donc on résume, Rima Hassan :
- fraiche
- traverse la méditerranée pour mettre fin à des génocides
- met en PLS des chauffe eau à longueur de journée
- se fait prendre sous triple filtré et 3MMC
Je vote pour elle jour et nuit
Le 02 avril 2026 à 23:04:47 :
Le 02 avril 2026 à 22:56:05 :
La vrai question étant : est-ce qu’on doit laisser une personne voter des lois qui régissent la vie de millions de personnes pratiquer sous drogue ?De la même façon que je veux pas d’un médecin drogué, je veux pas d’un politicien sous influence
Bah non
Une camée ne peut pas voter des lois au nom du peuple
La capacité de discernement d'une camée est altérée
C'est une honte, elle devrait démissionner si elle avait de la dignité
Qu'on commence par virer la buvette et faire 2-3 tests surprises dans l'année à l'Assemblé et au Sénat.
Efficace, peu coûteux et sans être trop intrusif et autoritaire pour rien.
Le 02 avril 2026 à 23:56:35 :
Le 02 avril 2026 à 23:54:19 :
Le 02 avril 2026 à 23:52:46 :
Le 02 avril 2026 à 23:51:20 :
Le 02 avril 2026 à 23:47:48 :
> Le 02 avril 2026 à 23:45:06 :
>
>
> Donc c'est pas si difficile ou coûteux de consommer pour vous
>
> Par contre on sait que vous êtes déjà prêt à entretenir les cartels pour votre dose et faire du chantage
Celui qui achète légalement ou cultive il enrichie des cartels ?
Non. Le problème c'est le trafic, c'est ce qu'on te dit.
Si un cadre légal raisonnable est proposé, plus ou beaucoup moins de trafic.
Ça changerait quoi à ta vie si c'était légal DANS LE PRIVÉ ? Tu crois qu'on te forcerait à consommer ?
Ça couperait le gros du trafic et permettrait aux flics et à la justice de se concentrer sur les réseaux justement...Le problème c'est pas que le trafic, c'est aussi la substance
![]()
Quand tu prends une substance qui te défonce, ça a des conséquences sur la santé, et qui paie les conséquences après ? Le contribuable![]()
Au usa l'alcool est en train d'être remplacé par les boisson au cannabis.
Moins nocif.
Ça sauve des vie en fait.
En fait c'est pas intéressant le débat vous êtes juste des shiteux de mauvaise foi qui veulent leur petit plaisir personnel en prenant moins de risques que maintenant
![]()
Le bien commun, la collectivité, le concept de santé publique vous en avez rien à foutre![]()
Peut être que macron te l'expliquera mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=p-4TiULPcPQ
Tu préfère un cartel qui vend de la daube et prend les habitant en otage ?
Ou un truc légal vendu en boutique et controlé ?
En vrai de vrai c'est limite c'est trop tard pour légaliser, les boutique ce feraient cash bruler par la DZ.
Il a fait ça pour obtenir le vote des shiteux, il le pense pas
Je préfère ne pas payer pour les cassos qui ont le crâne défoncé à ça, si c'était dans un système dans lequel l'état me prends pas 60% de la valeur de mon travail ça se discute, un pays comme les USA par exemple pourquoi pas, tu fais ce que tu veux et t'en assumes les conséquences
En France c'est mort
Le 03 avril 2026 à 00:00:20 :
Le 02 avril 2026 à 23:59:28 :
Le 02 avril 2026 à 23:57:55 :
Le 02 avril 2026 à 23:54:13 :
> Le 02 avril 2026 à 23:47:48 :
> > Le 02 avril 2026 à 23:45:06 :
> > Gneu gneu prohibition olala
![]()
> >
> >
> > Donc c'est pas si difficile ou coûteux de consommer pour vous
> >
> > Par contre on sait que vous êtes déjà prêt à entretenir les cartels pour votre dose et faire du chantage
>
> Celui qui achète légalement ou cultive il enrichie des cartels ?
> Non. Le problème c'est le trafic, c'est ce qu'on te dit.
> Si un cadre légal raisonnable est proposé, plus ou beaucoup moins de trafic.
> Ça changerait quoi à ta vie si c'était légal DANS LE PRIVÉ ? Tu crois qu'on te forcerait à consommer ?
> Ça couperait le gros du trafic et permettrait aux flics et à la justice de se concentrer sur les réseaux justement...
Le problème c'est pas que le trafic, c'est aussi la substance
![]()
Quand tu prends une substance qui te défonce, ça a des conséquences sur la santé, et qui paie les conséquences après ? Le contribuable![]()
Moi je suis sportif, j'ai une bonne hygiène de vie, et je paye pour ceux qui boivent du Cocacola H24, qui bouffent McDo, qui ne font pas de sport et qui fument...
Et il faut faire de la prévention pour réduire les risques et rendre la consommation moins nocive
Typiquement expliquer que consommer en fumant c'est le pire moyen d'usage, que consommer avant 25 ans c'est pas top, que ça peut déclencher certains troubles, qu'il ne faut en abuser etc...Tu soulèves un sujet intéressant
Dans le marché noir, il n’y a quasiment aucun réseau qui propose de consommer du cannabis proprement : tu es obligé de fumer des joints, c’est-à-dire risquer de mourir d’un cancer à 50-60 ans, alors que je pourrais avoir une espérance de vie normale si le cannabis était légalisé et que des produits sous forme alimentaire ou de chewing-gum étaient proposés
En réalité, c’est le plus gros argument pour la légalisation : la réduction des risques
T'a les gummies pour le moment c'est encore légal, J'en consomme depuis 2 mois et j'ai plus aucune douleur c'est le top du top. En plus tu sais exactement au MG près ce que tu consomme.
Dire qu'il y à 2 mois je pouvais à peine enfiler mes chausette.
Alors que maintenant j'enfile au calme une mamie.
Je suis pas hypocrite, je consomme pour être high perso
C'est du CBD ton truc non ?
Non c'est du THC.
En gros c'est calculé pareil que la masse des fleur mais ça pèse 50 fois plus.
Un gummies de 10mg c'est l'équivalent d'un gros pépé, tu plane entre 6 et 8h.
Chaque jours je prend 1mg sauf le vendredi / samedi soir, 10mg.
Le 03 avril 2026 à 00:01:12 :
> Le 02 avril 2026 à 23:47:48 :
> > Le 02 avril 2026 à 23:45:06 :
> > Gneu gneu prohibition olala
![]()
> >
> >
> > Donc c'est pas si difficile ou coûteux de consommer pour vous
> >
> > Par contre on sait que vous êtes déjà prêt à entretenir les cartels pour votre dose et faire du chantage
>
> Celui qui achète légalement ou cultive il enrichie des cartels ?
> Non. Le problème c'est le trafic, c'est ce qu'on te dit.
> Si un cadre légal raisonnable est proposé, plus ou beaucoup moins de trafic.
> Ça changerait quoi à ta vie si c'était légal DANS LE PRIVÉ ? Tu crois qu'on te forcerait à consommer ?
> Ça couperait le gros du trafic et permettrait aux flics et à la justice de se concentrer sur les réseaux justement...
Le problème c'est pas que le trafic, c'est aussi la substance
![]()
Moins nocif.
En fait c'est pas intéressant le débat vous êtes juste des shiteux de mauvaise foi qui veulent leur petit plaisir personnel en prenant moins de risques que maintenant
![]()
Le bien commun, la collectivité, le concept de santé publique vous en avez rien à foutre![]()
Peut être que macron te l'expliquera mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=p-4TiULPcPQ
En vrai de vrai c'est limite c'est trop tard pour légaliser, les boutique ce feraient cash bruler par la DZ.
![]()
Je préfère ne pas payer pour les cassos qui ont le crâne défoncé à ça, si c'était dans un système dans lequel l'état me prends pas 60% de la valeur de mon travail ça se discute, un pays comme les USA par exemple pourquoi pas, tu fais ce que tu veux et t'en assumes les conséquences![]()
En France c'est mort![]()
Tu trouve ça donc légitime de proposer un truc et une fois élu faire l'inverse ?
C'est un bon c'est pas possible.

Le 02 avril 2026 à 23:59:47 :
Le 02 avril 2026 à 23:57:08 :
Le 02 avril 2026 à 22:40:36 :
C'est surtout que la théorie du CBD qu'elle met en avant me paraît pas si absurde. Qui est assez con pour aller au commissariat avec du cannabis et une drogue de synthèse dans son sac à main. Ça n'a strictement aucun sens.tu peux tout simplement oublier que tu as ça dans ton sac hein
surtout si t'es une camée
Non mais elle va pas se présenter à une convoc avec ça dans son sac, en sachant pertinemment que son affaire sera médiatisée
Elle est juriste de formation en plus
Sûr à 80% que c'est un coup monté, trop gros pour être vrai
C'est ça qu'on vous reproche les shiteux, vous avez tous le même cerveau détruit par la fumette à voir des complots partout
Les shiteux qui bouclent sur les mêmes poncifs depuis des années en se sentant plus malins alors que ça change rien
Continuez à prendre vos 10€ les iencli
Le 03 avril 2026 à 00:02:14 :
> Le 02 avril 2026 à 23:51:20 :
> > Le 02 avril 2026 à 23:47:48 :
> > > Le 02 avril 2026 à 23:45:06 :
> > > Gneu gneu prohibition olala
![]()
> > >
> > >
> > > Donc c'est pas si difficile ou coûteux de consommer pour vous
> > >
> > > Par contre on sait que vous êtes déjà prêt à entretenir les cartels pour votre dose et faire du chantage
> >
> > Celui qui achète légalement ou cultive il enrichie des cartels ?
> > Non. Le problème c'est le trafic, c'est ce qu'on te dit.
> > Si un cadre légal raisonnable est proposé, plus ou beaucoup moins de trafic.
> > Ça changerait quoi à ta vie si c'était légal DANS LE PRIVÉ ? Tu crois qu'on te forcerait à consommer ?
> > Ça couperait le gros du trafic et permettrait aux flics et à la justice de se concentrer sur les réseaux justement...
>
> Le problème c'est pas que le trafic, c'est aussi la substance
![]()
> Quand tu prends une substance qui te défonce, ça a des conséquences sur la santé, et qui paie les conséquences après ? Le contribuable
![]()
Moins nocif.
![]()
![]()
Je préfère ne pas payer pour les cassos qui ont le crâne défoncé à ça, si c'était dans un système dans lequel l'état me prends pas 60% de la valeur de mon travail ça se discute, un pays comme les USA par exemple pourquoi pas, tu fais ce que tu veux et t'en assumes les conséquences![]()
Tu trouve ça donc légitime de proposer un truc et une fois élu faire l'inverse ?
Donc il n'y a pas de traffic de cigarettes en France par exemple ?
T'en à depuis 5 ans depuis qu'ils ont mis des prix prohibitifs.
Mais en vrai de vrai vu les tarifs c'est pas énorme.
Il n'y a aucun traffic de drogue aux Pays Bas ?
Si mais livraison à domicile, amsterdam est l'une des ville les plus sure d'europe.
Contrairement à paris.

Boyard le dealer et Quatennens le boxeur de femmes, Chikirou qui escroque
y en a du beau monde chez vous _.gif)
Le 03 avril 2026 à 00:00:42 :
Le 02 avril 2026 à 23:16:54 :
RAPPEL :Pas de prohibition, pas de trafic
Bien sûr les nuisances et les comportements à risque et néfastes sous influence doivent être sanctionnés, mais la consommation en tant que tel, dans un cadre strictement privé, non, ça ne regarde que soi.
Cette panique morale et cette prohibition injuste sous prétexte hygiéniste et sécuritaire, relève de l'autoritarisme. Assez de ce narratif moraliste sur "la drogue"
Oui les trafics créent des drames humains, mais ces trafics sont justement le fait de l'interdiction, de cette prohibition absurde et anachronique.Donc il n'y a pas de traffic de cigarettes en France par exemple ?
Le trafic de clope a explosé récemment.
Y'a 10 piges t'avais pas des mecs avec des sacs pleins de cartouches à Gare du Nord et Est. Les gens allaient pas s'y fournir comme dans un bureau de tabac.
C'était surtout des pros qui frelataient et de l'achat-revente.
L'écart tarifaire rend le truc attractif tant ça a explosé et le niveau de vie réduit.
Et en plus vu qu'on a laissé les autres trafics ça peut s'appuyer sur un réseau qui est parfaitement installé.
Le 03 avril 2026 à 00:03:54 :
Donc il n'y a pas de traffic de cigarettes en France par exemple ?
T'en à depuis 5 ans depuis qu'ils ont mis des prix prohibitifs.
Mais en vrai de vrai vu les tarifs c'est pas énorme.
Si mais livraison à domicile, amsterdam est l'une des ville les plus sure d'europe.
Contrairement à paris.
On est en France, les dealos auront aucun mal à faire moins cher que les produits réglementés, pas d'URSSAF pas de TVA pas de cotisations rien
Le 03 avril 2026 à 00:03:00 :
> Le 02 avril 2026 à 23:52:46 :
> > Le 02 avril 2026 à 23:51:20 :
> > > Le 02 avril 2026 à 23:47:48 :
> > > > Le 02 avril 2026 à 23:45:06 :
> > > > Gneu gneu prohibition olala
![]()
> > > >
> > > > On est 10 millions eheh
![]()
> > > >
> > > > Donc c'est pas si difficile ou coûteux de consommer pour vous
> > > >
> > > > Par contre on sait que vous êtes déjà prêt à entretenir les cartels pour votre dose et faire du chantage
> > >
> > > Celui qui achète légalement ou cultive il enrichie des cartels ?
> > > Non. Le problème c'est le trafic, c'est ce qu'on te dit.
> > > Si un cadre légal raisonnable est proposé, plus ou beaucoup moins de trafic.
> > > Ça changerait quoi à ta vie si c'était légal DANS LE PRIVÉ ? Tu crois qu'on te forcerait à consommer ?
> > > Ça couperait le gros du trafic et permettrait aux flics et à la justice de se concentrer sur les réseaux justement...
> >
> > Le problème c'est pas que le trafic, c'est aussi la substance
![]()
> > Quand tu prends une substance qui te défonce, ça a des conséquences sur la santé, et qui paie les conséquences après ? Le contribuable
![]()
>
> Au usa l'alcool est en train d'être remplacé par les boisson au cannabis.
>
> Moins nocif.
>
> Ça sauve des vie en fait.
>
>
![]()
![]()
C'est chaud ce degré de déni, je te nomme bot de la soirée
Surement un secondaire à minette.
C'est surtout que la théorie du CBD qu'elle met en avant me paraît pas si absurde. Qui est assez con pour aller au commissariat avec du cannabis et une drogue de synthèse dans son sac à main. Ça n'a strictement aucun sens.tu peux tout simplement oublier que tu as ça dans ton sac hein
Non mais elle va pas se présenter à une convoc avec ça dans son sac, en sachant pertinemment que son affaire sera médiatisée
Sûr à 80% que c'est un coup monté, trop gros pour être vrai
pas besoin d'être juriste pour savoir qu'il faut pas consommer ni avoir de la drogue sur soi 
camé + sentiment d'impunité car député = elle a pas bien fouillé son sac avant de partir et voila prise la main dans le sac _.gif)
aucun complot c'est d'une banalité
Le 03 avril 2026 à 00:04:49 :
Le 03 avril 2026 à 00:03:00 :
> Le 02 avril 2026 à 23:54:19 :
> > Le 02 avril 2026 à 23:52:46 :
> > > Le 02 avril 2026 à 23:51:20 :
> > > > Le 02 avril 2026 à 23:47:48 :
> > > > > Le 02 avril 2026 à 23:45:06 :
> > > > > Gneu gneu prohibition olala
![]()
> > > > >
> > > > > On est 10 millions eheh
![]()
> > > > >
> > > > > Donc c'est pas si difficile ou coûteux de consommer pour vous
> > > > >
> > > > > Par contre on sait que vous êtes déjà prêt à entretenir les cartels pour votre dose et faire du chantage
> > > >
> > > > Celui qui achète légalement ou cultive il enrichie des cartels ?
> > > > Non. Le problème c'est le trafic, c'est ce qu'on te dit.
> > > > Si un cadre légal raisonnable est proposé, plus ou beaucoup moins de trafic.
> > > > Ça changerait quoi à ta vie si c'était légal DANS LE PRIVÉ ? Tu crois qu'on te forcerait à consommer ?
> > > > Ça couperait le gros du trafic et permettrait aux flics et à la justice de se concentrer sur les réseaux justement...
> > >
> > > Le problème c'est pas que le trafic, c'est aussi la substance
![]()
> > > Quand tu prends une substance qui te défonce, ça a des conséquences sur la santé, et qui paie les conséquences après ? Le contribuable
![]()
> >
> > Au usa l'alcool est en train d'être remplacé par les boisson au cannabis.
> >
> > Moins nocif.
> >
> > Ça sauve des vie en fait.
> >
> >
>
> En fait c'est pas intéressant le débat vous êtes juste des shiteux de mauvaise foi qui veulent leur petit plaisir personnel en prenant moins de risques que maintenant
![]()
> Le bien commun, la collectivité, le concept de santé publique vous en avez rien à foutre
![]()
![]()
C'est chaud ce degré de déni, je te nomme bot de la soirée
Surement un secondaire à minette.
Tu es un grand enfant dans ta tête
Tu as un raisonnement enfantin "l'alcool est légal alors que c'est néfaste, c'est pas juste je veux mon shit légal moi aussi"
Ensuite "Macron a menti, méchant ce macron !"
Tant de naiveté c'est touchant
Le 03 avril 2026 à 00:05:40 :
Sûr à 80% que c'est un coup monté, trop gros pour être vraipas besoin d'être juriste pour savoir qu'il faut pas consommer ni avoir de la drogue sur soi
camé + sentiment d'impunité car député = elle a pas bien fouillé son sac avant de partir et voila prise la main dans le sacaucun complot c'est d'une banalité
La meuf a juste pas fouillé son sac avant de le prendre avec elle
Les shiteux qui font marcher le peu de neurones qu'ils leur restent pour trouver des complots
Le 03 avril 2026 à 00:06:08 :
Maintenant on va nous dire que la drogue c'est bien ?![]()
Ce n’est ni bien ni mal
Il y a juste des faits : par exemple, l’ivresse est agréable, mais certains qui veulent la vivre vont sombrer dans l’alcool, tandis que d’autres ne connaîtront jamais ses mauvais côtés
C’est plus ou moins la même chose pour tout ce qui est plaisant dans la vie
Fumer, ce n’est pas mal, c’est juste factuellement dangereux pour la santé. Tu es légitime pour t’exprimer si un fumeur le fait devant toi et que tu dois subir son mode de vie, sinon, mêle-toi de tes affaires
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic