Liar
Il cherche du boulot et s'est déboité le genou il y a quelques semaines!
alors dany tes examens? Au fait, j'ai vu quelque chose de fort intéressant sur ton facebook 
Parce que à moi de faire ça, je vois pas tellement quoi faire, à part l'attendre à la sortie mais tu vas lui faire peur. 

)Le 07 janvier 2015 à 21:42:54 Mubiolle a écrit :
Tu acheté un gros concombre et du lubrifiant et tu la regarde lubriquement au moment de payer, succès garanti
Pour finir en gardav pour harcélement de supermarché ? Merci bien
/

pas par un escalier, par ma nièce de 3 ans
il avait fait énormément d'effort à ce moment)là, il était hs
Dany
je me suis levée avec Guillaume et ma soeur nous montre son Facebook en insistant sur ta nouvelle situation, j'ai fait un bond dans le fauteuil
j'ai revérifié dix fois 
J'ai 20 ans, je suis jamais sortie avec une meuf mais j'ai déjà fait des bails l'année dernière avec une pote de ma classe dont on avait une attirance, malgré tout je suis encore puceau...
J'ai embrassé que 2 meufs de toute ma vie...
Plusieurs meufs ont déjà essayer de sortir avec moi mais elle ne me plaiser pas du coup j'ai refuser pour pas leur faire perdre du temps car je déteste ça et j'aime pas faire ce que je détesterais qu'on me fasse.
Toute les meufs qui m'ont interressé et j'ai essayer de géré m'ont recalé car c'était pas réciproque ou me faisais perdre 3-4 mois en me faisant espérer soit on rester pote soit on se calculé plus.
La toute 1ère meuf que j'ai essayer de géré et qui m'avais recalé(en se foutant de ma gueule pour faire sa star) a essayé de sortir avec moi 2 ans plus tard mais je l'a recalé à chaque fois car j'ai de la fierté.
Je précise bien que je suis pas moche du tout, mon entourage est même étonné que j'ai pas de meuf ou que j'ai jamais réussi à sortir avec une meuf.
Je commence sérieusement à me dire que quelque chose cloche chez moi parce que je suis pas moche du tout et que j'ai pas une attitude de connard sauf avec les gens irrespectueux...
Carrément si vous verrez ma gueule(je peux l'a donner si on m'envoie un MP et que la personne troll pas) vous direz aussi que c'est vraiment très bizarre et je commence à désespéré surtout que mon faux jumeau vient me voir tout à l'heure en me disant qu'il sort avec une meuf qui est belle.
What ? Il m'a dit qu'il était tombé dans un escalier... il avait trop honte peut-être. 
Bah écoute...
Thomas le prend bien, c'est déjà ça. 
Non non il jouait avec ma nièce dans les bras et son genou a lâché...la petite ne veut plus l'approcher, elle a trop peur de lui faire mal 
il le prend bien? ce n'est plus le même thomas! à quand une sortie à 4 ? 

Vas y envoie une photo MP._.gif)

Bah je sais pas moi, je connais pas ton caractère, peut être que c'est là que ça coince
Et je vais pas te sortir les éternels "sois toi même
"
Comment tu te montre avec une fille ? Needy ? Déterminé ? Soucieux ? Confiant ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic