Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

De mon côté ?

Coucou Dany :coeur:

Ah. Ça. Je sais même pas comment ça va de ce côté là. C'est du grand bordel en ce moment.
Coucou Askou. :3
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey :o))

Salut

En gros j'ai flirté avec une fille de longs mois, je voulais la pecho mais je pensais pas que c'était réciproque (cetait clair pourtant mais je suis nul) et en aout jai elle a dit à un pote qu'elle aurait voulu sortir avec moi, qu'elle me trouvait beau etc etc..
Apres moi en octobre je voulais la voir pour parler etc mais elle trouvait toujours une excuse donc ça m'a saoulé je lui ai dit qu'elle jouait avec moi et je lui ai plus parlé
Et là hier elle m'a sms (3 mois après quoi ) en me disant qu'elle est triste qu'on se parle plus comme avant etc...

Bon les kheys je perds mon temps ou bien ya moyen qu'elle me rekiffe comme avant?

Après j'avoue j'ai aussi joué avec elle, en soirée on était tj collés, elle était sur mes genoux et tout, je lisolais, elle fixait mes lèvres avec des pupilles bien dilatées et je l'ai jamais embrassée

merci les khos un petit avis

Tu lui fixes un rendez-vous et tu l'embrasses directement. :oui:

+1 Dany.

Je t'ai dit ça Mub' parce que c'est ce que monsieur m'a dit il n'y a pas si longtemps.

OSEF de l'actualité, moi j'en peux toujours PLUS de JAMAIS avoir eu de COPINE! :snif2:
merci de vos réponses les khos

désolé les khos mais un dernier truc

si je lui fixe un ultimatum en mode "soit notre relation passe au niveau supérieur, soit c'est pas la peine qu'on se parle"

c'est pas bon ou si?

donc en gros vaut mieux l'inviter à se voir et l'embrasser à la fin?
Coucou, j'étudie une dernière fois avant mon examen de la semaine :peur:
Merci :-(
Bah j'ai examen à 13h30 donc je dois pas traîner :x
Laquelle ? :noel:
J'avoue c'est marrant. :hap:
Ça me gonfle, à chaque fois que j'ouvre des paquets je dois dez plus de la moitié des cartes. Au début de GvG j'étais à zéro poussières et là je suis à 900 :(
Ben j'ai pas de chance, tu avais plus de Po que moi :(
J'ai eu trois fois l'écho de Mediv alors que je ne joue pas mage :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !