Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

C'est pas moi, c'est eux :(

Ca va toi ?

On fait aller ! Et toi ? T'as trouvé une fille sur laquelle tu peux faire du poney ? :bave:

Non, j'ai pas envie de voir de gens =/

Pis je dois aller travailler dans 30 minutes et j'ai pas du tout envie, j'ai pas envie de grand chose de toute façon.

Tu bosses dans quoi déjà Kebab ?
Moi aussi je t'aime bébé ours :coeur:

Je suis gigolo.

Elle est déprimante cette chanson :(

Mais écoute cette voix :cute:

Non mais en vrai Kebab, t'avais du me dire l'année dernière mais je me souviens plus :(

Pourquoi, c'est pas crédible ? je suis trop moche ?
J't'ai jamais vu donc je pourrais pas dire :hap:

T'en as de la chance alors !

Alimentaire.

Bah vas y, fais péter la photo :hap:
Pour ton plaisir alors...
Mon plaisir est un vaste sujet tu sais :rire:

Putain j'ai trop la mort :rire:
Je m'incruste sur ce topic pour raconter ma vie, parce que ça mérite pas un topic (ni même un post mais tant pis).
Je sais que ça fait putain d'AW de dire ça sur ce forum mais osef : je me suis fais recaler parce que je joue aux JV.
J'ai dit à un garçon qui me plaisait que j'étais en train de jouer pour justifier un temps de réponse assez long, et le mec m'a juste recalée vénère en mode "oula moi ça me soulerait trop que ma copine joue, bonne chance pour ton copain !"

Voilà :hap:

Et c'est pas une petite vanne pour me provoquer ou me tester, je confirme.

Avant j'étais trop discrète sur cette partie de moi, et depuis 1 an et demi 2 ans je l'assume de plus en plus, mais en fait faut pas :rire:

Mon triste célibat qui va se prolonger encore plus longtemps et emporter mon égo dans les profondeurs.

La vie est une chienne.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !