Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

ça fait au total trois semaines qu'on se connait mais on se voit rarement :oui: , on a du se voir deux fois à tout casser et on devrait se faire un weekend ensemble bientôt :(
Ouais, normal que ça soit encore ambigu, mais ça va pas tarder je pense. :oui:
Crimson : je sais pas ce qu'il recherche vraiment en fait et je veux pas faire la nana relou et lui demander donc je me prend pas la tête et je veux pas m'attacher :oui:
Ouais t'as raison, vois avec le temps, mais normalement ça sera sûr au bout d'un mois. :oui:
Mouais on verra bien c'est le genre de mec à avoir la masse de potes et plein de nanas autour de lui alors j'espère pas trop non plus :rire:
Parce que toi, au fond, tu cherches quoi ?
Crimson : je sais pas trop je sors d'une déception amoureuse et me jeter dans ses bras pour passer à autre chose n'est pas une bonne idée je pense donc il vaut mieux que je prenne du recul parce que oui je sais pas trop ce que je veux sachant qu'il ne peut me parler que le weekend :noel:

Ouais j'vois. :noel:

Bon, il est 1h (moins une minute, certes), je vais dodo !
Bonne soirée. :)

Bonne nuit :ange:
Bonne nuit CS ! :cute: ton topic sur la culture musicale :bave:
Joyeux anniversaire au connard bouffeur de tacos :coeur:

Merci. :coeur:

Ce topic-là n'est rien d'autre qu'un copié-collé du même topic sur le forum Musique Swap. :hap:

Matinale. :cool:

Hello :coeur:
Comment va ? :coeur:

Crim, je commence a 7h, pas le choix d'être matinale. :hap:

Coucou Slash et Mub

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !