Topic de KCkopnir :

[LYON] Les lyonnais ont revoter DOUCET

Le 16 mars 2026 à 14:03:43 :

Le 16 mars 2026 à 14:00:18 :

Le 16 mars 2026 à 13:56:09 :
A la poubelle le projet du beauf Aulas! lui qui voulait des nouvelles tours, des nouveaux stades pour les quartiers populaires, des constructions de nouvelles routes! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Et surtout le méga tunnel à 15 milliards

Le programme des candidat de droite à lyon était vraiment hilarant :rire:

J'ai l'impression qu'ils ont pondu un truc par IA sans le relire :rire:

Ils ont voter pour CA et DOUCET les 2 PIRES candidats possible mais c'est visiblement FINE

Faut voir qui il a en face : un croulant qui découvre son programme pendant les interviews et qui croit qu'on vit encore en 1974

Le 16 mars 2026 à 14:09:03 :
Faut voir qui il a en face : un croulant qui découvre son programme pendant les interviews et qui croit qu'on vit encore en 1974

On parle pas du 2eme tour sinon, il y avait 10 candidats et ils votent ces deux la, tu trouves ça normal ?

I'm y a encore des gens qui croient que les élections ne sont pas truquées ?

Le 16 mars 2026 à 14:11:51 :

On parle pas du 2eme tour sinon, il y avait 10 candidats et ils votent ces deux la, tu trouves ça normal ?

le meilleur vote était bien évidemment Anaïs Belouassa-Cherifi :-)

En plus c'est eux qui m'ont HARCELER pour que je VOTE :hap:
La dame qui me JUGAIS au fond du métro
Rien a fou*** j'ai pas voter et je suis FIER

J'habite à Croix Blanche, y a rien en terme de transport.
Pas de tram, pas de bus.

J'ai 40min de bus pour aller à Part Dieu
1h de transport en commun pour bosser à Ecully ou alors 50min de bouchons le matin.
Pas de piste cyclable sécurisée

Ahii peut importe où je vote, ca sert à rien :hap:

Le 16 mars 2026 à 14:14:19 :

le meilleur vote était bien évidemment Anaïs Belouassa-Cherifi :-)

Connais pas mais on peut pas faire pire que l'autre abrutis

Le 16 mars 2026 à 13:48:57 :

Le 16 mars 2026 à 13:09:32 :

Le 16 mars 2026 à 13:06:27 :
Arrêtez de vous faire des illusions c'est pas doucet qui est bien aimé c'est Aulas qui s'est tiré une balle dans le pied il a fait une campagne de merde n'importe qui de sérieux et politicien de métier aurait battu facilement Doucet

Aulas a fait une campagne historiquement nulle mais il bénéficie aussi de ses réseaux et de sa popularité

Un autre candidat de droite 1/n'aurait pas réussit à s'imposer pour monter une alliance pareille 2/n'aurait pas eu la même notoriété

Doucet aurait gagné facilement sans Aulas

Absolument pas
Doucet avait aucune chance contre un mec crédible
La preuve même nul Aulas peut encore gagner

Sauf que y aurait pas eu un mec mais plusieurs et ces mecs auraient été inconnus au bataillon

Faut arrêter de donner autant d'importance aux campagnes électorales, c'est pas ce qui fait les scores

Le 16 mars 2026 à 03:43:12 :
Les Lyonnais qui ont voté en mass pour DOUCET :rire:

Leur ancien maire qui a détruit la ville :rire:

Qui a construit des pots de fleurs sur les voies de bus au nom de l'écologie :rire:

Qui a bloquer 70% des routes et créé un des plus grand bouchon de route française hors Paris :rire:

Qui a détruit énormément de commerces a cause des 95959396 travaux lancés en même temps dans toute les rues :rire:

DOUCET

Même l'extrême gauche c'était mieux

Nan y a pas pire que l'extrême gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 mars 2026 à 14:15:29 :

T'as bien fait vu les résultats du 2nd tour franchement :rire: j'espère que tu comptes partir la ville devient imbuvable que ce soit pour y travailler ou les gens en général, perso depuis 1 an je suis OUT

Le 16 mars 2026 à 03:52:36 :
Ils sont peut être satisfait du coups ? Étant souvent à lyon depuis ces 10 ans je trouve que la ville a bien avancer.
Mieux que Nice et ses 3000 caméra inutile.

Euh....
Nice>>>>all>>le caca>>lyon

t'as raison franchement

la faute notamment aux sondages, c'est un cancer qui empêche de parler vraiment de politique

Le 16 mars 2026 à 14:17:37 :

Le 16 mars 2026 à 03:52:36 :
Ils sont peut être satisfait du coups ? Étant souvent à lyon depuis ces 10 ans je trouve que la ville a bien avancer.
Mieux que Nice et ses 3000 caméra inutile.

Euh....
Nice>>>>all>>le caca>>lyon

Nice :rire:

Le 16 mars 2026 à 14:17:32 :

T'as bien fait vu les résultats du 2nd tour franchement :rire: j'espère que tu comptes partir la ville devient imbuvable que ce soit pour y travailler ou les gens en général, perso depuis 1 an je suis OUT

Non surtout que la SNCF a Lyon sont des gros chien pour les remboursements et train en retard :hap: j'en ai déjà fait l'expérience

Edit : j'attend le remboursement :)

Le 16 mars 2026 à 14:16:25 :

Le 16 mars 2026 à 13:48:57 :

Le 16 mars 2026 à 13:09:32 :

Le 16 mars 2026 à 13:06:27 :
Arrêtez de vous faire des illusions c'est pas doucet qui est bien aimé c'est Aulas qui s'est tiré une balle dans le pied il a fait une campagne de merde n'importe qui de sérieux et politicien de métier aurait battu facilement Doucet

Aulas a fait une campagne historiquement nulle mais il bénéficie aussi de ses réseaux et de sa popularité

Un autre candidat de droite 1/n'aurait pas réussit à s'imposer pour monter une alliance pareille 2/n'aurait pas eu la même notoriété

Doucet aurait gagné facilement sans Aulas

Absolument pas
Doucet avait aucune chance contre un mec crédible
La preuve même nul Aulas peut encore gagner

Sauf que y aurait pas eu un mec mais plusieurs et ces mecs auraient été inconnus au bataillon

Faut arrêter de donner autant d'importance aux campagnes électorales, c'est pas ce qui fait les scores

Pour le coup Aulas à vraiment foiré.
Il s'est mis trop vieux à la politique.
On voit qu'il est fatigué et pas à 100%,il perd quelques pourcentages précieux juste pour ca

À son apogée en 2005 ll aurait explosé doucet.

La il est vieux et pas préparé. C'est le plus gros bide que j'ai vu depuis Jospin

Le 16 mars 2026 à 14:19:22 :

Le 16 mars 2026 à 14:17:32 :

Non surtout que la SNCF a Lyon sont des gros chien pour les remboursements et train en retard :hap: j'en ai déjà fait l'expérience

Edit : j'attend le remboursement :)

J'avais un ami qui prennait le train pour aller au taff, en retard 1 jour sur 5 je dirais, et d'une bonne heure à chaque fois :rire: c'est toujours comme ça ? :hap:

Le 16 mars 2026 à 03:43:12 :
Les Lyonnais qui ont voté en mass pour DOUCET :rire:

Leur ancien maire qui a détruit la ville :rire:

Qui a construit des pots de fleurs sur les voies de bus au nom de l'écologie :rire:

Qui a bloquer 70% des routes et créé un des plus grand bouchon de route française hors Paris :rire:

Qui a détruit énormément de commerces a cause des 95959396 travaux lancés en même temps dans toute les rues :rire:

DOUCET

Même l'extrême gauche c'était mieux

irrécupérable
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513157972-cotezoom.png

Le problème c'est qu'il y a aucune alternative crédible.

En sah to sah, en dehors des boomers qui veulent aller chercher leur pain en SUV, l'évolution de Lyon intra-muros sous les écolos est pas mal. C'est plus simple et plus agréable à vivre quand t'es un habitant lamba qui se déplace tantôt à pied, tantôt à vélo, tantôt voiture..

Ils sont aussi plutôt dans le soutien du commerce de proximité donc ça rend les quartiers assez vivants.

Données du topic

Auteur
KCkopnir
Date de création
16 mars 2026 à 03:43:12
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
163
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !