Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 29 septembre 2015 à 21:49:37 Flowerlife a écrit :
les parents risquent d'apprécier

Surtout les papa.

je suis pas style mannequin alors je pense pas :hap:

Tant que y'a des boobs tu sais...

:hap:

ouais ça j'en ai pour deux :hap:
Putain je veux pas aller bosser.

Courage Black. :oui:

"And it's not a cry that you hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken Hallelujah"
Je trouve que cette partie prend tellement les tripes, déjà que la chanson en elle même est dans le même style. :(

And if you die i wanna die with u.
c'est cool de bosser, on a des sous après

Ouai.

L'argent... quand on en a pas, c'est bien d'en gagner, quand on en a assez, on en retire pas grand chose...

Faudrait que j'apprenne les paroles d'Atwa pour la jouer qu'en acoustique. Pareil pour Lonely Day ou Chop Suey. J'adore ce groupe. :oui:

L'argent ça va ça viens, c'est du matériel.

Le 29 septembre 2015 à 22:10:03 Flowerlife a écrit :
t'en as déjà assez ? :rire:

Je suis propriétaire, véhiculé, j'ai tous les biens matériels de première nécessité... qu'est ce que tu veux que j'en retire de plus ?

et tu paies tes biens comment? ça sert à ça le salaire
ben non mais tu dis que tu es propriétaire, véhiculé, etc...donc si tu veux pas bosser pour continuer ton train de vie, comment tu fais ? :hap:
Je pense qu'il parlait d'une vision plus générale de l'argent, de l'appât de toujours plus de thunes, toussa.
bah c'est mal expliqué alors :noel:
Tu mélanges tout en fait, je n'ai pas dit que je n'avais pas besoin d'argent, je dis que je n'en ai pas besoin de plus, qu'au delà de payer mes frais de vie, nourriture, carburant, électricité, impôts, ça ne m'apporte rien.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !