Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Salut Chris, j'ai pas Snap ni Instagram alors j'y piges que dalle. Mais je tenais à le dire. :hap:

Le 27 septembre 2015 à 21:33:01 Inchidar a écrit :
Je suis tranquille moi, y'a une petite heure ou ça se presse mais je tape toujours la discutte avec les petits vieux, vois du monde que je connais, c'est sympa. :oui:

T'es payé combien au mois ? [[sticker:p/1jnj]]

Le 27 septembre 2015 à 21:32:52 Chris_IV a écrit :
Salut :hap:

Vous allez bien les gens ?
Voilà, j'ai besoin d'aide ! Récemment, j'ai suivi une filles sur Instagram que mon meilleur ami connais et je dois vous avouer qu'elle est très jolie. Je l'ai déjà vu à son taff mais je doute qu'elle se souvienne de moi. Enfin, bref, elle m'a suivi en retour (je sais que cela ne signifie rien).

Maintenant, j'aimerais savoir comment je pourrais lui montrer mon attirance pour elle ? C'est pas facile de créer un contact sur ce réseau social :/

Elle a mis snap dans sa biographie mais l'ajouter direct c'est auch quand même :p

Alors ? :hap: :hap:

Je crois que tu peux créer une conversation privée maintenant sur instagram mais je sais pas du tout comment faire :hap:

Je suis payé 131 euros par mois. :hap:
En même temps, je bosse 4h/semaine, vois la dose de travail ...

Merci de m'avoir accorder du temps quand même Inchidar :hap: :hap:

Hum oui c'est exact xTheExpendablex, mais voilà c'est un peu délicat de lui parler comme ça :rire:

Sinon, moi je suis caissier en contrat étudiant :hap: :hap:

Moi j'ai un 24h par semaine, 104h par mois :hap:

C'est toi qui vois chris :noel:

24h ça passe, cet été j'ai fais un mois ) 37h/semaine, c'était chiant à la longue. :(

Là 4h ça passe niquel avec les études.

Cet été je faisais du 36h50 à la banque :hap:

Debout toute la journée à cause du flux continu de personnes :hap:

J'espère que ça va le faire avec les études cette année, j'ai un mémoire à rendre en plus :peur:

Je taffe jamais assis, je supporte pas, alors debout tout le temps aussi. :noel:/

Chaud si t'es à 24h alors en plus. :rire:

Merci quand même les gars :coeur:

Bonne soirée !

Bon les gars faut que je me rapproche de la meuf que je supervise :hap:

Le 27 septembre 2015 à 21:44:09 le__toulousain a écrit :
31h semaine je fais :cool:

Avec des études à côté ? :ouch:

Non, c'est ke nombre d'heure de cours que j'ai, et encore y a des cours on se casse 30min avant la fin :hap:

C'est costaud quand même 31h de cours par semaine :(

Cette semaine j'ai 15h de cours :hap:

16h/semaine :cool:

non je me fais chier :-(

Tu verrais comment c'est organisé,je m'en tire relativement bien quand même :oui:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !