Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Genre. :hap:
Oui je sais. Et c'est pour ça je te parle de caractère car physiquement ça va je trouve :noel:
Après je suis pas une fille, j'ai pas un avis tranché mais voilà quoi, tu repousse pas hein :hap:

Nerozinc :d) Y a 2-3 ans j'étais un peu timide avec les filles qui me plaisé du coup je peux comprendre que ça marché pas.

Maintenant je ne suis plus du tout timide, je suis toujours souriant, déterminé, je fais exprès de pas trop raconter ma vie(pour que ça entretienne un peu le mystère et que ça la pousse à mieux me connaître).

Voilà par contre par le passé de mon enfance jusqu'à mes 16 ans j'étais un peu victime et des gens faisait des fausses rumeurs sur moi dans ma 1ère année de lycée par contre après cette année là j'ai changer de lycée et j'ai changer du coup j'étais plus du tout une victime.

Mais c'est toi qui dis ça mais c'est pas vrai ! :noel:

ben si clairement, à chaque fois que je suis avec vous, j'ai l'impression d'être la pote du couple :noel:

:hap:

Nidaime :d) Bah du coup si t'es confiant maintenant, joue avec ça, sans en faire des caisses bien sûr

Bon ciao les gens, je vais me mater 2 Broke Girls :noel:

Merci de vos "conseils" :hap:

Nerozinc :d) Le problème c'est que ça marche pas, c'est pourquoi je poste ici surtout que ça me désole t'est d'accord avec moi maintenant que ta vu ma tête qu'il y a un problème...
A plus Zero ! :oui:
C'est Nero, 'culé de Many ! :hap:
t'as de la chance que je t'aime bien toi :hap:
:noel:
Fake tu me détestes. :noel:
:-(

bien sûr :hap:

et sinon la demoiselle a quel âge?

C'est pas important ça. :noel:
c'est bien ce que je me disais, c'est comme si tu sortais avec ma soeur !

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !