Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

C'est nul de rien branler. On perd la main à force. :( :hap:
Tu finis quand ton stage hippologique ?
Ah d'accord. Ce n'est que le début d'une longue aventure alors. Courage, la branlette sera pour plus tard. :hap:
Oh je m'en sortirais :hap: Ca m'occupe bien, c'est ce qu'il me faut en ce moment.
Je t'envierais presque. Mais faire du powerpoint sur le cheval, très peu pour moi. :noel:
Je me doute. Et j'espère pour toi. :noel:
Même si le cheval c'est trop génial, c'est mieux en vrai que sur un powerpoint. :hap:
Tu fais quoi toi déjà SdC ?
Chômeur depuis juin. :hap: /
Donc quand tu parles du fait que ton stage t'occupe, je t'envie. :noel:
Parce que limite, je suis plus tenté par le powerpoint sur le cheval que passer mon temps à envoyer mon CV.
T'as des diplômes ? Tu cherches dans quel secteur ?
Un master spé RH. Et c'est donc logiquement que je cherche en ressources humaines. Mais bon, les jeunes diplômés sont mal vus. T'as l'impression qu'on te prend pour un puceau du monde du travail.

Ouais, je vois le truc. Mais t'as un minimum d'xp ou rien du tout (genre stages CDD) ?

Yop Math :oui:

Hello Math :o))
La forme ?

Ask, je dois avoir du genre 1 an d'exp en stage et 6 mois en CDD. Mais bon, pour eux c'est rien.
Vive la France. :hap:

Après je connais pas le milieu des RH donc j'peux pas t'ader :(
Allez, j'vais m'pieuter les poulets :hap:
Globalement c'est un milieu de merde. Mais bon j'aime ça, je dois être un peu sado sur les bords.
Et toi à part être future experte dans le powerpoint hippique, t'es dans quoi ? La comm' ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !