Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Par jeu, je pense que tu as compris ce que je voulaid dire.

Bah c est exactement çà, et c est fréquent chez les filles. C est marrant car tu as conscience que c est vraiment dérangeant et malsaine comme situation, mais au final tu va attendre, et quand elle te verra elle se comportera comme tu la décrite et donc fera comme ci de rien n était...

C est limite une forme d'hypocrisie, et là c est moi qui trouve çà malsain. Dans le sens ou tu va la revoir et a ton tour tu fera comme ci de rien n était alors qu au fond ca te dérange fortement. :-)

Hello askhounette
Ca va depuis la derniere fois ?
Je ne ferais peut-être pas comme si ça ne me dérange pas... je ne sais pas ce que je ferais... à vrai dire si tu veux savoir, les premiers mots que je pourrais sortir sur le moment seraient peut être bien "je ne sais pas comment réagir" et la laisser comprendre que ça ne va pas ou alors que je ne voudrais tout simplement pas parler, peut-être... je ne sais pas, je suis confus, je peux être d'une froideur mortelle, ou juste complètement effacé... résigné, ce qui est sûr déjà, c'est que le plaisir que j'aurai à la revoir sera gâché de toute façon.

J'essaie d'embêter Inch mais apparemment j'y arrive pas :(

Et je commence à être malade en plus :hap:

Et vous ?

Stop être dépité Kebab :(
Pourquoi je ne le serais pas... j'ai toutes les raisons de l'être...

Ask
Comment ca l embeter ?

Bxp
Tu semble tres émotif comme gars. Tu verra bien quand tu la verra :hap:

Tu es malade de quoi ?

J'ai été gentil, j'ai fait ce que tu m'as demandé !

Je suis à fleur de peau par nature.

Parce que de toute les manières la vie c'est de la merde. Et la merde, on l'attire si on se focalise dessus. Si on se focalise un poil plus sur ce qu'il y a de positif, ça va déjà mieux. :hap:

K', c'est l'embêter gentiment, t'inquiète pas je suis toujours bien élevée :ange:
Je partage ça : https://www.youtube.com/watch?v=UoIXOBM_JTM et il rale alors qu'il a une belle voix. :hap:

Boh, juste un coup de froid, j'ai le nez un chouilla bouché et mal à la gorge, mais ça va passer d'ici quelques jours normalement.

Se focaliser sur le positif reviens à ignorer ce qui ne va pas, nier le problème, ce n'est pas vraiment une solution... parce que tu as beau ignorer un fait, il sera toujours réel.

Et...humph.

Remets toi bien.

Je ne parle pas de nier le problème. Je parle d'arrêter de se focaliser uniquement sur ce qui est moisi. Ok, y a des trucs qui vont pas, mais à côté y a des choses chouettes. Plus on se concentre sur ce qu'on ne veut pas qui arrive, plus facilement ça arrive, c'tout.

Hello :o)) /

Blackou, le remède, c'est le câlin. :oui:

Il fait trop froid ce matin, je ne faisais pas le malin avec seulement ma veste de costume. :noel:

Je suis un idéaliste, j'ai besoin de solutionner, de comprendre, pas juste de prendre le positif, le positif je le prends, mais en plus de ça je veux résoudre ce qui ne va pas.

Parce que si je prends le positif et que je laisse ce qui ne va pas derrière, je ne serai pas en confiance, il y aura quelque chose qui me fera douter, j'ai besoin de cohérence, et ce à quoi je fais face n'est pas cohérent.

Mais t'inquiète pas, ses bras, sa chaleur, ses regards, je vais tout prendre, absolument tout et je vais même aller en chercher toujours un peu plus, seulement sur le moment il y a un petit malaise chez moi.

J'ai toujours besoin de câlins...
Non c'est moi Hard :hap: faut suivre dans mes pseudos, j'ai Pi, ShegueyINTP, ShegueyISTP, Jean-Mapppa, et surement quelques autres mais je sais pas les quels sont encore utilisable :o))
Bon ben bonne journée, je vais faire dodo.

J'étais partie manger juste :(

Non mais Kebab, ce que je te disais c'est juste de pas te focaliser UNIQUEMENT sur ce qui ne va pas.

Wesh.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !