Topic de AndSoItWas :

La CONSOMMATION de DROGUES de HASSAN

Et alors ?
Ce n’est pas demain la veille que le Français de base sera aussi cultivé qu’elle, ou que n’importe quel politicien (même d’extrême droite, ce n’est pas la question), ou que les célébrités qu’ils aiment juger

Le problème du lambda anti-drogue, c’est qu’il se situe souvent au sommet de la médiocrité intellectuelle : ses sophismes et ses insultes ne sont donc pas légitimes

Si un 9/10 musclé, sans aucun vice, ayant une hygiène de vie parfaite, me faisait la morale sur ma consommation, je l’écouterais. Mais parmi les 50 % de Français opposés à la légalisation, la plupart sont en surpoids, à moitié alcooliques, mal nourris et dépourvus de culture

Ce n’est pas une attaque contre les Français en particulier : j’ai le même avis sur un Algérien ou un Islandais opposés à la légalisation

La plupart des Français qui vont donner leur avis inintéressant sur l’affaire demain, pendant leur repas de famille, ne valent pas mieux que Hassan qui se roule un joint

Le simple fait que le Français de base regarde la télé suffit à disqualifier sa parole

C'est surtout que la théorie du CBD qu'elle met en avant me paraît pas si absurde. Qui est assez con pour aller au commissariat avec du cannabis et une drogue de synthèse dans son sac à main. Ça n'a strictement aucun sens.

J’ai remarqué sur le réseau Facebook qu’environ 75 à 80 % des Français sont à moitié analphabètes

Ils veulent m’interdire, à moi, aux artistes, aux politiques, de consommer des drogues alors qu’ils ne sont même pas capables de respecter leur langue. Les pseudos patriotes préfèrent procrastiner devant Netflix plutôt que de lire des livres, et ils viennent me faire la morale… moi, qui suis tellement supérieur à eux

Le 02 avril 2026 à 22:40:36 :
Qui est assez con pour aller au commissariat avec du cannabis et une drogue de synthèse dans son sac à main.

Elle

C'est surtout que la théorie du CBD qu'elle met en avant me paraît pas si absurde. Qui est assez con pour aller au commissariat avec du cannabis et une drogue de synthèse dans son sac à main. Ça n'a strictement aucun sens.

C'est une low

tout le monde consomme, ça serait hypocrite de dire l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678100207-american-history-x.png

LFI grillé = non c'est fake news les choffe water
LFI grillé la main dans le sac = au pire c'est pas grave les chofas

:ouch:

Une élue européenne qui vote des lois qui vont impacter des centaines de millions d'individu en étant défoncée, et alors ?

Tu connais très mal lfi toi

Franchement, le fond de l’affaire, je m’en fiche

Sur ce sujet, on part du principe qu’elle est "coupable"

Hassan, ce n’est pas vraiment le sujet

Le sujet, c’est le fascisme décomplexé du Français lambda qui veut interdire à des gens plus intelligents que lui de profiter de leur esprit librement

Et le Français lambda dont je parle est blanc, arabe et noir, je vise pas que les FDS

C'est surtout que la consommation de drogues est généralisée dans la classe politique en général, ce n'est pas propre à LFI.
des grandes phrases pour dire qu'ils aiment s'amusaient https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678100207-american-history-x.png
On s'en branle de sa consommation.
Le scandale c'est d'aller chez les flic, et ici on parle de la PJ où elle était convoqué pour sa GAV, avec de la drogue sur sois
C'est vraiment montrer au monde qu'on s'en branle des lois.
Où qu'elle est profondément stupide
Le damage control des déchets drogués est fascinant

Le 02 avril 2026 à 22:44:43 :
C'est surtout que la consommation de drogues est généralisée dans la classe politique en général, ce n'est pas propre à LFI.

La consommation de drogues est massive, bien que minoritaire, dans tous les milieux

Le 02 avril 2026 à 22:45:30 SlavicDoomer3 a écrit :
Pousse Gepetto :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/7/1772387602-image-12.jpg

Rima Hassan cultivée ? :)
Elle surpasse à peine son pote Delogu, juste elle parle mieux.

Données du topic

Auteur
AndSoItWas
Date de création
2 avril 2026 à 22:36:54
Nb. messages archivés
400
Nb. messages JVC
350
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !