Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

C'est effectivement le choix de la raison et le meilleur objectivement :oui:

Le 26 août 2015 à 23:08:13 Inchidar a écrit :
Bah elle deviendrait sûrement une bonne pote Melt. :oui:

L'amitié fille/garçon n'existe pas. :non: :hap:

Bonsoir :o)) /

Le 26 août 2015 à 23:12:45 SangDuChrist a écrit:

Le 26 août 2015 à 23:08:13 Inchidar a écrit :
Bah elle deviendrait sûrement une bonne pote Melt. :oui:

L'amitié fille/garçon n'existe pas. :non: :hap:

Bonsoir :o)) /

Alésalu. :hap:/

Qui lance un autre débat? :hap:
Prêtez vous attention au "kilométrage" de votre mec/meuf/cible ? :hap:

Un minimum Papy. :oui:

Je pense pas que t'en ai la force Ask. :hap:

Tu pourrais être surpris Inch.

Osef perso.

On pourrait être surpris mutuellement. :oui:

Tain Vocaroo ça a une qualité de merde c'est abusé.

J'ai été avec une fille qui habitait à trois heures de train, donc j'osef. Même si c'est chiant. :(
Askhow bodybuilder mais Inchidar le gros lard vous êtes cramés désolé
HotRabbit :d) Ya kilométrage et "kilométrage" :hap:

Le 26 août 2015 à 23:23:45 HotRabbitos a écrit :
J'ai été avec une fille qui habitait à trois heures de train, donc j'osef. Même si c'est chiant. :(

C'était une chaudière ? :( :noel:

Ah. Oui Dany si c'est kilométrage dans le sens de la distance, balekouyes. Je pensais à un autre kilométrage. :hap:

Je suis pas un gros lard, on m'a dis sur ce forum que j'étais sec et nerveux. :(

PapyChampy : non car ça ne fait pas partie de l'essence de la personne, ça n'enlève rien à ses qualités propres, et d'ailleurs je suis pas du genre à vouloir du neuf à tout prix ne serait-ce qu'avec les objets, 90% de ce que j'achète c'est de la seconde main from leboncoin, les fringues en frip', meubles en brocante ou recup trouvés n'importe où (site de dons/rue/etc)... :noel: j'aime les choses qui ont une histoire, du vécu, j'aime les marques du temps.
une personne qui a vécu des choses sera toujours plus intéressante qu'une personne qui n'a rien vécu :oui: c'est aussi ces acquis récoltés au cours d'une vie qui forgent une personnalité unique
Je l'entendais dans le sens passif des relations, mais une interprétation littérale c'est rigolo. :hap:

Dans le passif relationnel, j'y ferais gaffe uniquement si c'est des trucs que j'approuvent pas. X plans culs et tout le bordel quoi. Mais sinon nop, chacun son histoire. :oui:

Ask, je suis pas à mon avantage sur les photos. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !