Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je sais pas si je t'avais raconté, l'autre jour je joue prêtre contre un contact. Je fais vol d'esprit, je choppe un portail instable. J'utilise le portail, j'obtiens Aile de Mort. :hap:
Gg ça :noel:
Désolé j'étais dans le métro donc j'ai perdu la connexion, là je viens de rentrer chez moi. Oh mais ça change rien tu sais, on est les seuls à venir sur ce blabla. :rire:
Les autres sont des connards de toute façon :noel: Quoique Chris qui vient de temps en temps est sympa :oui:
Comme t'es méchaaaante :o T'as raison :sournois:
Vous jouez a toilet tycoon?

Salut Jaja, tu n'étais pas visée :noel:

Non Pierre

Salut les gens !
Je sais pas si vous rappelez mais j'ai géré la caissière \:content:/

Enfin pas vraiment mais on a un rencard demain :hap:

Ah raconte comment t'as fait Nero :noel:

Ca a été la journée Jaja ?

Bah je suis allé à sa caisse à un moment où il y a peu de monde
(j'avais prévu le coup par rapport aux horaires supposés de taff des gens en général quoi :noel: )
Bref, j'ai attendu à la queue comment tout le monde mais sans articles et au moment où c'est mon tour (on était pas beaucoup, moi et 2 vieilles), elle me regarde bizarrement genre qu'est ce que tu fais là sans articles...

Et là je lui dis tout simplement que j'ai flashé sur elle et que ça me plairait bien de la revoir, sans engagement, sans obligation aucune, juste si elle veut qu'on s'apprenne à se connaitre et plus si affinités :sournois:
Bref, on s'est échangés les numéros sur le ticket des Mentos que jai pris à sa caisse et voilà le tour est joué :content:/

Et du coup, je vais surement larguer ma copine si ça ce concrétise avec elle. :p)

Bah non vu qu'on s'est arrangé d'un resto pour demain :hap:

De toutes façons j'allais pas la biper, ça fait crevard sans confiance :noel:

Le 09 janvier 2015 à 17:18:56 Mubiolle a écrit :
bof je trouve pas
tu vas payer? :hap:

Bah oui :noel: La moindre des choses non ? :hap:

Le 09 janvier 2015 à 17:20:27 Mubiolle a écrit :
Venant d'un garçon qui ne respecte pas sa copine ça m'aurait même pas étonnée :hap:

Reste polie toi, je suis peut être un goujat mais je reste un gentleman :noel:
Puis bon, c'est moi qui invite, c'est notre premier rdv, autant mettre toutes mes chances de mon côté :noel:

Est tu familière avec le concept de "roue de secours" ma petite Mu ? :noel:
Ma copine vu que je suis en transition :noel:
C'est pas parce que t'as un nouveau jouet qu'il faut jeter l'autre à la poubelle :noel:
Dis toi que j'ai une âme d'archiviste :rouge:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !