessus ou l'on voit la nuit sombre autour du bateau font pensé a l'univers qui entoure cette terre ou les etres humains vont subir le chatiment de la destruction pour s'être enflé d'orgueuil.
C'est cela oui. Le fameux packebaut.

J'ai vu plein d'objets du Titanic à l'expo qu'il y a eu à Paris, c'était magique :cute:

J'ai eu mon petit carton d'embarquement à l'entrée, avec le nom d'une femme qui a voyagé (réellement) en 3e classe. A la fin on avait la liste des passagers pour savoir s'ils sont morts lors du naufrage ou pas.

J'ai survécu :hap:

Re-UP

Pour ce sujet qui mérite qu'on s'y intéresse :)

Ce topic :bave:
oui ce topic, à vous ... :D

Bonjour à tous :-)

Merci pour les Up c'est sympa, malheureusement j'ai pas assez de temps en ce moment pour compléter le topic, mais début janvier ça repartira ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous les passionnés du Titanic :fete: :noel:

J'ai une larme à l'œil quand je regarde ce film.
Cimer Cameron Putain :snif:

"Il y aura un nouveau Titanic."

C'est très peu probable, le projet Titanic 2 est entrain de couler, si ce n'est pas déjà fait.

Données du topic

Auteur
MrTitanic
Date de création
14 décembre 2013 à 17:51:41
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
2387
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !