Le 03 avril 2026 à 12:24:32 :
Aux dernières nouvelles la possession et la consommation de drogues sont interdites en France.
Il n'y a pas à chercher plus loin. Elle est dans l'illégalité. Elle doit être jugé / payer une amende comme tout le monde.
Ceci mais la secte lfi fait tout pour défendre ses petits protégés au lieu de dire qu'ils ont fauté 
L'auteur si c'était un député RNiste
"ayaaa les droitardés cé dé drogué xptdr"
Les ravages de la militance qui poussent à défendre l'usage de drogues (qui apparemment ne sont pas des drogues après coup donc tout va bien xd)
L'extrême-gauche est un danger qu'il faut bannir de la vie politique.
Ils refusent de se plier aux lois telles qu'elles sont, mais telles qu'ils voudraient qu'elles soient.
La loi est claire sur l'usage et la détention de stups à l'instant T, mais ils essayent de justifier en parlant de légalisation.
Il faut lancer le débat de l'interdiction de LFI, parti qui est dans une dérive autoritaire, sectaire, et anti-républicaine, intégrale.
Ils se foutent complètement de la loi, ils vivent déjà selon leurs "propres lois". Ce parti est factieux et séditieux.
Le 03 avril 2026 à 12:27:18 :
Le 03 avril 2026 à 12:24:32 :
Aux dernières nouvelles la possession et la consommation de drogues sont interdites en France.
Il n'y a pas à chercher plus loin. Elle est dans l'illégalité. Elle doit être jugé / payer une amende comme tout le monde.Ceci mais la secte lfi fait tout pour défendre ses petits protégés au lieu de dire qu'ils ont fauté
Non juste vous en profitez pour salir tous les sujets qu'elle défend mais bon on a l'habitude.
Le 03 avril 2026 à 12:28:44 :
L'auteur si c'était un député RNiste"ayaaa les droitardés cé dé drogué xptdr"
Les ravages de la militance qui poussent à défendre l'usage de drogues (qui apparemment ne sont pas des drogues après coup donc tout va bien xd)
Ton homme de paille, tu te le gardes pour toi
C’est toi le low qui a une vision manichéenne. J’ai précisé dès le début du sujet que je déteste Macron, mais que sa consommation de drogue éventuelle ne serait pas un problème pour moi
Ce serait pareil si c’était MLP, que je déteste moins que Macron, au passage
Le 03 avril 2026 à 12:31:47 :
L'extrême-gauche est un danger qu'il faut bannir de la vie politique.Ils refusent de se plier aux lois telles qu'elles sont, mais telles qu'ils voudraient qu'elles soient.
La loi est claire sur l'usage et la détention de stups à l'instant T, mais ils essayent de justifier en parlant de légalisation.
Il faut lancer le débat de l'interdiction de LFI, parti qui est dans une dérive autoritaire, sectaire, et anti-républicaine, intégrale.
Ils se foutent complètement de la loi, ils vivent déjà selon leurs "propres lois". Ce parti est factieux et séditieux.
50 % des Français sont pour la légalisation
85 % des psychiatres sont pour la légalisation
Qui sont les 50 % de Français contre la légalisation ? En général, des religieux, des boomers et une partie de la droite
Ce ne sont que des catégories de population que je méprise ; votre avis ne compte pas, je le répète
L’avis d’un boomer qui vote LR, je m’en tape ; j’attends juste impatiemment 2040…
Le 03 avril 2026 à 12:08:59 :
Donc d'après certains, ce serait tout à fait normal et légitime que des personnes qui ont des pouvoirs décisionnaires dont leur cerveau est leur outil de travail, puissent être sous influence de stupéfiants ? Sans oublier qu'ils sont censés montrer l'exemple.Je suis stupéfait.
Je suis stupéfait que le boomer de base qui vote LR ou EM soit choqué par la consommation de cannabis (ou même de n’importe quelle autre drogue) alors qu'ils ont fait d'une pé*o la première dame du pays
Mais bon chacun est stupéfait par rapport à ses actions, un prof qui sort avec son élève de 15 ans c'est peut être normal pour le français de base ... _.gif)
Osef de sa conso de drogue, ça c’est le droitard Low qi qui se la joue puritain, on lui reproche son enieme apologie du terrorisme pro jihad en tant qu’eurodepute.
C’est la honte absolue pour la France
Le 03 avril 2026 à 11:40:31 :
Si les gents sont saint et pas moi alors je vais les traiter de cons fachos.Hashtag wokisme.
Nan mais allo quoi.
Si les gens sont sains et pas moi, alors je vais les traiter de cons fachos
Je pense qu'il y a tellement de différence de QI entre toi et moi que je pourrais te donner des cours de français
Mon cerveau est plus sain que le tien 
Le 02 avril 2026 à 22:36:54 :
Et alors ?
Ce n’est pas demain la veille que le Français de base sera aussi cultivé qu’elle, ou que n’importe quel politicien (même d’extrême droite, ce n’est pas la question), ou que les célébrités qu’ils aiment jugerLe problème du lambda anti-drogue, c’est qu’il se situe souvent au sommet de la médiocrité intellectuelle : ses sophismes et ses insultes ne sont donc pas légitimes
Si un 9/10 musclé, sans aucun vice, ayant une hygiène de vie parfaite, me faisait la morale sur ma consommation, je l’écouterais. Mais parmi les 50 % de Français opposés à la légalisation, la plupart sont en surpoids, à moitié alcooliques, mal nourris et dépourvus de culture
Ce n’est pas une attaque contre les Français en particulier : j’ai le même avis sur un Algérien ou un Islandais opposés à la légalisation
Si c'était médical elle aurait l'attestation du docteur avec elle non stop vu son rang social, on n'en aurait même pas parlé car "secret médical".
Elle l'avait pas, comme par hasard.
Le 03 avril 2026 à 13:26:56 :
Si c'était médical elle aurait l'attestation du docteur avec elle non stop vu son rang social, on n'en aurait même pas parlé car "secret médical".Elle l'avait pas, comme par hasard.
Une consommation medical de 3MMC ? Oui bien sûr _.gif)
Le 03 avril 2026 à 13:29:11 :
Le 03 avril 2026 à 13:26:56 :
Si c'était médical elle aurait l'attestation du docteur avec elle non stop vu son rang social, on n'en aurait même pas parlé car "secret médical".Elle l'avait pas, comme par hasard.
Une consommation medical de 3MMC ? Oui bien sûr
Ahi en effet j'avais pas vu, comment elle ose parler de médical
Faire l'apologie de la drogue comme vous le faites, c'est choisir une société narco état
L'allemagne rigole t'a juste à aller dans un club.

C'est quand même un pays frontalier.

Dire qu'a une époque le discours était pareil pour le CBD " gneu gneu gneu " et au final c'est passé comme une lettre à la poste. Néanmoins pas normal que la police n'est pas des test pour distinguer facilement les deux.
T'achète du CBD et ensuite une fois le pot ouvert et le scellée brisé tu dois garder chez toi.
Après on pourrais aussi être un peu plus pragmatique, vu qu'on à une drogue qui est légale dans notre pays, l'alcool. Le politicien pourrais très bien dire " vous voulez vous défoncer ? Buvez de l'alcool ".

Ce sujet devrait pas être politisé car c'est récupérer et traité n'importe comment. Demain l'allemagne publie un rapport officiel ou la légalisation n'a apporter que des points positif, les prohibitionniste n'en parlerons pas.
Normal vu qu'ils mentent pendant des années.
C'est pas un produit qui viens d'apparaitre mais qui est vieux comme le monde il y à donc du recul.
Après certains parlent du tabac mais c'était évident qu'a 12 balles le paquet t'aurais de la contrebande qui apparaitrait et beaucoup en ont d'ailleurs parlés cash mais le gouvernement n'en à rien à battre.
T'a des pays ou le paquet est toujours à 5 balles ils fument moins que nous.
Le 03 avril 2026 à 11:43:18 :
Le 03 avril 2026 à 11:35:14 :
Le 03 avril 2026 à 11:34:16 :
Le 03 avril 2026 à 11:28:43 :
Le 03 avril 2026 à 11:26:01 :
>Quel genre de vie de merde faut-il avoir pour vouloir envoyer des consommateurs de cannabis en prison pendant 15 ans ?
La c'est encore pire
Nos célestins du forum s'offusquent pour du CBD
+ stupéfiant cathinone
miaule le junkieElle n'avait pas de 3 MMC
Seul du CBD a été constaté
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/totalement-faux-l-eurodeputee-rima-hassan-dement-avoir-eu-de-la-drogue-dans-son-sac-en-garde-a-vue-2433943.htmlle parquet l'a confirmé le junkie
Non le clown, le parquet a parlé d'une poudre s'apparentant a la drogue, il faut de vraies analyses et pour l'instant il n'y a aucune preuve.
Si l'argileux, il y a eu des traces de drogue dans son pipi 
Le 03 avril 2026 à 13:21:41 :
Donc d'après certains, ce serait tout à fait normal et légitime que des personnes qui ont des pouvoirs décisionnaires dont leur cerveau est leur outil de travail, puissent être sous influence de stupéfiants ? Sans oublier qu'ils sont censés montrer l'exemple.Je suis stupéfait.
Je suis stupéfait que le boomer de base qui vote LR ou EM soit choqué par la consommation de cannabis (ou même de n’importe quelle autre drogue) alors qu'ils ont fait d'une pé*o la première dame du pays
Mais bon chacun est stupéfait par rapport à ses actions, un prof qui sort avec son élève de 15 ans c'est peut être normal pour le français de base ...
Donc d'après toi je suis un boomer qui vote pour la fraude centriste 
Si tu te base sur ma signature, comprend qu'elle fait simplement le constat de la boucle du système actuel et des veaux qu'il l'entretien
Vos gourous, peu importe le côté se frottent les mains sur votre crédulité car ils bouffent tous dans la même gamelle.
Ensuite, d'après ta réponse puisque tu n'a pas répondu directement mais juste essayé de noyer le poisson. Ca ne te dérange pas que quelqu'un qui est censé représenter le peuple et qui à un pouvoir de décision à l'échelle de l'état ou de l'EU, puisse sans aucun contrôle, exercer son métier sous influence? Que ce soit alcool, THC ou autres drogues?
Ou c'est juste parce que tu n'est pas objectif car cette personne fait partie de ta secte politique ?
Le 03 avril 2026 à 16:40:49 :
Le 03 avril 2026 à 13:21:41 :
Mais bon chacun est stupéfait par rapport à ses actions, un prof qui sort avec son élève de 15 ans c'est peut être normal pour le français de base ...
Donc d'après toi je suis un boomer qui vote pour la fraude centriste
Si tu te base sur ma signature, comprend qu'elle fait simplement le constat de la boucle du système actuel et des veaux qu'il l'entretien
Vos gourous, peu importe le côté se frottent les mains sur votre crédulité car ils bouffent tous dans la même gamelle.
Ensuite, d'après ta réponse puisque tu n'a pas répondu directement mais juste essayé de noyer le poisson. Ca ne te dérange pas que quelqu'un qui est censé représenter le peuple et qui à un pouvoir de décision à l'échelle de l'état ou de l'EU, puisse sans aucun contrôle, exercer son métier sous influence? Que ce soit alcool, THC ou autres drogues?
Ou c'est juste parce que tu n'est pas objectif car cette personne fait partie de ta secte politique ?
Si j’ai le choix entre 500 députés alcooliques et drogués anti-UE, ou 500 députés pro-UE et sobres, je choisis les députés défoncés.
Je ne connais pas les effets de la MMC, mais concernant le cannabis, je peux t’affirmer que tu ne changes pas de personnalité ni d’idées politiques (sauf en cas de prédisposition à une maladie psychiatrique).
Je ne t’accuse pas de voter Macron, je dis que la moitié des anti-légalisation votent pour lui ; ce sont eux que j’attaquais, ainsi que la France, pas toi.
Je suis un libre penseur, contrairement à 95 % des gens, qu’ils soient de gauche ou de droite. Je suis d’extrême gauche, mais je n’hésite pas à défendre, de temps en temps, des idées dites d’extrême droite.
D’ailleurs, la preuve tout de suite : le fait que l’avortement soit considéré comme une bonne chose par 80 % des Français peut suffire à clore le débat.
Comme s’il y avait plus de questions éthiques à se poser concernant la consommation de drogues que pour l’avortement… Comment veux-tu que je ne déteste pas la France et le Français de base, franchement ?
Avorter, c’est bien ; par contre, les fumeurs de cannabis sont des monstres…

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic