Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je vais chercher mes resultats de prise de sang la, le medecin a demandé le vih + hepatite b rt c, j'espere que j'ai aucun des 3 :hap:
VIH on me l'avais demandé aussi :hap:
T'as baisé une chèvre ou bien ? :noel:
Nop Dany, c'etait juste pour savoir :oui:

Ha c est dommage! :hap:

Il m avait prescri la même chose! Négatif aussi!

Ha et salut tout le monde!

J ai enfin mon PC, avec de bons logiciels gratooos , puissants et nickel, une bonne protection et bien optimisé et des jeuuuuuuuuuux new gen!

J ai économisé pour 3000 e! Ha ha ha ha

Mais je ne joue qu à diablo 2 et je fais que du word! :hap:

Est-ce que ça en valait bien la peine Ares ? :hap:

Ha ça me rappelle une anecdote! Il y a 5 ans! Les gars d AIDES, l assos de lutte contre le vih et hépatite.

Bref, ils étaient dans la rue pour faire la commande. Et la t en as une qui me prend la tête pour faire le kit de dépistage rapide. Je refuse et elle revient à la charge. Je m en vais en lui sortant que je sais très bien ou j en suis pour le vih. Et voulant avoir le dernier mot, elle me sort que j en sais rien, comme les autres, que c est dommage pour moi, avec un ptit air hautain!avec un ton que seules les filles ont le secret!j étais en pls!

J ai hesité, mais j aurais voulu lui faire fermer sa bouche en lui disant que j étais puceau, mais bon, ça aurait aggravé ma pls! :hap:

Je précise que je ne suis plus un mage noir depuis le temps.

Oui, ça en valait la peine.

Enfin, repose moi la question d ici 6 mois. Je te donnerai une vraie réponse.

Pas baisé de chèvre mais j'étais allé chez le médecin pour qu'il me prescrive un bilan complet et ma copine était avec moi. Et il m'a demandé si j'avais fait ke test, vu que j'avais pas fait il me l'a rajouté :hap:

Le 29 septembre 2015 à 18:30:56 ares-13 a écrit :
Ha ça me rappelle une anecdote! Il y a 5 ans! Les gars d AIDES, l assos de lutte contre le vih et hépatite.

Bref, ils étaient dans la rue pour faire la commande. Et la t en as une qui me prend la tête pour faire le kit de dépistage rapide. Je refuse et elle revient à la charge. Je m en vais en lui sortant que je sais très bien ou j en suis pour le vih. Et voulant avoir le dernier mot, elle me sort que j en sais rien, comme les autres, que c est dommage pour moi, avec un ptit air hautain!avec un ton que seules les filles ont le secret!j étais en pls!

J ai hesité, mais j aurais voulu lui faire fermer sa bouche en lui disant que j étais puceau, mais bon, ça aurait aggravé ma pls! :hap:

Je précise que je ne suis plus un mage noir depuis le temps.

Tu peux être porteur à la naissance, enfin bon...

Black qui partage sa deprime :ouch:
Ares qui se demande si il a le sida :ouch:
Ares qui retourne voir la connasse avec ses prospectus :rire:
Bien le bonsoir les enfants. :oui:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !