Topic de AndSoItWas :

La CONSOMMATION de DROGUES de HASSAN

Comment une députée peut prendre des décisions pour notre futur alors que c'est une grosse tox ? Dans un pays normal, elle serait destituée et inéligible.
Le problème de consommer c'est l'alimentation des réseaux mafieux
C'est pour ça qu'elle racontait autant de conneries?
Tout s'explique.
Boyard lui donnait des adresses?
L'autre gogole assassin doit pas être tout net aussi.

Le 02 avril 2026 à 22:47:56 ]_[][]_[ a écrit :

TOUT LE MONDE CONSOMME LE LOW

Le 02 avril 2026 à 22:47:28 :
Comment une députée peut prendre des décisions pour notre futur alors que c'est une grosse tox ? Dans un pays normal, elle serait destituée et inéligible.

et à Singapour, c’est prison à vie + coups de bâton pour 2 grammes :rire:

Le 02 avril 2026 à 22:47:19 :

Le 02 avril 2026 à 22:45:30 SlavicDoomer3 a écrit :
Pousse Gepetto :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/7/1772387602-image-12.jpg

Actuellement dans sa salle à la hp à essayer de défendre Hassan :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/12/6/1774056960-chatgpt-image-20-mars-2026-21-05-31.jpg

Le 02 avril 2026 à 22:46:42 :
Le damage control des déchets drogués est fascinant

Aucun damage control : j’assume ma “toxicomanie” (depuis 13 ans, je ne consomme que de l’alcool et des “cigarettes”), mais j’affirme que je vaux mieux que le français moyen

Je n’utilise jamais de sophismes sauf pour répondre à un sophisme, et j’apporte toujours un argument concret à côté, malgré tout

Il faut légaliser toutes les drogues

Le 02 avril 2026 à 22:49:44 SlavicDoomer3 a écrit :

Le 02 avril 2026 à 22:47:19 :

Le 02 avril 2026 à 22:45:30 SlavicDoomer3 a écrit :
Pousse Gepetto :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/7/1772387602-image-12.jpg

Actuellement dans sa salle à la hp à essayer de défendre Hassan :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/12/6/1774056960-chatgpt-image-20-mars-2026-21-05-31.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/3/1759334873-gepetto-miroir.png

Pleure pour ta queen l'op
me concernant jamais touché à la drogue, ni alcool, ni tabac ni aucune autres dépendances
ne mets pas les gens comme moi dans le même sac des junkies comme ta queen
pour moi ta Rima c'est un être inférieur comparer à moi
aussi simple que ça

Le 02 avril 2026 à 22:50:39 Skydrow47 a écrit :
me concernant jamais touché à la drogue, ni alcool, ni tabac ni aucune autres dépendances
aussi simple que ça

tu crois que tous les mecs de droite ne touchent pas ? (je suis de la pire droite possible) hypocrite

Le 02 avril 2026 à 22:46:18 :
On s'en branle de sa consommation.
Le scandale c'est d'aller chez les flic, et ici on parle de la PJ où elle était convoqué pour sa GAV, avec de la drogue sur sois
C'est vraiment montrer au monde qu'on s'en branle des lois.
Où qu'elle est profondément stupide

Elle a bien raison de se foutre des lois

De toute façon, c’est pour des gens comme vous que la loi a été créée. Moi, je m’en fiche de la loi, pourtant j’essaie d’être bon avec mon prochain : si demain tu me demandes une clope dans la rue, je te la passerai avec plaisir

Et je n’ai pas besoin qu’on me menace d’emprisonnement pour éviter de violer une femme ou de tricher avec les impôts : je suis naturellement civilisé

La loi, je m’en fous, pourtant je ne jetterais même pas un papier par terre

Le 02 avril 2026 à 22:36:54 :
Et alors ?
Ce n’est pas demain la veille que le Français de base sera aussi cultivé qu’elle, ou que n’importe quel politicien (même d’extrême droite, ce n’est pas la question), ou que les célébrités qu’ils aiment juger

Le problème du lambda anti-drogue, c’est qu’il se situe souvent au sommet de la médiocrité intellectuelle : ses sophismes et ses insultes ne sont donc pas légitimes

Si un 9/10 musclé, sans aucun vice, ayant une hygiène de vie parfaite, me faisait la morale sur ma consommation, je l’écouterais. Mais parmi les 50 % de Français opposés à la légalisation, la plupart sont en surpoids, à moitié alcooliques, mal nourris et dépourvus de culture

Ce n’est pas une attaque contre les Français en particulier : j’ai le même avis sur un Algérien ou un Islandais opposés à la légalisation

J'ai testé pas mal de substances étant plus jeune (j'étais même un goes fumeur de shit) et je peux t'affirmer en te regardant droit dans les yeux : c'est de la merde et je suis contre la légalisation et la dépénalisation.

Le 02 avril 2026 à 22:52:40 :

aussi simple que ça

tu crois que tous les mecs de droite ne touchent pas ? (je suis de la pire droite possible) hypocrite

ballec
il est question de Rima non ?

Ok maintenant retourne sur ton discord puant on t'as pas sonné le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Le 02 avril 2026 à 22:53:14 Skydrow47 a écrit :

Le 02 avril 2026 à 22:52:40 :

aussi simple que ça

ballec
il est question de Rima non ?

rima est belle donc va prende ton 10g à 1k le low https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678100207-american-history-x.png

Le 02 avril 2026 à 22:49:00 :

Le 02 avril 2026 à 22:47:56 ]_[][]_[ a écrit :

TOUT LE MONDE CONSOMME LE LOW

Non, on n'est pas tous des drogués le low dépendant :)

Le 02 avril 2026 à 22:42:21 :
J’ai remarqué sur le réseau Facebook qu’environ 75 à 80 % des Français sont à moitié analphabètes

Ils veulent m’interdire, à moi, aux artistes, aux politiques, de consommer des drogues alors qu’ils ne sont même pas capables de respecter leur langue. Les pseudos patriotes préfèrent procrastiner devant Netflix plutôt que de lire des livres, et ils viennent me faire la morale… moi, qui suis tellement supérieur à eux

Ah putain j'avais pas lu ce message.
Oublies que je t'ai répondu sérieusement juste avant.

Le 02 avril 2026 à 22:50:39 :
aussi simple que ça

Ce n’est pas ma “queen”, je me fiche de Rima Hassan

C’est juste que quand je crée directement un sujet pour démontrer qu’il faut légaliser, mon post est supprimé et parfois je suis banni

C’est juste un bon prétexte

La vrai question étant : est-ce qu’on doit laisser une personne voter des lois qui régissent la vie de millions de personnes pratiquer sous drogue ? :(

De la même façon que je veux pas d’un médecin drogué, je veux pas d’un politicien sous influence :(

Données du topic

Auteur
AndSoItWas
Date de création
2 avril 2026 à 22:36:54
Nb. messages archivés
400
Nb. messages JVC
350
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !