Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

mes élèves étaient horribles ajd j'ai une tête comme un seau
et toi?
Tranquille et toi? et Tim? et le sataniste? :hap:
Merci :hap:
Euh niveau relation c'est comment dire... assez compliqué chez moi :rire:
Je sais pas si je préfère pas parler de l'affaire CharlieHebdo du coup :hap: :hap:
Parlez moi de vous sinon :oui:
bon je go manger la a+ :)
J'ai le droit de me joindre à vous ? :-( Je ressemble à un loup mais en vrai je suis un agneau au coeur abimé :-(
Mon ex me manque, j'ai eu une très belle histoire avec qui s'est mal finie :-(
C'est compliqué, en bref elle prenait ses distances, moi j'étais persuadé qu'elle allait me larguer pendant 2 semaines, ça m'a rendu fou, quand ça a pété elle m'a dit qu'elle faisait ça parce qu'elle était persuadée que j'allais la larguer (oui, elle voit un psy maintenant :hap: ), ça date d'il y a deux mois
Toutes les mêmes d'façon :oui:
Je sais pas ce dont elle avait envie, et je pense qu'elle non plus :( Et moi j'étais trop fier pour lui courir après, mais j'en ai tellement bavé en 2 semaines, j'avais l'impression de devenir dingue. Quoiqu'il en soit, c'est bien fini, mais j'ai l'impression d'avoir laissé partir une fille avec laquelle je me voyais aller loin :(
Re Mub' et bonsoir aux autres :oui:
Bon je vais pas te faire le récit en détail, mais quand tu poses des questions, qu'on te répond sans cesse "je sais pas", que tu vois ta meuf s'éloigner au point où vous vous embrassez même plus, mais qu'en parallèle elle continue de se projeter avec toi (etc...), tu deviens dingue :ok: Je lui ai dis, mais à ce moment là j'ai cru qu'elle me trompais (et j'avais mes raisons, même si apparemment c'était pas le cas); bref, à force de se fermer, elle a mis le feu à notre couple, à un moment c'est difficile de rattraper les choses...
J'ai buggé devant WoW et des streams de LoL. :rire:
Je connais ça Wimoweh, bon courage... :-(
Merci :hap:
T'avais pas envie de l'étrangler avec ses "je sais pas" par hasard ? :rire:

Le 08 janvier 2015 à 20:34:22 Askhow a écrit :
T'avais pas envie de l'étrangler avec ses "je sais pas" par hasard ? :rire:

Si, elle m'a fait péter un câble :rire:

C'est bon, je suis presque normale alors. :hap:

"Je sais pas" cette réponse de merde. :ouch:

Salut all. :)

TU ME DIS PAS CA A MOI COUPINE, SINON ON NE FAIT PLUS DE PLAN CAM, OKAY ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !