Le 16 mars 2026 à 15:26:36 :
Le 16 mars 2026 à 15:25:42 :
Le 16 mars 2026 à 14:42:30 :
Bah évidemment ils vivent en hyper centre.
Mais la ville sous collomb était bien meileurPtdr. Sous Collomb Gerland et la presqu'île au sud de Perrache c'était digne de la Biélorussie des années 1990. Et on parlera pas des banlieues c'était le Mordor
Vous oubliez vraiment à quoi ressemblait Lyon dans les années 2000, tout était vieux et moche, y avait que deux lignes de tram, la ville ne fait que s'améliorer
Quand je suis arrivé à Lyon pour mes études, juste à coté de carnot y'avait un immense camp de gitans. C'était en 2013.
Ils ont été dégagé quelques temps aprèsGlobalement, je ne peux que saluer les changements faits.
La rue Victor Hugo piétonne ça fait plaisir.C'est Collomb ça encore une fois
Tout ce que vous attribué à Doucet et initie par collomb
collomb ne faisait rien à part détourner les fonds publics
Le 16 mars 2026 à 15:25:43 :
Le 16 mars 2026 à 14:42:40 :
Je peux vous dire que ceux qui votent Doucet ne sont pas des vrais lyonnais.
Ceux qui votent Doucet c'est les étudiants et les bobos qui vivent à 20m de leur travail/étude et qui n'ont jamais de galèrent pour manger à la fin du moisLes fameux étudiants qui se font chier à changer leur domiciliation pour voter, marrant de toutes mes etudes j'ai jamais vu ça
A croire que vous savez meme pas comment fonctionnent les elections municipales
C'est pourtant le cas
Le 16 mars 2026 à 14:31:33 :
Le 16 mars 2026 à 14:27:35 :
Aujourd'hui à Lyon, les secours ne peuvent même plus accéder correctement la ou ils doivent intervenir, parce qu'il y a des bancs en béton au milieu de la routececi
avant ils empruntaient la voie des tram quand ça bouchait, aujourd'hui tout est condamné par des des terres pleinsles pompiers qui restent bloqués dans la bouchons sirène hurlante
Le nombre de décès qui augmente 5 fois plus vite que dans les banlieues lyonnaises 
Le 16 mars 2026 à 15:14:04 :
Le 16 mars 2026 à 15:13:09 :
Collomb était de gauche mais laisse pas des cabanes sur les quais du RhôneJ'ai vu plusieurs touristes médusé cet été de ça.
À l'entrée nord du parc de Gerland (dans la suite des berges) c'est pas mal non plus. Bon le secteur était déjà à éviter ceci dit.
Le 16 mars 2026 à 15:32:51 :
Le 16 mars 2026 à 15:14:04 :
Collomb était de gauche mais laisse pas des cabanes sur les quais du RhôneJ'ai vu plusieurs touristes médusé cet été de ça.
À l'entrée nord du parc de Gerland (dans la suite des berges) c'est pas mal non plus. Bon le secteur était déjà à éviter ceci dit.
Un flixbus m'a déposé là, vu qu'ils vont plus à Perrache maintenant.
Je me sentais pas très bien 
Collomb était de gauche mais n'aurait jamais laissé des cabanes sur les quais du Rhône des semaines comme çaJ'ai vu plusieurs touristes médusé cet été de ça.
This !!!!
Le 16 mars 2026 à 15:17:09 :
Le 16 mars 2026 à 15:00:00 :
Le 16 mars 2026 à 14:42:30 :
Bah évidemment ils vivent en hyper centre.
Mais la ville sous collomb était bien meileurPtdr. Sous Collomb Gerland et la presqu'île au sud de Perrache c'était digne de la Biélorussie des années 1990. Et on parlera pas des banlieues c'était le Mordor
Vous oubliez vraiment à quoi ressemblait Lyon dans les années 2000, tout était vieux et moche, y avait que deux lignes de tram, la ville ne fait que s'améliorer
pourquoi tu parles de son arrivée ? Il est resté 20 ans
2016 c'est pas si vieux et c'était collomb
C'est lui qui a lancé les velov piste cyclable et aménagement des berges, confluence...Tu vas pas lui voler son mérite et pourtant je suis pas de gauche
C'est littéralement collomb qui à fait Lyon actuel.Doucet à fait que récupérer son travail en exagérant le truc
La ville ne fait que déclinerRacaille partout, bouchons, commerce qui coulent..
La racaille il y' en avait avant Doucet et il y'en a pas plus qu'ailleurs, pareil pour les bouchons et les petits commerces coulent partout peu importe la municipalité de gauche ou de droite
Y’en avait pas autant ! Y’a clairement eu une montée en flèche depuis le Covid _.gif)
Je suis lyonnais et cette ville morte
Y a que des gauchistes dehors, on se croirait à la gay pride en permanence
c'est devenu un Paris bis

Le 16 mars 2026 à 18:20:39 :
Bordel les soja anti voitures
Lyon est une des villes les plus polluées de France.
J'y ai vécu de 2014 à 2017 et la qualité de l'air y était déjà infâme avec des alertes toutes les semaines.
C'est ultra bétonné de partout et l'été est invivable. J'ai vécu des 44 degrès à la campagne qui étaient plus agréables que des 35 dans cette ville du démon.
Le 16 mars 2026 à 03:43:12 :
Les Lyonnais qui ont voté en mass pour DOUCETLeur ancien maire qui a détruit la ville
Qui a construit des pots de fleurs sur les voies de bus au nom de l'écologie
Qui a bloquer 70% des routes et créé un des plus grand bouchon de route française hors Paris
Qui a détruit énormément de commerces a cause des 95959396 travaux lancés en même temps dans toute les rues
DOUCET
Même l'extrême gauche c'était mieux
Idem pour Montpellier avec Delafosse.

Le 16 mars 2026 à 20:11:28 :
Le 16 mars 2026 à 18:20:39 :
Bordel les soja anti voituresLyon est une des villes les plus polluées de France.
J'y ai vécu de 2014 à 2017 et la qualité de l'air y était déjà infâme avec des alertes toutes les semaines.
C'est ultra bétonné de partout et l'été est invivable. J'ai vécu des 44 degrès à la campagne qui étaient plus agréables que des 35 dans cette ville du démon.
C’est pas à cause des embouteillages en permanence qu’on se tape grâce à Doucet ?
Le 18 mars 2026 à 08:42:14 :
T’es écolo? Oui, ma ville est devenue la ville la plus embouteillée de France sous mon mandat
Je suis lyonnais depuis toujours et c’est devenu infame depuis 2020 pour les personnes périphériques, en fait absolument tous les axes sont systématiquement bouchés, même le week-end, même si je ne veux pas aller dans le centre-ville _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic