Le 02 avril 2026 à 23:3
5:29 PROSODIEmach488 a écrit :
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'elle a acheté sa came à des réseaux qui mouillant dans le grand banditisme et le terrorisme, limite on s'en branle qu'elle se fasse défoncer par tous les trous dans un club libertin complètement déchirée à la 3MMC, et pour une représentante de la constitution européenne soutenir les milieux du grand banditisme et du terrorisme c'est chaud
Le 02 avril 2026 à 23:35:29 :
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'elle a acheté sa came à des réseaux qui mouillant dans le grand banditisme et le terrorisme, limite on s'en branle qu'elle se fasse défoncer par tous les trous dans un club libertin complètement déchirée à la 3MMC, et pour une représentante de la constitution européenne soutenir les milieux du grand banditisme et du terrorisme c'est chaud
Pas de prohibition, pas de trafic, si c'était légal, il n'y aurait pas, ou beaucoup moins de trafic
Le 02 avril 2026 à 23:36:30 :
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'elle a acheté sa came à des réseaux qui mouillant dans le grand banditisme et le terrorisme, limite on s'en branle qu'elle se fasse défoncer par tous les trous dans un club libertin complètement déchirée à la 3MMC, et pour une représentante de la constitution européenne soutenir les milieux du grand banditisme et du terrorisme c'est chaudPas de prohibition, pas de trafic, si c'était légal, il n'y aurait pas, ou beaucoup moins de trafic
Cigarette légal
Trafic
Next
Le 02 avril 2026 à 23:31:00 Pragmatique_010 a écrit :
Ce baille : https://x.com/ManonAubryFr/status/2039688622610215068
Je pensais qu'elle aurais parlés des millions de français pris en otage par les trafiquants.
Mais non elle boucle encore sur gaza.
LFI ils font vraiment un all-in
Quitte à perdre la présidentielle, autant y aller à fond !
Le 02 avril 2026 à 23:36:10 :
T'as déjà au moins fisté quelqu'un le puceau ? 
Le 02 avril 2026 à 23:33:11 :
Le 02 avril 2026 à 23:31:20 AndSoItWas a écrit :
Le 02 avril 2026 à 23:28:06 :
Le 02 avril 2026 à 23:26:21 AndSoItWas a écrit :
Le 02 avril 2026 à 23:24:25 :
> Le 02 avril 2026 à 23:22:18 AndSoItWas a écrit :
> > Le 02 avril 2026 à 23:19:44 :
> > ça feed
>
> Je ne troll pas, sincèrement
>
> Relis mes arguments : je propose une pensée cohérente et construite pour la légalisation des drogues, et en six pages, personne ne m’a pris en défaut
"je ne troll pas"
-> Parle de drogues mais en fait, fait uniquement fait référence à l'alcool et au cannabis
L’alcool, c’est une “drogue dure”
La première fois que j’ai fini une bouteille de vodka (50 cl, pas habitué), j’en garde dans un premier temps un excellent souvenir, puis après, c’était sûrement le pire
Je me rappel de mon premier flash de Vodka c'était un orgasme, beaucoup mieux même
Sauf que quand tu dis "légalisons la drogue" pour moi tu dis légalisons la k par exemple, super tout la France en k hole.
Bon après tu ne sais pas ce que c'estCe n’est pas parce que je ne consomme pas tes drogues que je suis contre leur légalisation
Pour simplifier au maximum ma pensée : tu fais ce que tu veux, du moment que tes actions n’ont aucun impact direct sur quiconque
Je suis pour le suicide assisté, pour les droits des LGBT
Il n’y a que sur l’avortement que, globalement, je ne valide pas la pensée progressiste
Oui c'est ce que je dis, tu veux donc tout légaliser
Pas complètement
Je veux légaliser toutes les drogues qui sont déjà répandues au sein de la population
Si on peut éviter une épidémie de fentanyl, je ne suis pas contre
Concernant le crack, par exemple, c’est factuellement de la merde : personne ne peut consommer cette drogue régulièrement sans ressembler à un zombie à moitié attardé à la fin
Ceci dit, nous savons que, malheureusement, des gens consomment du crack massivement à Stalingrad. Je pense que l’État devrait fournir ces personnes, et uniquement elles, avec des produits “vérifiés”, ce qui empêcherait au passage des dealers de crack de rouler en BMW
Le 02 avril 2026 à 23:36:56 :
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'elle a acheté sa came à des réseaux qui mouillant dans le grand banditisme et le terrorisme, limite on s'en branle qu'elle se fasse défoncer par tous les trous dans un club libertin complètement déchirée à la 3MMC, et pour une représentante de la constitution européenne soutenir les milieux du grand banditisme et du terrorisme c'est chaudPas de prohibition, pas de trafic, si c'était légal, il n'y aurait pas, ou beaucoup moins de trafic
Cigarette légal
TraficNext
Il n'y avait pas de trafic il y a 20 ans ? Pourquoi à ton avis ?
Il n'y a pas de trafic de clopes en Andorre, pourquoi à ton avis ?
Next
Demain tu légalises le cannabis les dealers restent des dealers, ils vont juste vendre d'autres
Mais ils le font déjà.

Et comme les marges sont énorme ils le font pas en bas d'une tour mais par livraison.
Le 02 avril 2026 à 23:37:52 PROSODIEmach488 a écrit :
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'elle a acheté sa came à des réseaux qui mouillant dans le grand banditisme et le terrorisme, limite on s'en branle qu'elle se fasse défoncer par tous les trous dans un club libertin complètement déchirée à la 3MMC, et pour une représentante de la constitution européenne soutenir les milieux du grand banditisme et du terrorisme c'est chaudT'as déjà au moins fisté quelqu'un le puceau ?
Cigarette légal
TraficNext
Paquet à 5€ > zéro trafic.
Désinstalle.
Le 02 avril 2026 à 23:38:24 :
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'elle a acheté sa came à des réseaux qui mouillant dans le grand banditisme et le terrorisme, limite on s'en branle qu'elle se fasse défoncer par tous les trous dans un club libertin complètement déchirée à la 3MMC, et pour une représentante de la constitution européenne soutenir les milieux du grand banditisme et du terrorisme c'est chaudT'as déjà au moins fisté quelqu'un le puceau ?
Demande voir à ta mère, j'ai déjà joué au bowling avec ses trous 
Le 02 avril 2026 à 23:35:36 :
Le 02 avril 2026 à 23:34:28 :
Le 02 avril 2026 à 23:32:23 :
Le 02 avril 2026 à 23:22:06 :
Le 02 avril 2026 à 23:19:44 :
ça feedC'est clairement un des plus gros feed dans notre pays.
En suisse / espagne / hollande / allemagne / luxembourg / portugal ça pose aucun problème la fumette.
Demain tu légalises le cannabis les dealers restent des dealers, ils vont juste vendre d'autres substances
![]()
Le gros du trafic c'est le cannabis, et au moins les autorités (police, justice) pourront se concentrer sur le trafic subsistant et sur les plus violents plutôt que de courir après Kevin le shiteux et rené le cannabiculteur
Et du coup c'est quoi la plus-value de faire ça ? Le cannabis c'est illégal, si on voulait se donner les moyens de lutter contre on pourrait, demain on légalise les dealers seront toujours là, ils pousseront les iencli à prendre d'autres drogues, et les shiteux pourront se défoncer le crane légalement
Je cherche la plus-value de ta proposition je la vois pas
Le 02 avril 2026 à 23:38:39 :
Je condamne fermement les gang bang sous drogue![]()
Si on exclut le trafic, du fait de la prohibition
Elle fait absolument ce qu'elle veut, c'est sa vie, et son intimité
On dirait la police des braguettes ou les salopards il y a de ça 50 ans qui considéraient qu'il fallait réprimer l'homosexualité car c'est "immoral" et "illégal"
Le 02 avril 2026 à 23:37:59 :
Cigarette légal
TraficNext
Il n'y avait pas de trafic il y a 20 ans ? Pourquoi à ton avis ?
Il n'y a pas de trafic de clopes en Andorre, pourquoi à ton avis ?
Next
Voilà donc faut que ça soit légal mais pas cher _.gif)
Donc quand ça sera légal ça sera taxé (c'est votre argument pour dire que ça va rapporter à l'État) et donc ça sera plus cher que le marché noir
Donc y aura du trafic
Next
Le 02 avril 2026 à 23:39:32 PROSODIEmach488 a écrit :
Le 02 avril 2026 à 23:38:24 :
Demande voir à ta mère, j'ai déjà joué au bowling avec ses trous
ma mère à seulement sucer mon père y'a 10ans, ont à une bonne relation et toi le frustré tu te branle sur ta mère ?
Si tu légalises le meurtre il n'y a plus de meurtriers, du génie, vraiment
Le 02 avril 2026 à 23:38:39 :
Je condamne fermement les gang bang sous drogue![]()
Le chemsex, non merci
Mais pour moi, entre un mec qui se fait gangbang sous 3MMC et qui ne conduit pas, et un mec qui conduit après avoir fumé un joint ou après avoir bu une bière de trop, le déchet qui risque la vie des autres, c’est celui qui a pris le volant sous tise ou après un joint
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic