Le 16 mars 2026 à 13:36:01 :
Je suis fier d'avoir Doucet comme maire grâce à la merveilleuse oeuvre d'art place Bellecour (pistonnage qui plus est car "l'artiste" est un pote de Doucet bizarrement ), les travaux qui foutent la merde et c'est une galère de se déplacer en voiture sur Lyon si tu viens de loinVite vite il faut privilégier les transports en commun et les vélos
Si il y avait que ça mais bordel 
J'étais potes avec des fanas de gauche qui le défendaient. Je pensais qu'ils le faisaient car il était de gauche, mais ceux de gauche ont préféré le voter lui que le candidat LFI
je comprends même pas comment on peut être aussi hors sol
Le 16 mars 2026 à 13:33:54 :
Mais on s'en fou de droite/ gaucheIl a rendu la ville imbuvable, ceux de gauches, y avait un candidat LFI, votez pour lui non ?
Au passage super de ddb le seul message ou j'expliquais le bordel qu'il a fait bande de tocards
Vote utile, pas à chercher plus loin
Le 16 mars 2026 à 13:09:32 :
Le 16 mars 2026 à 13:06:27 :
Arrêtez de vous faire des illusions c'est pas doucet qui est bien aimé c'est Aulas qui s'est tiré une balle dans le pied il a fait une campagne de merde n'importe qui de sérieux et politicien de métier aurait battu facilement DoucetAulas a fait une campagne historiquement nulle mais il bénéficie aussi de ses réseaux et de sa popularité
Un autre candidat de droite 1/n'aurait pas réussit à s'imposer pour monter une alliance pareille 2/n'aurait pas eu la même notoriété
Doucet aurait gagné facilement sans Aulas
Absolument pas
Doucet avait aucune chance contre un mec crédible
La preuve même nul Aulas peut encore gagner
Personnellement j'ai voté Anaïs Belouassa-Cherifi
Mais je suis content des résultats
Doucet était meilleur que la droite mafieuse qu'il y avait avant lui
J'espère quil va etre élu et je salue son alliance avec LFI
Le 16 mars 2026 à 13:50:50 :
C'est peut-être qu'il a pas tant détruit la ville que ça alors, comme Hidalgo avec Paris
Dis moi que tu as pas vécu a Lyon sans me dire que tu as pas vécu à Lyon _.gif)
Le 16 mars 2026 à 13:53:34 :
C'est peut-être qu'il a pas tant détruit la ville que ça alors, comme Hidalgo avec ParisDis moi que tu as pas vécu a Lyon sans me dire que tu as pas vécu à Lyon
Doucet est meilleur que Gerard Collomb qui était un mafieux et incompétent
C'est peut-être qu'il a pas tant détruit la ville que ça alors, comme Hidalgo avec ParisDis moi que tu as pas vécu a Lyon sans me dire que tu as pas vécu à Lyon
S'il suffisait d'avoir vécu à Lyon pour juger que ce maire aurait détruit la ville alors pourquoi des dizaines de milliers de lyonnais ont encore voté pour lui ?
Le 16 mars 2026 à 13:54:35 :
S'il suffisait d'avoir vécu à Lyon pour juger que ce maire aurait détruit la ville alors pourquoi des dizaines de milliers de lyonnais ont encore voté pour lui ?
Même profil que KJ calin plus haut, il est de gauche, ça suffit
Les types étaient content que Chavez soit au pouvoir au Venez car il était de gauche, faut pas voir plus loin (je les ait côtoyer, j'ai vécu la bas) mais qu'ils soient de gauche j'en ai raf, ils pouvaient viter PC, LFI, divers gauche, mais ils ont voter pour cet incompétent 
Ah et car les bobos qui vivent en ultra centre ne pâtissent pas des conneries qu'il fait _.gif)

Le 16 mars 2026 à 13:58:51 :
Le budget de la ville de Lyon est bien géré. Donc pourquoi changer de maire pour un mec qui veut construire des tunnels à 9 milliards
Bien gérer 
Construire des pots de fleurs geants sur les voies de bus, les retirer 2 semaines après car ils empêchent les bus de rouler (
)
Enlever les arbres de place Bellecour pour mettre une structure qui fait de l'ombre pour qu'il fasse "plus frais"
ENLEVER LES ARBRES
Détruire un tunnel. Ah non faut le reconstruire
Faire 50 chantiers en même temps sans en finir un seul en 6 ans (du peu que j'y ai vécu en tout cas)
La part dieu qui est un bordel infâme
Oui bien gérer
stop parler ceux qui ont pas vecu à Lyon, faites des topics de propagandes et venez pas parler
Le 16 mars 2026 à 14:00:18 :
Le 16 mars 2026 à 13:56:09 :
A la poubelle le projet du beauf Aulas! lui qui voulait des nouvelles tours, des nouveaux stades pour les quartiers populaires, des constructions de nouvelles routes!![]()
Et surtout le méga tunnel à 15 milliards
Le programme des candidat de droite à lyon était vraiment hilarant 
J'ai l'impression qu'ils ont pondu un truc par IA sans le relire 
Il n'a absolument pas détruit la ville. En revanche, ses prédécesseurs ont rendu Lyon invivable en été, tellement ils ont bétonné et supprimé la moindre verdure en dehors des quelques parcs qui subsistent par-ci par-là. Le seul salut des grandes villes est de virer totalement les bagnoles + reverdir.
Même Paris, c'est tellement agréable quand il n'y a pas de voitures. Que les mazouteux qui se plaignent aillent faire un tour dans d'autres capitales. J'étais à Londres encore récemment, 90 % de la circulation ce sont des bus (il y a une taxe journalière très onéreuse pour les particuliers). Tu circules en metro + bus sans aucun problème, tu as zéro attente. Il y a même des embouteillages de bus aux arrêts tellement ils sont nombreux. Les villes françaises à côté c'est Bangkok niveau circulation.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic