Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Oui quitte ta copine déjà :noel:

Mais sinon tu regrette pas d'avoir trompé ta copine l'ami?

Le 07 janvier 2015 à 18:27:08 Mubiolle a écrit :
Bah déjà tu quitte ta copine :hap:

Sinon bah faudrait déjà que tu la connaisse un peu avant de te lancer :hap:

Et si je quitte ma copine et que je me prends un vent ! HAHA ! J'aurais l'air bien con ! :hap:

Peu importe comme dit Valentine , c'est pas le meilleur jour ....

Le 07 janvier 2015 à 18:28:11 Nerozinc a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 18:24:18 xTheExpendablex a écrit :
Si je peux te donner mon avis, personnellement j'attendrais l'heure de sa pause, pour la choper en tête à tête, au lieu comme tu dis d'emmerder tout le monde dans la queue :oui:

Sauf que ses pauses, je les connais pas moi. Je vais pas poirauter une journée entière avec un calepin et un imper à marquer 12h03-12h18; 17h16-17h33 etc

Mec si t'a vraiment envie de tester un truc avec elle tu trouveras toujours un moyen d'avoir cette info > les vigiles par exemple, mais bon si on doit tout t'expliquer aussi :honte:

Le 07 janvier 2015 à 18:28:18 KazuyaTekken a écrit :
Oui quitte ta copine déjà :noel:

Mais sinon tu regrette pas d'avoir trompé ta copine l'ami?

Si. Mais quand tu pèse les pour et les contre entre les remords et une bonne paire de fesses qui ne demande aucun appel téléphonique le lendemain ou un engagement quelconque.. Non.. Ca marche pas comme ça ? :noel:

Xp :d) Non mais je déconne hein. Je pensais que le ton décalé était perceptible.
Nerozinc ==>Non ça ne marche pas comme ça :noel:
T'aimerais qu'une femme te trompe pour une paire de couille qui ne la rappel pas le lendemain l'ami? :hap:

Le 07 janvier 2015 à 18:30:55 Nerozinc a écrit :
Xp :d) Non mais je déconne hein. Je pensais que le ton décalé était perceptible.

Aujourd'hui je décèle mal l'humour tu m'en voudras pas

Le 07 janvier 2015 à 18:33:17 KazuyaTekken a écrit :
Nerozinc ==>Non ça ne marche pas comme ça :noel:
T'aimerais qu'une femme te trompe pour une paire de couille qui ne la rappel pas le lendemain l'ami? :hap:

Bah s'il a une meilleure paire de couilles que moi... ça arrive. C'est la vie ! :p)

Nerozinc ==> What da fuck

Met toi avec une meuf libertine alors tu trouvera trop bonheur :o

Non mais à partir du moment où je le sais pas, je vois pas ce qui pourrait me chagriner quoi :noel:
Les autres sont parties apparemment :noel:

Apparement :noel:

C'est ptet ma faute :rire:

Ouais bah c'est pas une raison pour se barrer tous d'un coup :hap:
Wesh. :noel:
De la journée j'étais en examen hein ! x) Je crois que ça a été, et toi quoi de neuf ?
salut liar :) (enfin une personne polie ! :hap: )

Comment vas tu ? :)

Quoi de neuf pour vous ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !