Bah j'attends de voir justement.
Pour l'instant Impo. 

Ask
Rien de bien compliqué, juste un montage de quelques photos de cosplay que j aurai choisi (juste les mettre cote a cote avec quelques des cadre et quelques effet a la con
je te ferai un dessins a l occasion pour illustrer.
Au pire je tenterai moi meme, si j ai trop perdu en pratique je te demanderai quelques astuce 

Je peux tellement pas piffrer ce mot, réaliste.
Oh oui, t'inquiète, ce fut un plaisir de se faire rouler dessus émotionnellement. 

Le 26 août 2015 à 23:49:23 Maitrekaras a écrit :
Je vois que le malaise est toujours là Papy
Pas du tout. Tout ça est dit en toute amitié.
Le 26 août 2015 à 23:49:23 Maitrekaras a écrit :
Je vois que le malaise est toujours là Papy
Le bruit des bottes... 
Bah le truc c'est qu'on est très philosophe tous les deux, on échange énormément de choses, et on sait qu'on peut vraiment évoluer, progresser, et s'améliorer ensemble. On est deux esprits semblables et complémentaires. Donc notre truc est mathématique, c'est une alchimie. On fonctionne en symbiose et cette "réalité scientifique" (
) est porteuse de tout le reste (l'aspect romantique, charnel, amoureux)
On est une vraie team quoi. On se soutient dans tout ce qu'on fait.
Bref, le nihilisme que l'on partage, ainsi que l'épicurisme, et d'autres écoles de pensée dont on s'inspire, nous aident à nous débarrasser de nos égo respectifs, car l'égo est le réel obstacle au bonheur. Et notamment dans une relation à distance (qui inclut donc peur de la tromperie etc), l'égo est la pire des plaies.
En travaillant à son abandon, on a non seulement pas de problèmes à vivre une relation libre (non pas que ce soit ce que l'on souhaite, c'est juste une situation temporaire tant qu'on vit trop loin l'un de l'autre), mais depuis peu on arrive à en parler librement (chose dont je ne me serais jamais crue capable) on a donc su faire sauter un tabou supplémentaire.
Évidemment, quand on est réuni, les personnes autour n'existent même pas tellement on est à fond et fou l'un de l'autre 

on va longer la côte sud-africaine, sur les traces de Madiba ; safari, poisson pêché du jour et surf au programme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic