Le 02 avril 2026 à 23:28:06 :
Le 02 avril 2026 à 23:26:21 AndSoItWas a écrit :
Le 02 avril 2026 à 23:24:25 :
Le 02 avril 2026 à 23:22:18 AndSoItWas a écrit :
Le 02 avril 2026 à 23:19:44 :
ça feedJe ne troll pas, sincèrement
Relis mes arguments : je propose une pensée cohérente et construite pour la légalisation des drogues, et en six pages, personne ne m’a pris en défaut
"je ne troll pas"
-> Parle de drogues mais en fait, fait uniquement fait référence à l'alcool et au cannabis
L’alcool, c’est une “drogue dure”
La première fois que j’ai fini une bouteille de vodka (50 cl, pas habitué), j’en garde dans un premier temps un excellent souvenir, puis après, c’était sûrement le pire
Je me rappel de mon premier flash de Vodka c'était un orgasme, beaucoup mieux même
Sauf que quand tu dis "légalisons la drogue" pour moi tu dis légalisons la k par exemple, super tout la France en k hole.
Bon après tu ne sais pas ce que c'est
A chaque fois qu'un pays légalise la consommation augmente de genre 2% voir 3%.
T'a cru que c'est l'interdit empêche les gens d'acheter et consommer ?
Ce baille : https://x.com/ManonAubryFr/status/2039688622610215068

Je pensais qu'elle aurais parlés des millions de français pris en otage par les trafiquants.
Mais non elle boucle encore sur gaza.

Relis mes arguments : je propose une pensée cohérente et construite pour la légalisation des drogues, et en six pages, personne ne m’a pris en défaut
"je ne troll pas"
-> Parle de drogues mais en fait, fait uniquement fait référence à l'alcool et au cannabis
La première fois que j’ai fini une bouteille de vodka (50 cl, pas habitué), j’en garde dans un premier temps un excellent souvenir, puis après, c’était sûrement le pire
Je me rappel de mon premier flash de Vodka c'était un orgasme, beaucoup mieux même
Sauf que quand tu dis "légalisons la drogue" pour moi tu dis légalisons la k par exemple, super tout la France en k hole.
Bon après tu ne sais pas ce que c'est
Ce n’est pas parce que je ne consomme pas tes drogues que je suis contre leur légalisation
Pour simplifier au maximum ma pensée : tu fais ce que tu veux, du moment que tes actions n’ont aucun impact direct sur quiconque
Je suis pour le suicide assisté, pour les droits des LGBT
Il n’y a que sur l’avortement que, globalement, je ne valide pas la pensée progressiste
Le 02 avril 2026 à 23:31:20 AndSoItWas a écrit :
> Le 02 avril 2026 à 23:19:44 :
> ça feed
Je ne troll pas, sincèrement
"je ne troll pas"
Bon après tu ne sais pas ce que c'estCe n’est pas parce que je ne consomme pas tes drogues que je suis contre leur légalisation
Pour simplifier au maximum ma pensée : tu fais ce que tu veux, du moment que tes actions n’ont aucun impact direct sur quiconque
Il n’y a que sur l’avortement que, globalement, je ne valide pas la pensée progressiste
Oui c'est ce que je dis, tu veux donc tout légaliser
Le 02 avril 2026 à 23:28:49 :
Le 02 avril 2026 à 23:22:18 :
ta pensé est a chier car ta pas pris en compte ce qui est important à savoir
que la drogue ce n'est ni bien moralement, ni biologiquement, ni socialement, ni comportement dans le cas d'un plaisir de consommer
Je déteste la morale d’esclave d’un point de vue philosophique : il n’y a rien qui soit bien ou mal “moralement”. Un système de morale change selon les époques et les lieux
Oui, c’est vrai que, “biologiquement”, si tu veux exploiter à 100 % tes capacités intellectuelles, il ne faut consommer aucune drogue et avoir un mode de vie sain. Je n’ai rien à dire, c’est un fait
Le 02 avril 2026 à 23:28:49 :
Le 02 avril 2026 à 23:22:18 :
ta pensé est a chier car ta pas pris en compte ce qui est important à savoir
que la drogue ce n'est ni bien moralement, ni biologiquement, ni socialement, ni comportement dans le cas d'un plaisir de consommer
Moralement carrément 
Du coup prendre des anxiolytiques, des antidouleurs ou boire une bière c'est immoral ? Tu vas me dire, non c'est légal
Mais donc si le cannabis devient légal alors il n'est plus immoral d'en consommer ? 
Le 02 avril 2026 à 23:32:23 :
Le 02 avril 2026 à 23:22:06 :
ça feedC'est clairement un des plus gros feed dans notre pays.
En suisse / espagne / hollande / allemagne / luxembourg / portugal ça pose aucun problème la fumette.
Demain tu légalises le cannabis les dealers restent des dealers, ils vont juste vendre d'autres substances
Le 02 avril 2026 à 23:33:11 :
Le 02 avril 2026 à 23:31:20 AndSoItWas a écrit :
> Le 02 avril 2026 à 23:22:18 AndSoItWas a écrit :
> > Le 02 avril 2026 à 23:19:44 :
> > ça feed
>
> Je ne troll pas, sincèrement
>
> Relis mes arguments : je propose une pensée cohérente et construite pour la légalisation des drogues, et en six pages, personne ne m’a pris en défaut
"je ne troll pas"
Bon après tu ne sais pas ce que c'estCe n’est pas parce que je ne consomme pas tes drogues que je suis contre leur légalisation
Oui c'est ce que je dis, tu veux donc tout légaliser
Moi aussi, l'avortement compris

Le 02 avril 2026 à 23:34:28 :
Le 02 avril 2026 à 23:32:23 :
Le 02 avril 2026 à 23:22:06 :
ça feedC'est clairement un des plus gros feed dans notre pays.
En suisse / espagne / hollande / allemagne / luxembourg / portugal ça pose aucun problème la fumette.
Demain tu légalises le cannabis les dealers restent des dealers, ils vont juste vendre d'autres substances
![]()
Le gros du trafic c'est le cannabis, et au moins les autorités (police, justice) pourront se concentrer sur le trafic subsistant et sur les plus violents plutôt que de courir après Kevin le shiteux et rené le cannabiculteur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic