negatif 

Ha c est dommage! 
Il m avait prescri la même chose! Négatif aussi!
Ha et salut tout le monde!
J ai enfin mon PC, avec de bons logiciels gratooos , puissants et nickel, une bonne protection et bien optimisé et des jeuuuuuuuuuux new gen!
J ai économisé pour 3000 e! Ha ha ha ha
Mais je ne joue qu à diablo 2 et je fais que du word! 

Ha ça me rappelle une anecdote! Il y a 5 ans! Les gars d AIDES, l assos de lutte contre le vih et hépatite.
Bref, ils étaient dans la rue pour faire la commande. Et la t en as une qui me prend la tête pour faire le kit de dépistage rapide. Je refuse et elle revient à la charge. Je m en vais en lui sortant que je sais très bien ou j en suis pour le vih. Et voulant avoir le dernier mot, elle me sort que j en sais rien, comme les autres, que c est dommage pour moi, avec un ptit air hautain!avec un ton que seules les filles ont le secret!j étais en pls!
J ai hesité, mais j aurais voulu lui faire fermer sa bouche en lui disant que j étais puceau, mais bon, ça aurait aggravé ma pls! 
Je précise que je ne suis plus un mage noir depuis le temps.
Oui, ça en valait la peine.
Enfin, repose moi la question d ici 6 mois. Je te donnerai une vraie réponse.

Le 29 septembre 2015 à 18:30:56 ares-13 a écrit :
Ha ça me rappelle une anecdote! Il y a 5 ans! Les gars d AIDES, l assos de lutte contre le vih et hépatite.Bref, ils étaient dans la rue pour faire la commande. Et la t en as une qui me prend la tête pour faire le kit de dépistage rapide. Je refuse et elle revient à la charge. Je m en vais en lui sortant que je sais très bien ou j en suis pour le vih. Et voulant avoir le dernier mot, elle me sort que j en sais rien, comme les autres, que c est dommage pour moi, avec un ptit air hautain!avec un ton que seules les filles ont le secret!j étais en pls!
J ai hesité, mais j aurais voulu lui faire fermer sa bouche en lui disant que j étais puceau, mais bon, ça aurait aggravé ma pls!
Je précise que je ne suis plus un mage noir depuis le temps.
Tu peux être porteur à la naissance, enfin bon...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic