Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Cape Town la plus belle ville du monde ? Faut pas abuser. Elle est certes magnifique mais il y a mieux. :oui:
Je ne connais pas l'Ethiopie. J'ai juste fait Afrique du Sud et Namibie. Mais profite bien car c'est vraiment beau. Top 3 de mes voyages. Facilement. :o))

Oui t'inquiètes je m'en doutais que c'était pas la plus belle ville du monde (de toute façon cette phrase ne veut rien dire), c'est juste sa manie d'utiliser le label "world's best" à toutes les sauces qui me fait rire :rire: mais faut pas le prendre au pied de la lettre, juste une hyperbole, mais si elle est "certes magnifique" moi ça me va :o))

Cool, peut-être que l'année prochaine je ferai la Namibie en y retournant alors, pour compléter le trip!

Je sais ce que c'est, je suis schizophrène, j'ai toujours un tas de pensées en tête qui m'empêchent de réfléchir correctement. :hap:
Bah dis toi que dans ma tête on est 36, ça te donnera une idée. :hap:
Tu peux faire un bon gros gang bang alors, c'est cool. :hap:
C'est que des moi différentes, c'est pas intéressant. :(
Est-ce que se baiser c'est de l'inceste ? Je pose le débat.

Bah non c'est de la masturbation.

La question ce serait plutôt : "Est ce que baiser avec son clone c'est de l'inceste ou de la masturbation ?"

Ça dépend si le clone a sa propre conscience. :oui:

Oui je lis encore vos conneries. :hap:

Je réfléchis mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante, je crois que ça restera un mystère pour moi. :(
Peut-être que si on l'écrit sous forme d'algorithme c'est plus simple.
If(clone.family==this.family) incest = true;
La question est de savoir si on est de la même famille que notre clone. Génétiquement oui. Donc oui, c'est bien de l'inceste. :ouch:
J'y ai pensé aussi. Inceste dans tous les cas. Mais inceste + masturbation si ton clone a une conscience partagée avec toi.
Maintenant est-ce que c'est de la masturbation ? Un être est identifié par un ID unique. Même en cas de copie, l'ID attribué automatiquement est incrémenté par défaut. Donc nous sommes face à deux êtres différents. Donc c'est de l'inceste, c'est sale, mais c'est pas de la masturbazione.

Je savais que ça vous donnerait matière à réfléchir. :rire:

Imaginez quand une pote vous sort ça en plein cours d'éco en première maintenant :hap:

Dans le genre question débile qui donne à réfléchir on m'en a tellement sorti en informatique... :hap:
C'est une excellente excuse pour laisser un peu le cours de côté. :oui:
Vous comprenez maintenant pour quoi j'avais 8 de moyenne en éco en première. :hap:
Ask en cours d'éco : [[sticker:p/1kkh]]
M'en fous j'ai eu 15 au bac :hap:
L'excuse un poil grosse. :hap:
Facile en draguant le prof. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !