Le 07 janvier 2015 à 18:07:15 Mubiolle a écrit :
salut s1lv3r, ca va?Kazuya: oui, dur de faire durer une relation quand on est pas sincérement amoureux de la personne, j'espère que tu regrette pas et que tu as passé une bonne année avec quand même
liarham: je l'ai appris ya même pas une heure par quelqu'un qui me l'a dit mais sinon j'avais rien lu j'étais pas au courant et j'en ai absolument rien à foutre
"j'en ai absolument rien à foutre
"
putain... Tu as vu la vidéo du flic qui se fait abattre lâchement ? Je viens d'une famille de flics et ce que tu viens de dire m'attriste profondément, on vient tuer des gens sur leurs lieux de travail, c'est un attentat contre l'humanité et nos valeurs fondamentales et tout ce que tu trouves à dire c'est "j'en ai rien à foutre" ?

C'est triste mais c'est la vie.
Mais non voyons le seul attentat contre l'humanité c'est ....
...
Je tiens à mon pseudo 
Le 07 janvier 2015 à 18:13:52 KazuyaTekken a écrit :
Mais non voyons le seul attentat contre l'humanité c'est .......
Je tiens à mon pseudo
T'insinue quoi par là ? 
Nerozinc à raison
Pense à tout les sdf qui meurent , les palestiniens , africains
européen qui se font assassiné ect
_.gif)

Le 07 janvier 2015 à 18:15:30 Nerozinc a écrit :
Sinon, vu que le topic s'appelle Relations Fille/Gars Celibat - Couple, ça vous dirait de m'aider pour mon problème ?
Oui je demande trop ?
J'ai jamais eu de copine, je passe la main 
_.gif)
?Je vous comprends pas. Vous êtes pas censés (par définition vis à vis du titre du topic) aider les gens dans leur relation ou c'est juste un blabla entre potes ? 
Sans méchanceté aucune hein, je suis curieux )_.gif)
Le 07 janvier 2015 à 18:17:39 KazuyaTekken a écrit :
xThe ===> tu passe la main droite ou la gauche?
enculay 

Le 07 janvier 2015 à 18:24:48 liarham a écrit :
Y a pas de méthode pour draguer , ça passe ou ça ne passe pas
Merci ! Je dormirais moins con et avec les idées claires.
Excuse mon ton pince sans rire ! 
Le 07 janvier 2015 à 18:24:18 xTheExpendablex a écrit :
Si je peux te donner mon avis, personnellement j'attendrais l'heure de sa pause, pour la choper en tête à tête, au lieu comme tu dis d'emmerder tout le monde dans la queue
Sauf que ses pauses, je les connais pas moi. Je vais pas poirauter une journée entière avec un calepin et un imper à marquer 12h03-12h18; 17h16-17h33 etc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic