Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Pense a la dédi :noel:

Le 26 août 2015 à 23:59:49 Imposteuse a écrit :
Bah le truc c'est qu'on est très philosophe tous les deux, on échange énormément de choses, et on sait qu'on peut vraiment évoluer, progresser, et s'améliorer ensemble. On est deux esprits semblables et complémentaires. Donc notre truc est mathématique, c'est une alchimie. On fonctionne en symbiose et cette "réalité scientifique" (:noel:) est porteuse de tout le reste (l'aspect romantique, charnel, amoureux)
On est une vraie team quoi. On se soutient dans tout ce qu'on fait.

Bref, le nihilisme que l'on partage, ainsi que l'épicurisme, et d'autres écoles de pensée dont on s'inspire, nous aident à nous débarrasser de nos égo respectifs, car l'égo est le réel obstacle au bonheur. Et notamment dans une relation à distance (qui inclut donc peur de la tromperie etc), l'égo est la pire des plaies.
En travaillant à son abandon, on a non seulement pas de problèmes à vivre une relation libre (non pas que ce soit ce que l'on souhaite, c'est juste une situation temporaire tant qu'on vit trop loin l'un de l'autre), mais depuis peu on arrive à en parler librement (chose dont je ne me serais jamais crue capable) on a donc su faire sauter un tabou supplémentaire.

Évidemment, quand on est réuni, les personnes autour n'existent même pas tellement on est à fond et fou l'un de l'autre :hap:

J'apprécie beaucoup ta mentalité. Vraiment.

Le 27 août 2015 à 00:06:25 Imposteuse a écrit :
Je compte bien, dans une semaine road trip together :coeur: on va longer la côte sud-africaine, sur les traces de Madiba ; safari, poisson pêché du jour et surf au programme :bave:

Ce bon plan. :bave:
Vous allez faire quoi ? Durban, Port Elizabeth et Cape Town ? :cute:
C'est dommage de faire que la côte et de rater le Kruger Park. :(

Qui est encore là ?
Tu seras bientôt 100 ? Moi je peux presque aller en héro.
Juste les femmes qui sont au lit

Non on va quand même commencer par Johannesburg, c'est là-bas que j'atteris, on y restera peu, ensuite on roule jusqu'à Cape town, là on y restera pas mal et c'est à partir de là qu'on va longer la côte et surfer tous les matins :bave:
On s'arrête à mi-chemin entre East London et Durban

Bon comme je connais pas trop l'Afrique du sud j'ai regardé sur la map et ouais non le Parc Kruger on pourra pas le faire du coup, c'est pas dans notre itinéraire :(
mais de toute façon j'y retournerai surement vu qu'il s'y installe!

Flash va bientôt affronter le flash jaune! :bave:
Normal, les femmes sont faibles par nature.
Parc Krüger?! Y a unee sale réputation la bas! Un certain Freddy rode la bas!
Dany
La nature semble bien faite :noel:

Le 27 août 2015 à 00:27:21 Imposteuse a écrit :
Non on va quand même commencer par Johannesburg, c'est là-bas que j'atteris, on y restera peu, ensuite on roule jusqu'à Cape town, là on y restera pas mal et c'est à partir de là qu'on va longer la côte et surfer tous les matins :bave:
On s'arrête à mi-chemin entre East London et Durban

Bon comme je connais pas trop l'Afrique du sud j'ai regardé sur la map et ouais non le Parc Kruger on pourra pas le faire du coup, c'est pas dans notre itinéraire :(
mais de toute façon j'y retournerai surement vu qu'il s'y installe!

Pas grand chose à voir à Johannesburg, c'est vraiment ghetto. :peur:
Mais dommage pour le parc Kruger car c'est vraiment top. Mais de toute façon Namibie > Afrique du Sud. :oui:

Je dors pas moi, je jouais.

Le 27 août 2015 à 00:44:54 Askhow a écrit :
Je dors pas moi, je jouais.

A tuer des gens ? :peur: :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !