Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Me posant des questions sur ma vie de couple le titre du topic m'a intrigué, et quelle ne fut pas ma surprise en lisant le pseudonyme d'un des protagonistes :hap:
Je t'en prie, pose tes questions, nous t'écoutons. :hap:
Je me pose pas vraiment de questions auxquelles vous pourriez intervenir mais j'aurais bien lu un débat célibat X couple pour me changer les idées :hap:
Je t'en prie, lance le débat. :noel:
Y'a des avantages et des inconvénients aux deux situations. :oui:
Demande à dany il en connait un bout :rire:
Le débat c'est être en couple c'est cool mais tu fais quoi quand tu croises une autre meuf super intéressante et que y'a un vrai feeling :hap:
Ben c'est que tu n'aimes pas ta copine
Pour moi il peut pas y avoir de "vrai feeling" à coté si t'es en couple avec quelqu'un qui te correspond. :oui:
C'est pas parce qu'on est avec la mieux qu'on a pu trouver pour le moment qu'elle est parfaite et qu'on peut pas trouver des qualités qui lui manque chez une autre :(

Sauf maman!

Bah. T as plusieurs choix!

Soit tu trompes ta copine! K ai un pote qui doit sortir avec une dizaine de filles à peu près.

Soit vous êtes un couple libre et tu vas profiter aussi ailleurs!

Soit tu restes fidèles.

Soit tu largues ta copine pour l autre.

Soit tu convaincs les deux filles que t as une double personnalité, ce qui fait que tu ne trompes aucune des deux. Chaque fille sort avec une personnalité, seul le corps est identique.

Certes, mais selon moi si t'es en couple avec une personne, c'est pas parce t'es sortie avec celle que t'avais sous la main, c'est parce que y'avait vraiment un lien de base.Et ce lien est sensé tenir les petites distractions toussa à côté. Parce qu'avoir un "vrai feeling" pour toi c'est quoi, te dires que tu serais sûrement plus heureux avec une autre?
Si tu trouves qu'elle a des qualités que ta copine n'a pas et que le feeling passe bien avec une autre c'est
que t'as rien à faire avec ta copine
Il est tout con et innoncent, je sais, je lui ai déjà dis. :hap:
Baise les deux et garde celle qui se défend le mieux.

Flowerlife :d) Chaud le monde de bisounours ou tu trouves pas de meufs qui ont d'autres qualités que ta copine :hap:

Par vrai feeling j'entends que tu t'entends très bien que t'aime passer du temps avec que t'est vite a l'aise, pas que veux tout quitter pour elle et que tu t'imagines la baiser des que tu la vois :hap:

Bah elle deviendrait sûrement une bonne pote Melt. :oui:
Une bonne pote alors
Et encore :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !