Topic de KCkopnir :

[LYON] Les lyonnais ont revoter DOUCET

Le 16 mars 2026 à 15:10:00 :
Justement doucet laisse faire les campements de migrants

Y'avait littéralement des cabanes cet été à la fos au ours et un campement géant à Jean macé pendant des mois...

Doucet faisait venir de la bouffe et de l'eau donc ils ont zones des mois

C'est une ville de gauche donc ça se comprend, mais tout le reste c'est impardonnable bordel :rire:

Il y a 6 autres candidats à gauche, dont 1 LFI, ils ont voter Doucet plutôt que celui la :rire:

Le 16 mars 2026 à 15:11:41 :
Franchement je pourrais voter pour un sale coco pour virer ce taré de DOUCET https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
La ville est devenue un veritable shithole

Je pourrais voter MELUCHE contre Doucet si j'y étais encore

Collomb était de gauche mais laisse pas des cabanes sur les quais du Rhône

J'ai vu plusieurs touristes médusé cet été de ça.

Guilottière a completement dégueulé sur la presque ile , si tes une meuf t'a pas interet a etre seul dans la rue de la republique vers minuit 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 16 mars 2026 à 12:58:01 :
je suis croix-roussien, et sah quel plaisir de voir mon quartier sans un bruit de voiture :content:

Je fais tout à pied ou en vélo, mon taff et mes courses sont à 15 minutes de chez moi :content:

Noraj les banlieusards :)

Je suis aussi croix roussien et l'endroit à bien évolué depuis 20 ans, ça fait 35 ans sur ma famille habite ici

Le 16 mars 2026 à 15:13:09 :

Ya un véritable Bidonville vers la Doua https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 16 mars 2026 à 15:14:04 :

Ya un véritable Bidonville vers la Doua https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Oui

Le 16 mars 2026 à 15:14:04 :

Oui j'avais complètement oublié ça
Des voitures sur des parpaing sur le trottoir...

Le 16 mars 2026 à 15:00:00 :

Le 16 mars 2026 à 14:42:30 :

Bah évidemment ils vivent en hyper centre.
Mais la ville sous collomb était bien meileur

Ptdr. Sous Collomb Gerland et la presqu'île au sud de Perrache c'était digne de la Biélorussie des années 1990. Et on parlera pas des banlieues c'était le Mordor

Vous oubliez vraiment à quoi ressemblait Lyon dans les années 2000, tout était vieux et moche, y avait que deux lignes de tram, la ville ne fait que s'améliorer

:rire: pourquoi tu parles de son arrivée ? Il est resté 20 ans

2016 c'est pas si vieux et c'était collomb
C'est lui qui a lancé les velov piste cyclable et aménagement des berges, confluence...

Tu vas pas lui voler son mérite et pourtant je suis pas de gauche
C'est littéralement collomb qui à fait Lyon actuel.

Doucet à fait que récupérer son travail en exagérant le truc
La ville ne fait que décliner

Racaille partout, bouchons, commerce qui coulent..

La racaille il y' en avait avant Doucet et il y'en a pas plus qu'ailleurs, pareil pour les bouchons et les petits commerces coulent partout peu importe la municipalité de gauche ou de droite

Le 16 mars 2026 à 15:17:09 :

Le 16 mars 2026 à 15:00:00 :

Ptdr. Sous Collomb Gerland et la presqu'île au sud de Perrache c'était digne de la Biélorussie des années 1990. Et on parlera pas des banlieues c'était le Mordor

Vous oubliez vraiment à quoi ressemblait Lyon dans les années 2000, tout était vieux et moche, y avait que deux lignes de tram, la ville ne fait que s'améliorer

:rire: pourquoi tu parles de son arrivée ? Il est resté 20 ans

2016 c'est pas si vieux et c'était collomb
C'est lui qui a lancé les velov piste cyclable et aménagement des berges, confluence...

Tu vas pas lui voler son mérite et pourtant je suis pas de gauche
C'est littéralement collomb qui à fait Lyon actuel.

Doucet à fait que récupérer son travail en exagérant le truc
La ville ne fait que décliner

Racaille partout, bouchons, commerce qui coulent..

La racaille il y' en avait avant Doucet et il y'en a pas plus qu'ailleurs, pareil pour les bouchons et les petits commerces coulent partout peu importe la municipalité de gauche ou de droite

Accélération net sous doucet
Surtout les bouchons
Les stats le prouvent

En même temps

- soit les gens ne votent pas
- soit les gens votent pour le gros candidat dont tout le monde entend parler, c'est à dire le maire sortant
- soit les gens votent pour le second gros candidat par simple volonté contestataire

Ceux qui votent pour un programme sont très minoritaires. Pourtant c'est pas faute de les recevoir par la poste et de prendre 10 minutes pour les lire et faire une recherche rapide sur les candidats

C'est comme ça qu'on se retrouve avec une boucle d'alternance droite gauche où on vote par contestation contre l'ancien candidat qu'on a élu, qu'on se retrouve avec les barrages républicains et le fameux "voter macron mais combattre ses idées"

Les français ne méritent pas la démocratie

Aulas a fait une Pecresse, tellement nul lors de la campagne alors qu'il y avait la place.

Le 16 mars 2026 à 15:21:11 :
Aulas a fait une Pecresse, tellement nul lors de la campagne alors qu'il y avait la place.

Pire car pecresse n'a jamais été populaire comme Aulas

Mais il est clairement trop vieux et pas préparé +des bourdes idiotes

Je dirais plutôt une Jospin

Le 16 mars 2026 à 15:19:17 :
En même temps

- soit les gens ne votent pas
- soit les gens votent pour le gros candidat dont tout le monde entend parler, c'est à dire le maire sortant
- soit les gens votent pour le second gros candidat par simple volonté contestataire

Ceux qui votent pour un programme sont très minoritaires. Pourtant c'est pas faute de les recevoir par la poste et de prendre 10 minutes pour les lire et faire une recherche rapide sur les candidats

C'est comme ça qu'on se retrouve avec une boucle d'alternance droite gauche où on vote par contestation contre l'ancien candidat qu'on a élu, qu'on se retrouve avec les barrages républicains et le fameux "voter macron mais combattre ses idées"

Les français ne méritent pas la démocratie

Tu dis la vérité et ça me déprime

Gerard Collomb était littéralement le pire maire que lyon n'a jamais eu

C'était une ordure mafieuse en plus d'être incompétent

Big 2k26 et les golems ont toujours pas capté que faire campagne sur "on va mettre des parkings partout" c'est totalement con

Le 16 mars 2026 à 15:23:04 :

Troll

Quand je suis arrivé à Lyon pour mes études, juste à coté de carnot y'avait un immense camp de gitans. C'était en 2013.
Ils ont été dégagé quelques temps après

Globalement, je ne peux que saluer les changements faits.
La rue Victor Hugo piétonne ça fait plaisir.

Le 16 mars 2026 à 14:42:40 :
Je peux vous dire que ceux qui votent Doucet ne sont pas des vrais lyonnais.
Ceux qui votent Doucet c'est les étudiants et les bobos qui vivent à 20m de leur travail/étude et qui n'ont jamais de galèrent pour manger à la fin du mois

Les fameux étudiants qui se font chier à changer leur domiciliation pour voter, marrant de toutes mes etudes j'ai jamais vu ça
A croire que vous savez meme pas comment fonctionnent les elections municipales :pf:

Le 16 mars 2026 à 15:23:04 :

Chaud dire que la LFI a contribué a son post de 1er ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
Sinon pourquoi tu parles tu vie a limoge le gaucho

Le 16 mars 2026 à 15:25:42 :

Quand je suis arrivé à Lyon pour mes études, juste à coté de carnot y'avait un immense camp de gitans. C'était en 2013.
Ils ont été dégagé quelques temps après

Globalement, je ne peux que saluer les changements faits.
La rue Victor Hugo piétonne ça fait plaisir.

C'est Collomb ça encore une fois

Tout ce que vous attribué à Doucet et initie par collomb :rire:

Données du topic

Auteur
KCkopnir
Date de création
16 mars 2026 à 03:43:12
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
163
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !