Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Selon Askhow "J'ai eu 10000 fois plus de succès en disant que je jouais aux jeux-vidéo qu'avant, donc c'est surement que t'es moche".
J'y peux rien si elle est méchante. :hap:

Le 28 septembre 2015 à 22:44:40 CopieDouble a écrit :
J'ai dit à un garçon qui me plaisait que j'étais en train de jouer pour justifier un temps de réponse assez long, et le mec m'a juste recalée vénère en mode "oula moi ça me soulerait trop que ma copine joue, bonne chance pour ton copain !"

Putain Jeanne ce recalage sévère. :rire:
C'est rude. Mais tu aurais dû lui répondre que du coup, tu manies bien le joystick. :hap:

SDC, Askhow te dit que tu la déçois. :oui:

Mais tu aurais dû lui répondre que du coup, tu manies bien le joystick. :hap:

DAT :oui:

Bonjour, y a peut être quelqu'un ce matin :hap:
Salut mec, quoi de neuf depuis le temps ?
Des soucis pour pas changer :hap:
T a enceinté une fille ? :hap:

Une seule seulement ? tu m'insultes !

... non je sais que je vais voir quelqu'un demain et je ne sais pas comment réagir... le fait est qu'elle devait partir une semaine qu'on devait se voir ensuite... ca ne c'est pas fait et elle ne m'a pas donné de nouvelles depuis... ca me perturbe.

Tu n as pas cherché a entrer en contact avec depuis qu elle n a plus donné des nouvelles ?
Non c'est elle qui devait revenir vers moi...

Joue pas trop a ce jeu là avec les filles , tu risque de perdre :hap: surtout si c est une fille avec qui tu veux sortir :hap:

Si le temps de son absence se compte en jours, tu devrais la relancer pour voir.

Rien à voir avec un jeu... c'est juste que... quand tu es proche de quelqu'un que tu lui dis des choses, que tu t'en va, que tu lui dis qu'on se revoit dans une semaine, si finalement ça ne se fait pas car les circonstances ont fait que... la moindre des choses c'est de donner des nouvelles surtout quand tu sais que la prochaine fois que tu la verra ne se compte pas en jours... ce qui me perturbe surtout c'est que le comportement ne suit pas les mots...

Je n'ai pas besoin de la relancer, je sais que quand elle me verra, elle sera contente, souriante, qu'elle me prendra dans ses bras, mais à coté de ça, ce genre de choses sont assez dérangeantes et perturbantes, ça te donne l'impression de n'exister que quand tu es sous ses yeux, on se sent un peu insignifiant face à ça.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !