Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 26 août 2015 à 23:26:57 Imposteuse a écrit :
PapyChampy : non car ça ne fait pas partie de l'essence de la personne, ça n'enlève rien à ses qualités propres, et d'ailleurs je suis pas du genre à vouloir du neuf à tout prix ne serait-ce qu'avec les objets, 90% de ce que j'achète c'est de la seconde main from leboncoin, les fringues en frip', meubles en brocante ou recup trouvés n'importe où (site de dons/rue/etc)... :noel: j'aime les choses qui ont une histoire, du vécu, j'aime les marques du temps.
une personne qui a vécu des choses sera toujours plus intéressante qu'une personne qui n'a rien vécu :oui: c'est aussi ces acquis récoltés au cours d'une vie qui forgent une personnalité unique

Ouais, clairement. Certains font aussi gaffe à la réput des gens sur le sujet, enfin perso j'trouve que c'est être un peu con.

Re les fillettes :hap:
Karas nouvelle PP, ce bg ténébreux. :hap:
Ouais enfin moi j'aurais du mal à me mettre avec une fille qui a une réputation d'avaleuse de queues, j'ai pas envie d'avoir le sida.
L'est trop classe mon Papa K :cute:
Putain Will Smiths est parmi nous. :ouch:

Le 26 août 2015 à 23:33:35 Inchidar a écrit :
Karas nouvelle PP, ce bg ténébreux. :hap:

Il se prépare pour jouer dans le prochain Men In Black. :noel:

Je peux pas mettre ma photo après la venue de Karas là Ask. :peur:
Tu portes pas tes couilles. :hap:

et pour ce qui est du kilométrage distance, ça c'est moins cool mais on fait avec.

la personne que j'aime plus que tout au monde et avec qui je compte faire ma vie, vit à plus de 15000km. :( :hap:
enfin ça va en ce moment la dernière fois qu'on s'est vu c'était y'a 2 semaines et on se revoit dans 1 semaine :cute: puis elle se rapproche, toujours dans l'autre hémisphère mais seulement 8000km vont nous séparer maintenant :hap:

on est en couple (plutôt relation libre) depuis presque 1 an et demi, mes parents sont au courant depuis peu donc ça commence à se dessiner le côté officiel toussa. :hap:

peu importe ce qui advient (les choses que je vis de mon côté pendant les périodes sans se voir, les autres fréquentations, les doutes etc) on a un lien indestructible qui au fond me fait être sûre qu'on va finir ensemble

Loul

Ask
Si jamais tu as du temps libre a l occasion j aurai besoin de toi sur photoshop pour quelques bricole :hap: c est pour faire une nouvelle bannière pour ma page facebook

J ai photoshop et illustrator mais je ne sert pas des masses en ce moment et je risque de mettre un temps fou pour des trucs simple :noel:

Bon j'vais en chercher une vite fait. :hap:

Tant mieux pour toi Impo, si vous pensez tous les deux la même chose. :oui:

Tu veux faire quoi exactement K ?

J'attends Inch. :hap:

J'ai une photo d'inch moi :oui:

J'en ai trouvé une mais vois le truc. :rire:

Dis pas de conneries Melt. :hap:

Si on pense pas la même chose c'est que je suis dans le Truman Show alors :hap: car là j'ai toutes les preuves et les signaux qui m'indiquent que je mise sur le bon cheval, c'est tellement fusionnel :coeur:
Cool si t'as cette certitude là, si t'as trouvé quelqu'un en qui tu peux faire confiance. Les relation à distance j'ai test pendant des années, mais aujourd'hui je dirais non je pense.
A coté de ta meilleure amie :noel:
Balance, bordel.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !