Une élu qui touche a de la drogue c'est mort de chez mort ça dégage de la république.
Faudrait donc que macron démissionne qui qu'il ce tape 5 verre de vin chaque jours.

Le 02 avril 2026 à 23:14:36 :
Le 02 avril 2026 à 23:13:40 :
Le 02 avril 2026 à 23:11:52 :
Le 02 avril 2026 à 23:10:12 :
Le 02 avril 2026 à 23:08:34 :
> Le 02 avril 2026 à 23:04:47 :
> > Le 02 avril 2026 à 22:56:05 :
> > La vrai question étant : est-ce qu’on doit laisser une personne voter des lois qui régissent la vie de millions de personnes pratiquer sous drogue ?
> >
> > De la même façon que je veux pas d’un médecin drogué, je veux pas d’un politicien sous influence
>
> Bah non
>
> Une camée ne peut pas voter des lois au nom du peuple
>
> La capacité de discernement d'une camée est altérée
>
> C'est une honte, elle devrait démissionner si elle avait de la dignité
Je suis sous peufra et j’ai bu 30 cl de vodka, et je pourrais voter des lois sans problème, en étant 100 % rationnel
Pose-moi une question politique importante sur n’importe quel sujet, et tu verras par toi-même qu’on peut être arraché tout en gardant l’esprit vif
OK ma question est la suivante : est-ce que l'immigration est une richesse pour notre pays ?
Nous allons tester ta capacité de discernement.
Non, sois plus précis si tu veux que je développe
De préférence, pas de question qui nécessiterait d’écrire un livre pour répondre
Tu consommes quel type de drogues ?
Pourquoi tu fais ça malheureux ?
Chaud
en même temps quelle vie de sous merde pour se mettre a consommer de la drogue
L'alcool, le tabac, et les médicaments psychotropes sont des drogues
Quand tu te fais anesthésier chez le dentiste, c'est de la drogue
> > La vrai question étant : est-ce qu’on doit laisser une personne voter des lois qui régissent la vie de millions de personnes pratiquer sous drogue ?
> >
> > De la même façon que je veux pas d’un médecin drogué, je veux pas d’un politicien sous influence
>
> Bah non
>
>
>
Je suis sous peufra et j’ai bu 30 cl de vodka, et je pourrais voter des lois sans problème, en étant 100 % rationnel
Pose-moi une question politique importante sur n’importe quel sujet, et tu verras par toi-même qu’on peut être arraché tout en gardant l’esprit vif
OK ma question est la suivante : est-ce que l'immigration est une richesse pour notre pays ?
De préférence, pas de question qui nécessiterait d’écrire un livre pour répondre
Chaud
Exact, les tox sous substances sont des déchets
Le 02 avril 2026 à 23:15:40 :
Le feed est réel .
C'est sur que c'est une arnaque , faudrait vraiment que ce soit la dernière des connes pour se faire choper avec ca
Tout n'est que tromperie 
RAPPEL :
Pas de prohibition, pas de trafic
Bien sûr les nuisances et les comportements à risque et néfastes sous influence doivent être sanctionnés, mais la consommation en tant que tel, dans un cadre strictement privé, non, ça ne regarde que soi.
Cette panique morale et cette prohibition injuste sous prétexte hygiéniste et sécuritaire, relève de l'autoritarisme. Assez de ce narratif moraliste sur "la drogue"
Oui les trafics créent des drames humains, mais ces trafics sont justement le fait de l'interdiction, de cette prohibition absurde et anachronique.
Le 02 avril 2026 à 23:16:06 Casseusedu18-25 a écrit :
Si c'est prouver c'est mort.
bah non 
Le 02 avril 2026 à 22:36:54 :
Et alors ?
Ce n’est pas demain la veille que le Français de base sera aussi cultivé qu’elle, ou que n’importe quel politicien (même d’extrême droite, ce n’est pas la question), ou que les célébrités qu’ils aiment jugerLe problème du lambda anti-drogue, c’est qu’il se situe souvent au sommet de la médiocrité intellectuelle : ses sophismes et ses insultes ne sont donc pas légitimes
Si un 9/10 musclé, sans aucun vice, ayant une hygiène de vie parfaite, me faisait la morale sur ma consommation, je l’écouterais. Mais parmi les 50 % de Français opposés à la légalisation, la plupart sont en surpoids, à moitié alcooliques, mal nourris et dépourvus de culture
Ce n’est pas une attaque contre les Français en particulier : j’ai le même avis sur un Algérien ou un Islandais opposés à la légalisation
Tu es juste comme 100% des camés sur la planètes, tu te cherches toi aussi des excuses comme les autres.
Tu ne vaux donc pas mieux que ceux que tu critiques.
Ce matin tu hurlais au complot et maintenant tu trouves normal que les députés se déglinguent la tête. 
Vous êtes à crever de rire
Le 02 avril 2026 à 23:15:26 :
> >
>
> Bah non
>
>
>
Chaud
Seulement la "cigarette" et l’alcool, j’espère que j’arrêterai bientôt malgré tout
Je ne veux pas faire la propagande de mon mode de vie, juste ne pas être jugé ni discriminé. Je peux aussi parler des effets négatifs si tu as des questions précises
J'aime la dopamine
La cigarette et l'alcool ne sont pas des drogues, même si évidemment une certaine consommation peut être tout aussi problématique.
La drogue par contre modifie tes neurones et te rend vraiment zinzin. Même le canabis, c'est prouvé que ça rend bipolaire, schyzo, dépressif, parano, etc.
Le 02 avril 2026 à 23:13:43 :
Le 02 avril 2026 à 23:09:56 AndSoItWas a écrit :
Le 02 avril 2026 à 23:08:13 :
L'op boit de l'alcool et fume du shit de temps en temps et se prend pour Pablo Escobar![]()
Absolument pas, je ne suis qu’un iencli parmi d’autres qui déambulent dans les rues, dans la campagne
![]()
Non mais tu fais un topic sur la drogue alors qu'en fait tu n'en consommes pas vraiment. L'alcool, le shit c'est les trucs lambdas ça.
Force aux drogués qui prennent de la C, des champis, du LSD ou n’importe quoi
Soit ils ont envie de le faire, ils savent se contrôler et tant mieux, soit ils perdent le contrôle et il faut les aider, pas les punir
C’est ma position
Je ne testerai jamais autre chose que les “cigarettes” et l’alcool. Je me le suis promis il y a 13 ans, et j’ai toujours tenu ma parole
Le 02 avril 2026 à 23:17:48 :
Le 02 avril 2026 à 22:36:54 :
Et alors ?
Ce n’est pas demain la veille que le Français de base sera aussi cultivé qu’elle, ou que n’importe quel politicien (même d’extrême droite, ce n’est pas la question), ou que les célébrités qu’ils aiment jugerLe problème du lambda anti-drogue, c’est qu’il se situe souvent au sommet de la médiocrité intellectuelle : ses sophismes et ses insultes ne sont donc pas légitimes
Si un 9/10 musclé, sans aucun vice, ayant une hygiène de vie parfaite, me faisait la morale sur ma consommation, je l’écouterais. Mais parmi les 50 % de Français opposés à la légalisation, la plupart sont en surpoids, à moitié alcooliques, mal nourris et dépourvus de culture
Ce n’est pas une attaque contre les Français en particulier : j’ai le même avis sur un Algérien ou un Islandais opposés à la légalisation
Tu es juste comme 100% des camés sur la planètes, tu te cherches toi aussi des excuses comme les autres.
Tu ne vaux donc pas mieux que ceux que tu critiques.
Mon corps mon choix
Le 02 avril 2026 à 23:16:15 :
Le 02 avril 2026 à 23:15:38 :
Une élu qui touche a de la drogue c'est mort de chez mort ça dégage de la république.
Faudrait donc que macron démissionne qui qu'il ce tape 5 verre de vin chaque jours.
J'en doute.
Mais je relevais juste le mot " drogué " car les gens oublient très vite que l'alcool c'est l'une des pire drogue.
Surtout que t'en à absolument partout la promotion.
Le 02 avril 2026 à 23:17:55 :
> Le 02 avril 2026 à 23:08:34 :
> > Le 02 avril 2026 à 23:04:47 :
> > > Le 02 avril 2026 à 22:56:05 :
> > > La vrai question étant : est-ce qu’on doit laisser une personne voter des lois qui régissent la vie de millions de personnes pratiquer sous drogue ?
> > >
> > > De la même façon que je veux pas d’un médecin drogué, je veux pas d’un politicien sous influence
> >
> > Bah non
> >
> > Une camée ne peut pas voter des lois au nom du peuple
> >
> > La capacité de discernement d'une camée est altérée
> >
> > C'est une honte, elle devrait démissionner si elle avait de la dignité
>
> Je suis sous peufra et j’ai bu 30 cl de vodka, et je pourrais voter des lois sans problème, en étant 100 % rationnel
>
> Pose-moi une question politique importante sur n’importe quel sujet, et tu verras par toi-même qu’on peut être arraché tout en gardant l’esprit vif
Chaud
Seulement la "cigarette" et l’alcool, j’espère que j’arrêterai bientôt malgré tout
Je ne veux pas faire la propagande de mon mode de vie, juste ne pas être jugé ni discriminé. Je peux aussi parler des effets négatifs si tu as des questions précises
J'aime la dopamine
La cigarette et l'alcool ne sont pas des drogues, même si évidemment une certaine consommation peut être tout aussi problématique.
La drogue par contre modifie tes neurones et te rendent vraiment zinzin. Même le canabis, c'est prouvé que ça rend bipolaire, schyzo, dépressif, parano, etc.
La “cigarette” n’est pas entre guillemets pour rien
D’ailleurs, l’alcool me pose plus de problèmes que la cigarette
Le 02 avril 2026 à 23:15:48 :
> > > La vrai question étant : est-ce qu’on doit laisser une personne voter des lois qui régissent la vie de millions de personnes pratiquer sous drogue ?
> > >
> > > De la même façon que je veux pas d’un médecin drogué, je veux pas d’un politicien sous influence
> >
> > Bah non
> >
> >
> >
>
> Je suis sous peufra et j’ai bu 30 cl de vodka, et je pourrais voter des lois sans problème, en étant 100 % rationnel
>
> Pose-moi une question politique importante sur n’importe quel sujet, et tu verras par toi-même qu’on peut être arraché tout en gardant l’esprit vif
Chaud
L'alcool, le tabac, et les médicaments psychotropes sont des drogues
Quand tu te fais anesthésier chez le dentiste, c'est de la drogue
pour raison médicale oui et injecté par des gens qualifiés pour
cependant consommer juste pour ce faire plaisir de manière irresponsable c'est être une sous merde
voir un daron tabasser ces gosses sous l'effet de l'alcool on arrive pas a le qualifier autre qu'une sous merde
et pour la cigarette, que je sache ce n'est pas une drogue dans le sens où ça alterne tes capacités cognitifs comme la drogue ou l'alcool seulement etre accro
donc ne léangons pas les torchons et les serviettes
Le 02 avril 2026 à 23:17:55 :
> > >
> >
> > Bah non
> >
> >
> >
>
>
Chaud
J'aime la dopamine
La drogue par contre modifie tes neurones et te rendent vraiment zinzin. Même le canabis, c'est prouvé que ça rend bipolaire, schyzo, dépressif, parano, etc.
Si, c'est des drogues et considérés comme tel et l'alcool peut rendre malade psychiquement https://www.drogues.gouv.fr/quest-ce-quune-drogue
De nombreux médecins s'accordent d'ailleurs pour affirmer que l'alcool est l'une des pires drogues
Critiquer les sophistes en faisant un sophisme ... _.gif)
Sinon on demande juste à ce qu'elle soi traitée de la même manière que les autres Français : si t'es pris avec de la drogue au taff = licenciement pour faute grave, elle doit donc être déstituée de son statut de députée, payer une amende et pour moi elle devrait rembourser l'argent qu'elle a perçu jusque là et qui revient au peuple _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic