Topic de PunchMonkhey :

Le MONDE S'ÉCROULE là non ?

Le 21 mars 2026 à 10:43:36 :

Le 21 mars 2026 à 10:39:17 :

Le 21 mars 2026 à 10:38:54 :
En tant qu'entrepreneur ce qui me soûle le plus c'est les taxes. C'est insupportable ce racket. Je fais tout pour préparer mon expatriation mais ça prend du temps à bien préparer quand t'es marié avec un enfant mais bientôt si Dieu le veut.

En auto, t'es autant taxé qu'un salarié lambda...
Ce qui est juste chiant, c'est que tu vois la décote en direct live, alors que le salarié non

Certes mais premièrement je ne dis pas qu'il est normal de taxer autant les salariés et deuxièmement la protection sociale des entrepreneurs est fortement réduite pour ne pas dire inexistante. Je trouvais déjà la taxation abusé quand j'étais salarié.

On est d'accord
Après t'as l'accre pour la pillule sur 3ans

Je vis en Asie , c’est tellement l’abondance , la croissance , on réfléchit à s’acheter un 3eme appartement avec ma meuf, aujourd’hui on a chill sur une petite île , resto massage resto encore ce soir …

Barrez vous de France les gars . Vraiment.

Le 21 mars 2026 à 10:51:30 :
Je vis en Asie , c’est tellement l’abondance , la croissance , on réfléchit à s’acheter un 3eme appartement avec ma meuf, aujourd’hui on a chill sur une petite île , resto massage resto encore ce soir …

Tu bosses dans quoi ?

Le 21 mars 2026 à 10:55:18 :

Le 21 mars 2026 à 10:51:30 :

Tu bosses dans quoi ?

laisse lui un peu de temps de paufiner son mytho

Le 21 mars 2026 à 10:42:02 :
L'inflation pardonnez moi mais je vois vraiment ça comme un problème de gens qui sont au RSA ou au SMIC. Quand t'as fait des études et que tu touches 2,5-3k mini tu t'en tapes que les courgettes fassent x2, en sachant que ton salaire est censé évoluer en même temps que l'augmentation des prix

T'es étudiant, on se fout un peu de ton avis sur les problématiques citées par l'op

Le 21 mars 2026 à 11:00:40 :

L'inflation pardonnez moi mais je vois vraiment ça comme un problème de gens qui sont au RSA ou au SMIC. Quand t'as fait des études et que tu touches 2,5-3k mini tu t'en tapes que les courgettes fassent x2, en sachant que ton salaire est censé évoluer en même temps que l'augmentation des prix

T'es étudiant, on se fout un peu de ton avis sur les problématiques citées par l'op

violent, mais réel

je me rappelle de mes cours d'eco bordel, la déconnection totale avec le monde réel

Il reste encore combien de temps aux boomers ? :(

Le 21 mars 2026 à 11:03:55 :

10-15 ans

Leur mort ne changera rien cependant

Bah construit le monde de demain avec ceux qui veulent bosser, pas plus compliqué que ça
Il faut vite se barrer de la France malheureusement
Pays de branleurs qui profite des travailleurs, ducoup plus personne ne veut travailler et c'est bien normal

Le 21 mars 2026 à 11:09:20 :
Il faut vite se barrer de la France malheureusement
Pays de branleurs qui profite des travailleurs, ducoup plus personne ne veut travailler et c'est bien normal

moins fort sur les clichés par contre

il y a un bug dans l'IA, tout est en train de partir en vrille.
La simulation va bientôt rebooter
Boucle
Tout les ans on a ce topic
t'es pas immunisé, c'est au karma, et si j'ai bien compris si c'est nouveau au ladder :-)))
Je le monde continuera de tourner c’est juste l’empire américain qui est sur sa fin

largement moins de 10ans :-))) et encore beaucoup sont deja finitos c'est la periode là :oui:

1945 + 80 = 2025

et donc plus le temps va passer et moins on aura de retraites a payer, plus eventuellement un heritage :oui: :-)))

donc ca va couter moins cher a la société + on sera alors plus riche quoi qu'il en soit puisque c'est le probleme financier pour commencer :ok:

Effectivement le monde s'écroule

Grosse crise en vue ou guerre... Ou les 2

Il y a que les gens qui savent pas réfléchir de manière globale qui te disent que tout va bien

Bah ouai ils se levent, prennent leur petit dej, passent leur journée. Tout va bien :ok:

et puis en fait avec le web et l'acces a la culture facilement... les moralités ont changé ces memes 25 dernieres années :oui:

ce qui a fait alors que les gens ont evolué dans l'ensemble mais les gens qui dirigeaient mauvaisement la société ont regressé :-)))

edit : quand certains s'enrichissaient financierement, d'autres s'enrichissaient humainement :ok: on en est là je pense :cool:

Le mythe des salaires qui augmentent :pf:

Prendre le prix d'une courgette pour parler d'inflation :pf:

Le 21 mars 2026 à 11:21:12 :

largement moins de 10ans :-))) et encore beaucoup sont deja finitos c'est la periode là :oui:

1945 + 80 = 2025

et donc plus le temps va passer et moins on aura de retraites a payer, plus eventuellement un heritage :oui: :-)))

donc ca va couter moins cher a la société + on sera alors plus riche quoi qu'il en soit puisque c'est le probleme financier pour commencer :ok:

C'est beau la naïveté :pf:

Données du topic

Auteur
PunchMonkhey
Date de création
21 mars 2026 à 09:37:21
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
175
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !