Oui c'est pour ça qu'on reste très vite fait, il m'a dit que c'était la merde là-bas 
Parc Kruger la prochaine fois, là je pouvais pas rester plus longtemps déjà que je vais louper 2 semaines de fac 
Namibie je connais pas, mais je crois qu'il m'a lui aussi dit que c'était ouf... Et sinon il m'a dit que Cape town était la plus belle ville du monde, tu approuves? 
sinon au retour j'ai choisi exprès un vol avec une escale de 17h à Addis-Abeba, capitale de l'Ethiopie, donc pour le même prix je m'offre une petite escapade supplémentaire, si jamais tu connais aussi 
Le 27 août 2015 à 00:47:52 Askhow a écrit :
Voui, sur LoL.
Ah t'es passée à LoL ? Il me semble quand je passais à l'époque, t'étais plutôt à fond sur WoW. 

Le 27 août 2015 à 00:50:05 Imposteuse a écrit :
Oui c'est pour ça qu'on reste très vite fait, il m'a dit que c'était la merde là-bas
Parc Kruger la prochaine fois, là je pouvais pas rester plus longtemps déjà que je vais louper 2 semaines de facNamibie je connais pas, mais je crois qu'il m'a lui aussi dit que c'était ouf... Et sinon il m'a dit que Cape town était la plus belle ville du monde, tu approuves?
sinon au retour j'ai choisi exprès un vol avec une escale de 17h à Addis-Abeba, capitale de l'Ethiopie, donc pour le même prix je m'offre une petite escapade supplémentaire, si jamais tu connais aussi
Cape Town la plus belle ville du monde ? Faut pas abuser. Elle est certes magnifique mais il y a mieux. 
Je ne connais pas l'Ethiopie. J'ai juste fait Afrique du Sud et Namibie. Mais profite bien car c'est vraiment beau. Top 3 de mes voyages. Facilement. )_.gif)
Le 27 août 2015 à 00:58:32 Maitrekaras a écrit :
Et star craft jamais joué ?
C'est sympa StarCraft. En tous cas, moi j'aime bien. 
Mais je resterai toujours attaché à AoE car c'est le premier jeu du genre que j'ai découvert quand j'étais gosse. 

Le 27 août 2015 à 01:04:34 Askhow a écrit :
Age of Empire

Cela me rappelle qu'on faisait des LANs dans la salle informatique de notre école. 
Un pote s'était fait griller et s'était fait exclure son compte. 
Inch, je joue majoritairement ADC, en ce moment plutôt Ashe, Cait, Sivir et Vayne, là je viens de jouer un Amumu jungle 
SdC, moi c'était les LANs avec mon frère. Dis toi que j'ai acheté (enfin mon ex m'a offert) AoE II HD y a deux mois 
Le 27 août 2015 à 01:10:54 Askhow a écrit :
SdC, moi c'était les LANs avec mon frère. Dis toi que j'ai acheté (enfin mon ex m'a offert) AoE II HD y a deux mois
J'ai failli craquer pour AoE II HD. Mais malheureusement, je n'ai pas d'ex pour me l'offrir. 
Pour les LANs, j'en ai déjà faites avec mon frère et mes cousins et même avec des forumeurs chez moi.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic