Le 18 mars 2026 à 08:44:22 :
Le 18 mars 2026 à 08:42:14 :
T’es écolo? Oui, ma ville est devenue la ville la plus embouteillée de France sous mon mandatJe suis lyonnais depuis toujours et c’est devenu infame depuis 2020 pour les personnes périphériques, en fait absolument tous les axes sont systématiquement bouchés, même le week-end, même si je ne veux pas aller dans le centre-ville
Il a donc réussi une bonne partie de son mandat d'écolo : faire chier les automobilistes, quitte à avoir des conséquences négatives pour plein de monde (genre un médecin ou un patient qui arrivent en retard), c'est un moindre mal pour eux, ce qui compte c'est d'emmerder les automobilistes.
Le 16 mars 2026 à 03:43:12 :
Les Lyonnais qui ont voté en mass pour DOUCETLeur ancien maire qui a détruit la ville
Qui a construit des pots de fleurs sur les voies de bus au nom de l'écologie
Qui a bloquer 70% des routes et créé un des plus grand bouchon de route française hors Paris
Qui a détruit énormément de commerces a cause des 95959396 travaux lancés en même temps dans toute les rues
DOUCET
Même l'extrême gauche c'était mieux
Comme quoi la propagande sur cnews et RMC ne représente pas le vécu des vrais habitants _.gif)
T’es écolo? Oui, ma ville est devenue la ville la plus embouteillée de France sous mon mandatJe suis lyonnais depuis toujours et c’est devenu infame depuis 2020 pour les personnes périphériques, en fait absolument tous les axes sont systématiquement bouchés, même le week-end, même si je ne veux pas aller dans le centre-ville
tu peux pas te déplacer sans caisse ? le but c'est justement d'inciter à lâcher la caisse quand t'habites en ville
On s'en balek des vroomers on est plus dans les années 70.
Le 18 mars 2026 à 09:44:39 :
tu peux pas te déplacer sans caisse ? le but c'est justement d'inciter à lâcher la caisse quand t'habites en ville
Yen aura toujours , livraison , gosse a amener a l'ecole ou l'activité etc
Mais les Lyonnais semble vraiment kiffé ca car aujourd'hui ya h24 des bouchon dans la ville avec des voiture partout au l'arret
Sélection naturelle
Les lyonnais vont rejoindre les parisiens dans leur délire de chialer h24 contre la mairie mais de revoter pour Hidalgo-Gregoire/Doucet _.gif)
Le 18 mars 2026 à 09:50:20 :
Les bagnolards ne comprendront jamais que les gens qui vivent en ville ne veulent pas de leurs gros SUV qui prennent toute la place + bousillent les façades avec leur pollution.
Ce que les puceau ne comprennent pas c'est que la ville est h24 remplis de voiture maintenant grace aux ecolo
Le 16 mars 2026 à 03:52:36 :
Ils sont peut être satisfait du coups ? Étant souvent à lyon depuis ces 10 ans je trouve que la ville a bien avancer.
Mieux que Nice et ses 3000 caméra inutile.
Pourquoi la gauche déteste les caméras ?
Les caméras ont quel impact négatif dans ta vie ?
Elles sont seulement utilisées par la police lorsque nécessaire, pas pour te surveiller quand tu vas chez le coiffeur
Non mais c’est mort pour Aulas
C’était jouable sans l’alliance avec LFI mais là c’est fini et pourtant j’aime bien ce qu’il a fait pour l’OL
C’est aussi une preuve que la politique c’est pas pour tout le monde. Aulas est un bon blablateur quand il s’agit de foot. Mais sur des sujets politiques il est perdu
Le 18 mars 2026 à 09:54:43 :
Non mais c’est mort pour AulasC’était jouable sans l’alliance avec LFI mais là c’est fini et pourtant j’aime bien ce qu’il a fait pour l’OL
C’est aussi une preuve que la politique c’est pas pour tout le monde. Aulas est un bon blablateur quand il s’agit de foot. Mais sur des sujets politiques il est perdu
Tu dis ça comme s'il avait fait 11%
Les bagnolards ne comprendront jamais que les gens qui vivent en ville ne veulent pas de leurs gros SUV qui prennent toute la place + bousillent les façades avec leur pollution.
oui
n'oublions pas que 60% de l'espace urbain pour les transports est monopolisé par les voitures
comme ça jordan il peut mettre RMC dans la voiture et se garer toute la journée en coeur de ville au lieu de prendre le tram
Le 18 mars 2026 à 09:52:54 :
Les bagnolards ne comprendront jamais que les gens qui vivent en ville ne veulent pas de leurs gros SUV qui prennent toute la place + bousillent les façades avec leur pollution.Ce que les puceau ne comprennent pas c'est que la ville est h24 remplis de voiture maintenant grace aux ecolo
![]()
Le 18 mars 2026 à 10:00:21 :
Les bagnolards ne comprendront jamais que les gens qui vivent en ville ne veulent pas de leurs gros SUV qui prennent toute la place + bousillent les façades avec leur pollution.Ce que les puceau ne comprennent pas c'est que la ville est h24 remplis de voiture maintenant grace aux ecolo
![]()
Je te parle pas du nombre de voiture mais bien de voiture emboutailler sur les route
Ba oui golem , quand on passe 30 minutes a trouver une place dans un bourbier sans non en plus d'avoir des rue digne d'un showroom Ikea avec chemin unique qui traverse la ville , 0 chemin secondaire etc ca fou des voiture a l'arret de partout
Le 18 mars 2026 à 09:59:20 :
et après jordan (ou nicolas) va se plaindre parce qu'il paye trop d'impots alors que son mode de vie coûte plus cher à la société que les autres
Jordan habite plutôt en banlieue maintenant.
Sinon perso je suis pour moins de bagnoles mais pas compris le délire de couper les routes en 3. Genre t'avance, d'un coup la rue devient contre-sens pour redevenir dans un autre sens 300m après. Donc 3 minutes de détour pour rien. L'exemple le plus parlant de est l'avenue des frères lumières.
Pareil, la fermeture de l'avenue rockfeller c'est du foutage de gueule car là c'est quand même l'accès aux hôpitaux pour les gens extérieurs de la ville.
Le 18 mars 2026 à 10:04:22 :
Le 18 mars 2026 à 10:00:21 :
![]()
Je te parle pas du nombre de voiture mais bien de voiture emboutailler sur les route
Ba oui golem , quand on passe 30 minutes a trouver une place dans un bourbier sans non en plus d'avoir des rue digne d'un showroom Ikea avec chemin unique qui traverse la ville , 0 chemin secondaire etc ca fou des voiture a l'arret de partout
Si c'était le cas la pollution aurait augmenté en 5 ans ce qui est bien sur faux.
Entre les chiffres et tes estimations au doigt mouillé je sais à quoi me fier. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic