Le 18 mars 2026 à 09:53:31 :
Le 16 mars 2026 à 03:52:36 :
Ils sont peut être satisfait du coups ? Étant souvent à lyon depuis ces 10 ans je trouve que la ville a bien avancer.
Mieux que Nice et ses 3000 caméra inutile.Pourquoi la gauche déteste les caméras ?
Les caméras ont quel impact négatif dans ta vie ?
Elles sont seulement utilisées par la police lorsque nécessaire, pas pour te surveiller quand tu vas chez le coiffeur
ca coûte cher à installer, à maintenir, pour payer un paquet de gars qui regardent les flux, le tout avec une efficacité limitée surtout si il y en a un paquet
ca peut facilement être employé à des fins de surveillance et de contrôle en cas de pouvoir autoritaire
c'est moche et ça installe une ambiance sécuritaire dégueulasse
_.gif)
Le 18 mars 2026 à 08:54:22 :
Le 18 mars 2026 à 08:44:22 :
Le 18 mars 2026 à 08:42:14 :
T’es écolo? Oui, ma ville est devenue la ville la plus embouteillée de France sous mon mandatJe suis lyonnais depuis toujours et c’est devenu infame depuis 2020 pour les personnes périphériques, en fait absolument tous les axes sont systématiquement bouchés, même le week-end, même si je ne veux pas aller dans le centre-ville
Il a donc réussi une bonne partie de son mandat d'écolo : faire chier les automobilistes, quitte à avoir des conséquences négatives pour plein de monde (genre un médecin ou un patient qui arrivent en retard), c'est un moindre mal pour eux, ce qui compte c'est d'emmerder les automobilistes.
Le 18 mars 2026 à 09:44:39 :
Le 18 mars 2026 à 08:44:22 :
Le 18 mars 2026 à 08:42:14 :
T’es écolo? Oui, ma ville est devenue la ville la plus embouteillée de France sous mon mandatJe suis lyonnais depuis toujours et c’est devenu infame depuis 2020 pour les personnes périphériques, en fait absolument tous les axes sont systématiquement bouchés, même le week-end, même si je ne veux pas aller dans le centre-ville
tu peux pas te déplacer sans caisse ? le but c'est justement d'inciter à lâcher la caisse quand t'habites en ville
Vous savez lire tous les deux ? Je dis justement que je ne veux pas forcément aller dans Lyon même. J’habite en périphérie et je n’ai pas de transports en commun efficaces car un peu loin et peu d’habitants. Et c’est quoi le rapport avec les services médicaux, y’a des voies de bus et covoit partout + ils ont la prio au pire.
Vous savez lire tous les deux ? Je dis justement que je ne veux pas forcément aller dans Lyon même. J’habite en périphérie et je n’ai pas de transports en commun efficaces car un peu loin et peu d’habitants. Et c’est quoi le rapport avec les services médicaux, y’a des voies de bus et covoit partout + ils ont la prio au pire.
Tu vas à Lyon ? Utilise les parcs relais
Tu vas en périphérie ? Le SERM (RER lyonnais) arrive bientôt, en attendant tu peux méditer dans les bouchons à ta dépendance à la caisse et à ses méfaits sur le territoire, l'environnement et ton argent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic