Le 21 mars 2026 à 09:55:09 :
faut pas regarder le monde niveau général car anxiogène
j'ai du mal avec ce genre de discours où on se voile la face
Le 21 mars 2026 à 09:57:57 :
Le 21 mars 2026 à 09:37:21 :
Les jeunes n'ont plus aucun espoir, ne veulent plus faire de gosse
L'immo inaccessible
Les boomers qui volent l'argent des actifs
Toutes les guerres- ils n'ont plus assez d'argent pour ca
-je suis proprio, faut juste se bouger le cul
- gneu gneu bouuumer. je coffre 700€ par mois, faut juste se bouger le cul
- il y a toujours eu autant de guerre, stop bfmtv
Bon golem, continue à manger ta propagande à la télé
bah ué y'a comme un impression 
mais ca c'est le carnage des boomers, et les boomers sont finitos 
on va bientot etre riches et libres a mon avis 

Le 21 mars 2026 à 10:01:26 :
L'immo inaccessible
Toutes les guerresMême moi qui suis entrepreneur je commence à être dégoûté, je vois toutes les taxes, j'ai qu'une envie c'est de me barrer
Je pense même que quand tous les boomers vont mourir, le vote RN/droite va violemment chuter, il suffit de regarder les grandes villes où c'est full gauchistes
Ce que tu dénonce est faux et n’est rien d’autre que l’offre et la demande. Oui limmo est inaccessible à Paris. Mais c’est juste la conséquence d’une ville top tier mondiale qui est convoité par la planète entière, quand tu es en concurrence contre des dizaines de millions de gens, c’est logique que l’accès au logement soit plus difficile que dans un village de 50k habitants
Pour le vote, c’est justement les boomer biberonnés à BFM qui font barrage depuis 30 ans, juste au cas où, le RN sauvera personne, mais c’est le parti le moins corrompu de la France je pense en étant objectif
clair, si il veut je lui donne 2,3 tips
pour faire construire une maison 3 pieces, avec un projet autour de 130k
Le 21 mars 2026 à 10:01:29 :
Le 21 mars 2026 à 09:55:09 :
faut pas regarder le monde niveau général car anxiogènej'ai du mal avec ce genre de discours où on se voile la face
Si t'es mal avec ça
bah go changer les choses au lieu d'en faire un topic
Le 21 mars 2026 à 09:58:06 :
Le 21 mars 2026 à 09:56:35 :
Le 21 mars 2026 à 09:55:24 :
Le 21 mars 2026 à 09:54:47 :
Le 21 mars 2026 à 09:41:41 :
J'ai jamais compris les types comme l'op qui s'inquiètent des problèmes macros du monde. À ton échelle tous ces trucs c'est pas censé trop t'impacter hein. Stop regarder les infos et fais ta vie normalement et ça ira bcp mieuxC'est vrai que la flambée du prix de l'énergie n'a aucun impact sur ta vie quotidienne... Crétin va.
ça l'ai mais t'as des alternatives...
Le prix de l'énergie impacte TOUT abruti : l'alimentation, les transports, la production, la logistique... Ça se répercute sur le prix de tous les biens et services au quotidien. Il n'y a pas d'"alternative"
Alternatives quand même...
Chez toi t'es impacté? Panneau solaire (ça coute rien en plus hein)
T'es impacté sur ton véhicule par l'essence? Ethanol, electrique
Donc deja tu contrebalance l'effet sur les produits etc...T'as besoins de légumes? ils ont pris +30%?
Cool un potager, les graines elles ont pas bougé en prix
Donc on passe de "ça n'a pas d'impact" à "t'as juste à revoir tout ton niveau de vie à la baisse" 
+ Tu dois vivre chez papa et maman pour pas te rendre compte qu'on change pas de voiture ou de mode d'alimentation électrique comme ça 
"Ta facture augmente ?" "Bah t'as juste à dépenser 20k pour mettre des panneaux solaires"
T'es tellement déconnecté que tu devrais postuler au gouvernement.
Le 21 mars 2026 à 09:38:51 :
Côté US, j'ai lu ce matin que presque 1 américain sur 2 vit avec un crédit qu'il peine à rembourserLes recherches "can't sell house" sont en train d'exploser également
Oui après la situation aux us reste quand même mieux qu'en France
Le 21 mars 2026 à 10:02:51 :
bah ué y'a comme un impressionmais ca c'est le carnage des boomers, et les boomers sont finitos
on va bientot etre riches et libres a mon avis
quand ils vont crever, ils vont juste nous laisser une dette massive et un pays détruit hein
Le 21 mars 2026 à 10:03:08 :
Le 21 mars 2026 à 10:01:26 :
L'immo inaccessible
Toutes les guerresMême moi qui suis entrepreneur je commence à être dégoûté, je vois toutes les taxes, j'ai qu'une envie c'est de me barrer
Je pense même que quand tous les boomers vont mourir, le vote RN/droite va violemment chuter, il suffit de regarder les grandes villes où c'est full gauchistes
Ce que tu dénonce est faux et n’est rien d’autre que l’offre et la demande. Oui limmo est inaccessible à Paris. Mais c’est juste la conséquence d’une ville top tier mondiale qui est convoité par la planète entière, quand tu es en concurrence contre des dizaines de millions de gens, c’est logique que l’accès au logement soit plus difficile que dans un village de 50k habitants
Pour le vote, c’est justement les boomer biberonnés à BFM qui font barrage depuis 30 ans, juste au cas où, le RN sauvera personne, mais c’est le parti le moins corrompu de la France je pense en étant objectif
clair, si il veut je lui donne 2,3 tips
pour faire construire une maison 3 pieces, avec un projet autour de 130k
Oui au milieu de la Creuse. 
<< De grands philosophes ont dit que la fin du monde
aurait lieu au Moyen-Orient, nous n'allons pas laisser
le monde se terminer au Moyen-Orient >>
____________________________________________________________ Donald Trump
https://www.youtube.com/wom/watch?v=Ry1IjOft95c&t=5273s
Jésus sauve.
c'est malheureux mais oui c'est la fin d'un type de monde, fin de la croissance mondialisée à l'énergie abondante et pas chère dans un monde stable et pacifiée post guerre froide
maintenant c'est multipolaire, chaotique, sur la brèche, ça peut péter de tellement de façons 
il y a 10 ans j'entendais encore des phrases du type : il ne faut pas déprimer, il y a plein d'actu positive ailleurs, tu ne regardes que le mauvais
aujourd'hui : il n'y a que les fous, les aveugles ou les ignorants (ou les menteurs pathologiques) qui peuvent dire ça avec aplomb 
ils auront vecu leurs pires 25 dernieres années depuis le 11 septembre 
mais là, la franc maçonnerie et les boomers sont finitos 
et cernés de toutes parts corps et ames, en realité my gode 
Le 21 mars 2026 à 10:03:45 :
Le 21 mars 2026 à 09:58:06 :
Le 21 mars 2026 à 09:56:35 :
Le 21 mars 2026 à 09:55:24 :
Le 21 mars 2026 à 09:54:47 :
> Le 21 mars 2026 à 09:41:41 :
> J'ai jamais compris les types comme l'op qui s'inquiètent des problèmes macros du monde. À ton échelle tous ces trucs c'est pas censé trop t'impacter hein. Stop regarder les infos et fais ta vie normalement et ça ira bcp mieux
C'est vrai que la flambée du prix de l'énergie n'a aucun impact sur ta vie quotidienne... Crétin va.
ça l'ai mais t'as des alternatives...
Le prix de l'énergie impacte TOUT abruti : l'alimentation, les transports, la production, la logistique... Ça se répercute sur le prix de tous les biens et services au quotidien. Il n'y a pas d'"alternative"
Alternatives quand même...
Chez toi t'es impacté? Panneau solaire (ça coute rien en plus hein)
T'es impacté sur ton véhicule par l'essence? Ethanol, electrique
Donc deja tu contrebalance l'effet sur les produits etc...T'as besoins de légumes? ils ont pris +30%?
Cool un potager, les graines elles ont pas bougé en prix
Donc on passe de "ça n'a pas d'impact" à "t'as juste à revoir tout ton niveau de vie à la baisse"
+ Tu dois vivre chez papa et maman pour pas te rendre compte qu'on change pas de voiture ou de mode d'alimentation électrique comme ça
"Ta facture augmente ?" "Bah t'as juste à dépenser 20k pour mettre des panneaux solaires"
T'es tellement déconnecté que tu devrais postuler au gouvernement.
Ceci
Les gens ont l'air déconnectés de ce qu'il se passe et ce qui va arriver
Même moi qui coffre presque 2500 de côté par mois, je suis inquiet en voyant tout ça. Probablement car je me renseigne sur tous ces sujets à longueur de journée
Le 21 mars 2026 à 10:02:48 :
Le 21 mars 2026 à 09:57:57 :
L'immo inaccessible
Toutes les guerres- ils n'ont plus assez d'argent pour ca
-je suis proprio, faut juste se bouger le cul
- gneu gneu bouuumer. je coffre 700€ par mois, faut juste se bouger le cul
- il y a toujours eu autant de guerre, stop bfmtvBon golem, continue à manger ta propagande à la télé
tu penses comme 90% des gens d'ici mais c est moi le golem
Le 21 mars 2026 à 10:05:37 :
c'est malheureux mais oui c'est la fin d'un type de monde, fin de la croissance mondialisée à l'énergie abondante et pas chère dans un monde stable et pacifiée post guerre froidemaintenant c'est multipolaire, chaotique, sur la brèche, ça peut péter de tellement de façons
il y a 10 ans j'entendais encore des phrases du type : il ne faut pas déprimer, il y a plein d'actu positive ailleurs, tu ne regardes que le mauvais
aujourd'hui : il n'y a que les fous, les aveugles ou les ignorants (ou les menteurs pathologiques) qui peuvent dire ça avec aplomb
Il y en a beaucoup sur ce topic visiblement
Je comprends de plus en plus les gens qui ne veulent pas faire de gosses, c'est impossible de se projeter
Et je ne parle même pas de l'IA qui rend le futur encore plus incertain
Je suis d'accord mais je pense qu'à long terme ça ira, on a fait trop d'avancées scientifiques pour retourner au moyen âge
Et je pense que si ça part autant en couilles c'est parce qu'il y'a beaucoup de laisser aller et peu de courage politique, et les politiques sont simplement à l'image de la société, tout ça découle de ce qu'on pourrait appeler l'idéologie boomer qui vient d'un monde en pleine croissance débridée et qui n'incitait pas à développer une profondeur de pensée et une réflexion sur le long terme
Ça va sûrement déboucher sur beaucoup de chaos puis je pense que par la suite les sociétés se rebatiront plus fortes et plus résilientes avec plus de sagesse sur la façon d'utiliser les technologies d'une meilleure façon pour être en équilibre avec le monde et pour avoir une société plus saine et épanouissante
Vous êtes not ready pour l'invasion alien !!!!
Acceptez Jésus-Christ comme
votre Sauveur et Seigneur sans délais !!!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic