Ce pays putain
Comment a-t-on pu laisser une tox salafisée qui veut détruire ce pays monter dans nos institutions ?
Le 02 avril 2026 à 23:04:47 :
Le 02 avril 2026 à 22:56:05 :
La vrai question étant : est-ce qu’on doit laisser une personne voter des lois qui régissent la vie de millions de personnes pratiquer sous drogue ?De la même façon que je veux pas d’un médecin drogué, je veux pas d’un politicien sous influence
Bah non
Une camée ne peut pas voter des lois au nom du peuple
La capacité de discernement d'une camée est altérée
C'est une honte, elle devrait démissionner si elle avait de la dignité
Je suis sous peufra et j’ai bu 30 cl de vodka, et je pourrais voter des lois sans problème, en étant 100 % rationnel
Pose-moi une question politique importante sur n’importe quel sujet, et tu verras par toi-même qu’on peut être arraché tout en gardant l’esprit vif
Le 02 avril 2026 à 22:40:36 :
C'est surtout que la théorie du CBD qu'elle met en avant me paraît pas si absurde. Qui est assez con pour aller au commissariat avec du cannabis et une drogue de synthèse dans son sac à main. Ça n'a strictement aucun sens.
Les larbins qui y croient le seraient 
Le 02 avril 2026 à 23:08:34 :
La vrai question étant : est-ce qu’on doit laisser une personne voter des lois qui régissent la vie de millions de personnes pratiquer sous drogue ?De la même façon que je veux pas d’un médecin drogué, je veux pas d’un politicien sous influence
Bah non
Je suis sous peufra et j’ai bu 30 cl de vodka, et je pourrais voter des lois sans problème, en étant 100 % rationnel
Pose-moi une question politique importante sur n’importe quel sujet, et tu verras par toi-même qu’on peut être arraché tout en gardant l’esprit vif
OK ma question est la suivante : est-ce que l'immigration est une richesse pour notre pays ?
Nous allons tester ta capacité de discernement.
Le 02 avril 2026 à 23:03:55 :
Le 02 avril 2026 à 23:01:56 Skydrow47 a écrit :
Le 02 avril 2026 à 22:59:35 :
Le 02 avril 2026 à 22:56:47 :
Le 02 avril 2026 à 22:56:18 :
> Le 02 avril 2026 à 22:54:12 :
> > Le 02 avril 2026 à 22:53:14 Skydrow47 a écrit :
> > > Le 02 avril 2026 à 22:52:40 :
> > > > Le 02 avril 2026 à 22:50:39 Skydrow47 a écrit :
> > > > Pleure pour ta queen l'op
> > > > me concernant jamais touché à la drogue, ni alcool, ni tabac ni aucune autres dépendances
> > > > ne mets pas les gens comme moi dans le même sac des junkies comme ta queen
> > > > pour moi ta Rima c'est un être inférieur comparer à moi
> > > > aussi simple que ça
> > >
> > > tu crois que tous les mecs de droite ne touchent pas ? (je suis de la pire droite possible) hypocrite
> >
> > ballec
> > il est question de Rima non ?
>
> rima est belle donc va prende ton 10g à 1k le low
![]()
si je pouvais, j'aurais condamné à 15 ans de taule incompréssible pour les junkies
50 ans pour les dealeursValidé
Quel genre de vie de merde faut-il avoir pour vouloir envoyer des consommateurs de cannabis en prison pendant 15 ans ?
une vie digne et respectueuse vis a vis de la vie humaine respectable
N'abusez pas, le cannabis n'est pas un problème si il n'y a pas de trafic/réseau parallèle derrière, et que c'est consommé raisonnablement.
il est question de drogue de synthèse pour la Rima
et tout le monde n'a pas les moyens intellectuels pour pouvoir consommer du cannabis de manière raisonnable
autoriser ça c'est rajouter plus de problème d'incivilité dans notre societe comme si il nous manquait plus que ça
Admettons !
Sauf qu'il y à une buvette qui sert de l'alcool à l'assemblée.
Perso ça me gave un peu que des mecs votent des loi en ayant 2g dans le sang au calme.
Surtout quand c'est des loi qui interdisent le THC.

Trop drôle la publicité sur jvc pour le cbd
Le 02 avril 2026 à 23:10:12 :
Bah non
OK ma question est la suivante : est-ce que l'immigration est une richesse pour notre pays ?
Non, sois plus précis si tu veux que je développe
De préférence, pas de question qui nécessiterait d’écrire un livre pour répondre 
Le 02 avril 2026 à 23:11:52 :
Bah non
De préférence, pas de question qui nécessiterait d’écrire un livre pour répondre
Tu consommes quel type de drogues ?
Pourquoi tu fais ça malheureux ?
Chaud 
Le 02 avril 2026 à 23:09:56 AndSoItWas a écrit :
Le 02 avril 2026 à 23:08:13 :
L'op boit de l'alcool et fume du shit de temps en temps et se prend pour Pablo Escobar![]()
Absolument pas, je ne suis qu’un iencli parmi d’autres qui déambulent dans les rues, dans la campagne
![]()
Non mais tu fais un topic sur la drogue alors qu'en fait tu n'en consommes pas vraiment. L'alcool, le shit c'est les trucs lambdas ça.
Cette décadence 
La meuf représente les français, alors qu'elle se fait soulever en boite et consomme de la drogue 
Alors
Une élu qui touche a de la drogue c'est mort de chez mort ça dégage de la république.
Après le coup monté est trop gros. Tu peux pas te trimballer avec ça comme une cruche déjà et en plus allez au commissariat...
Le 02 avril 2026 à 22:56:18 Skydrow47 a écrit :
Le 02 avril 2026 à 22:54:12 :
Le 02 avril 2026 à 22:53:14 Skydrow47 a écrit :
Le 02 avril 2026 à 22:52:40 :
Le 02 avril 2026 à 22:50:39 Skydrow47 a écrit :
Pleure pour ta queen l'op
me concernant jamais touché à la drogue, ni alcool, ni tabac ni aucune autres dépendances
ne mets pas les gens comme moi dans le même sac des junkies comme ta queen
pour moi ta Rima c'est un être inférieur comparer à moi
aussi simple que çatu crois que tous les mecs de droite ne touchent pas ? (je suis de la pire droite possible) hypocrite
ballec
il est question de Rima non ?si je pouvais, j'aurais condamné à 15 ans de taule incompréssible pour les junkies
50 ans pour les dealeurs
le fief de lfi
un forum de jeuxvidéo pour ados
aya _.gif)
Le 02 avril 2026 à 23:13:40 :
Le 02 avril 2026 à 23:11:52 :
> Le 02 avril 2026 à 22:56:05 :
> La vrai question étant : est-ce qu’on doit laisser une personne voter des lois qui régissent la vie de millions de personnes pratiquer sous drogue ?
>
> De la même façon que je veux pas d’un médecin drogué, je veux pas d’un politicien sous influence
Bah non
Tu consommes quel type de drogues ?
Pourquoi tu fais ça malheureux ?
Chaud
Seulement la "cigarette" et l’alcool, j’espère que j’arrêterai bientôt malgré tout
Je ne veux pas faire la propagande de mon mode de vie, juste ne pas être jugé ni discriminé. Je peux aussi parler des effets négatifs si tu as des questions précises
J'aime la dopamine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic