Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je le savais !

Oui c'est pour ça qu'on reste très vite fait, il m'a dit que c'était la merde là-bas :rire:
Parc Kruger la prochaine fois, là je pouvais pas rester plus longtemps déjà que je vais louper 2 semaines de fac :peur:

Namibie je connais pas, mais je crois qu'il m'a lui aussi dit que c'était ouf... Et sinon il m'a dit que Cape town était la plus belle ville du monde, tu approuves? :hap:

sinon au retour j'ai choisi exprès un vol avec une escale de 17h à Addis-Abeba, capitale de l'Ethiopie, donc pour le même prix je m'offre une petite escapade supplémentaire, si jamais tu connais aussi :hap:

Le 27 août 2015 à 00:47:52 Askhow a écrit :
Voui, sur LoL. :hap:

Ah t'es passée à LoL ? Il me semble quand je passais à l'époque, t'étais plutôt à fond sur WoW. :noel:

Ca fait un peu moins de deux ans que je joues à LoL. Je jouais plus à WoW avant, c'est vrai, mais plus ça va, plus je suis déçue du jeu donc bon... :sarcastic:
Tu parles, elle m'a trahi, elle a rejoint le côté obscur en quittant les rivages de la légendaire Azeroth pour aller détruire des tourelles.
C'est toi le traître qu'est retourné faire du noob AOE...
Faut bien préparer la nouvelle extension !
J'y ai joué cet aprem à LoL. Maître Yi. :cute:
Taper sa tête sur son clavier :cute:
Et star craft jamais joué ?

Le 27 août 2015 à 00:50:05 Imposteuse a écrit :
Oui c'est pour ça qu'on reste très vite fait, il m'a dit que c'était la merde là-bas :rire:
Parc Kruger la prochaine fois, là je pouvais pas rester plus longtemps déjà que je vais louper 2 semaines de fac :peur:

Namibie je connais pas, mais je crois qu'il m'a lui aussi dit que c'était ouf... Et sinon il m'a dit que Cape town était la plus belle ville du monde, tu approuves? :hap:

sinon au retour j'ai choisi exprès un vol avec une escale de 17h à Addis-Abeba, capitale de l'Ethiopie, donc pour le même prix je m'offre une petite escapade supplémentaire, si jamais tu connais aussi :hap:

Cape Town la plus belle ville du monde ? Faut pas abuser. Elle est certes magnifique mais il y a mieux. :oui:
Je ne connais pas l'Ethiopie. J'ai juste fait Afrique du Sud et Namibie. Mais profite bien car c'est vraiment beau. Top 3 de mes voyages. Facilement. :o))

J'ai joué à plusieurs reprises chez Maraad, j'aime bien, je compte prendre le bundle complet quand il sortira avec toutes les extensions.

Le 27 août 2015 à 00:58:32 Maitrekaras a écrit :
Et star craft jamais joué ?

C'est sympa StarCraft. En tous cas, moi j'aime bien. :oui:
Mais je resterai toujours attaché à AoE car c'est le premier jeu du genre que j'ai découvert quand j'étais gosse. :noel:

Yi c'est plus que tête + clavier. :oui:
Je serai pas maîtrise 5 avec lui sinon. :cute:
Tellement dur à jouer, c'est vrai. :hap:

Le 27 août 2015 à 01:04:34 Askhow a écrit :
Age of Empire :bave:

:bave:
Cela me rappelle qu'on faisait des LANs dans la salle informatique de notre école. :noel:
Un pote s'était fait griller et s'était fait exclure son compte. :rire:

Inch, je joue majoritairement ADC, en ce moment plutôt Ashe, Cait, Sivir et Vayne, là je viens de jouer un Amumu jungle :hap:

SdC, moi c'était les LANs avec mon frère. Dis toi que j'ai acheté (enfin mon ex m'a offert) AoE II HD y a deux mois :rire:

Le 27 août 2015 à 01:10:54 Askhow a écrit :
SdC, moi c'était les LANs avec mon frère. Dis toi que j'ai acheté (enfin mon ex m'a offert) AoE II HD y a deux mois :rire:

J'ai failli craquer pour AoE II HD. Mais malheureusement, je n'ai pas d'ex pour me l'offrir. :noel:
Pour les LANs, j'en ai déjà faites avec mon frère et mes cousins et même avec des forumeurs chez moi. :rire: :bave:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !