Topic de PunchMonkhey :

Le MONDE S'ÉCROULE là non ?

Les étoiles ont pas encore disparu du ciel

Le 21 mars 2026 à 09:39:21 LeKheyParano a écrit :
Non : C'est juste toi qui deviens vieux et qui arrive pas à t'adapter ou à passer à autre chose.

Notre génération s'est juste prise 2008 + crise des dettes souveraines qui a suivi + covid + guerre de 4 ans en ukraine + guerre en cours en Iran + impression monetaire de zinzin pendant tous les evenements nommés qui ont automatiquement causé derriere une inflation de zinzolaxent

Mais oui c'est juste celestin qui devient vieux et aigri, ne surtout pas ouvrir des livres d'histoire et d'economie mdr

Le 21 mars 2026 à 09:43:51 :

Le 21 mars 2026 à 09:41:39 :
Tous les riches et entrepreneurs sont en train de quitter le pays, le bateau coule, personne réalise

Et ils vont ou ? C'est la merde partout

Suisse, Singapour... et autres pays mieux gérés ou qui taxent moins

Le 21 mars 2026 à 09:48:50 :

Non : C'est juste toi qui deviens vieux et qui arrive pas à t'adapter ou à passer à autre chose.

Notre génération s'est juste prise 2008 + crise des dettes souveraines qui a suivi + covid + guerre de 4 ans en ukraine + guerre en cours en Iran + impression monetaire de zinzin pendant tous les evenements nommés qui ont automatiquement causé derriere une inflation de zinzolaxent

Mais oui c'est juste celestin qui devient vieux et aigri, ne surtout pas ouvrir des livres d'histoire et d'economie mdr

merci

Le 14 mars 2026 à 15:56:04 :
Intelligences Non Humaines*
Ils viendraient d'autres dimensions, d'où le fait que dire E.T est caduque.
Voire seraient nos Créateurs.
Coup dur pour les religix cependant. :)

Les aliens sont les êtres angéliques de la Bible Célestin.
Ils sont déchus de la gloire de Dieu pour avoir suivi leur patron lucifer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/7/1756041649-lucifer-loser.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=JbxUPSBEsOw
Ils se matérialiseront pour le Jugement final des pécheurs
qui sont loin de Jésus.
Matthieu 13:38-39
le champ, c’est le monde ; la bonne semence, ce sont les fils du royaume ;
l’ivraie, ce sont les fils du malin ; l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ;
la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.

Même moi qui suis entrepreneur je commence à être dégoûté, je vois toutes les taxes, j'ai qu'une envie c'est de me barrer

Arrête, en auto t'es autant taxé qu'un salarié lambda...

L'immo inaccessible

nop :ok:

On verra bien ce que ça donnera.

Le 21 mars 2026 à 09:48:50 :

T'en ai pas mort tu sais
ça t'as couter quoi du coup?

PHASE 1
Fausse paix, temple de dieu, disclosure ovnis, les méchants chrétiens
sont partis bon débarras, évangile de la prospérité luciférien,
vamos a la playa, tout va bien.

PHASE 2
3,5 années de golemeries ultimes hard core
WW3, antichrist, IA toute puissante palantir, marque de la bête,
les aliens sont pas gentils, loi martiale, famines, pestes

https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/transparence-complotisme-ou-art-de-la-diversion-le-gouvernement-americain-vient-de-deposer-le-nom-de-domaine-aliens-gov-et-relance-le-debat-sur-l-existence-des-extraterrestres_AN-202603190406.html

Le 21 mars 2026 à 09:51:13 :

Même moi qui suis entrepreneur je commence à être dégoûté, je vois toutes les taxes, j'ai qu'une envie c'est de me barrer

L'immo inaccessible

J'ai pas dit le contraire, grosso modo c'est 50% qui part dans les poches de l'état

C'est juste indécent

Le 21 mars 2026 à 09:53:44 :

Le 21 mars 2026 à 09:51:13 :

L'immo inaccessible

J'ai pas dit le contraire, grosso modo c'est 50% qui part dans les poches de l'état

C'est juste indécent

T'es pas en auto alors :hap:
Auto hein, avec l'impot libératoire, t'es de l'ordre de 26%
Donc pas 50%

Après si t'as fait une sarl, sasu etc... la effectivement c'est paiement en dividende

Le 21 mars 2026 à 09:41:41 :
J'ai jamais compris les types comme l'op qui s'inquiètent des problèmes macros du monde. À ton échelle tous ces trucs c'est pas censé trop t'impacter hein. Stop regarder les infos et fais ta vie normalement et ça ira bcp mieux

C'est vrai que la flambée du prix de l'énergie n'a aucun impact sur ta vie quotidienne... Crétin va.

faut pas regarder le monde niveau général car anxiogène

Le 21 mars 2026 à 09:54:47 :

J'ai jamais compris les types comme l'op qui s'inquiètent des problèmes macros du monde. À ton échelle tous ces trucs c'est pas censé trop t'impacter hein. Stop regarder les infos et fais ta vie normalement et ça ira bcp mieux

C'est vrai que la flambée du prix de l'énergie n'a aucun impact sur ta vie quotidienne... Crétin va.

ça l'ai mais t'as des alternatives...

Le 21 mars 2026 à 09:53:26 :
PHASE 1
Fausse paix, temple de dieu, disclosure ovnis, les méchants chrétiens
sont partis bon débarras, évangile de la prospérité luciférien,
vamos a la playa, tout va bien.

PHASE 2
3,5 années de golemeries ultimes hard core
WW3, antichrist, IA toute puissante palantir, marque de la bête,
les aliens sont pas gentils, loi martiale, famines, pestes

https://www.bfmtv.com/tech/vie-numerique/transparence-complotisme-ou-art-de-la-diversion-le-gouvernement-americain-vient-de-deposer-le-nom-de-domaine-aliens-gov-et-relance-le-debat-sur-l-existence-des-extraterrestres_AN-202603190406.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/05/3/1769596523-iq-curve-ufo-covid-ww3-last-warning.jpg

Le 21 mars 2026 à 09:55:24 :

Le prix de l'énergie impacte TOUT abruti : l'alimentation, les transports, la production, la logistique... Ça se répercute sur le prix de tous les biens et services au quotidien. Il n'y a pas d'"alternative"

Le 21 mars 2026 à 09:37:21 :
Les jeunes n'ont plus aucun espoir, ne veulent plus faire de gosse
L'immo inaccessible
Les boomers qui volent l'argent des actifs
Toutes les guerres

- ils n'ont plus assez d'argent pour ca
-je suis proprio, faut juste se bouger le cul
- gneu gneu bouuumer. je coffre 700€ par mois, faut juste se bouger le cul
- il y a toujours eu autant de guerre, stop bfmtv

Le 21 mars 2026 à 09:56:35 :

Le 21 mars 2026 à 09:55:24 :

Le prix de l'énergie impacte TOUT abruti : l'alimentation, les transports, la production, la logistique... Ça se répercute sur le prix de tous les biens et services au quotidien. Il n'y a pas d'"alternative"

Alternatives quand même...
Chez toi t'es impacté? Panneau solaire (ça coute rien en plus hein)
T'es impacté sur ton véhicule par l'essence? Ethanol, electrique
Donc deja tu contrebalance l'effet sur les produits etc...

T'as besoins de légumes? ils ont pris +30%?
Cool un potager :noel:, les graines elles ont pas bougé en prix

Le 21 mars 2026 à 09:37:21 :
Les jeunes n'ont plus aucun espoir, ne veulent plus faire de gosse
L'immo inaccessible
Les boomers qui volent l'argent des actifs
Toutes les guerres

Je pense même que quand tous les boomers vont mourir, le vote RN/droite va violemment chuter, il suffit de regarder les grandes villes où c'est full gauchistes

Ce que tu dénonce est faux et n’est rien d’autre que l’offre et la demande. Oui limmo est inaccessible à Paris. Mais c’est juste la conséquence d’une ville top tier mondiale qui est convoité par la planète entière, quand tu es en concurrence contre des dizaines de millions de gens, c’est logique que l’accès au logement soit plus difficile que dans un village de 50k habitants

Pour le vote, c’est justement les boomer biberonnés à BFM qui font barrage depuis 30 ans, juste au cas où, le RN sauvera personne, mais c’est le parti le moins corrompu de la France je pense en étant objectif

Données du topic

Auteur
PunchMonkhey
Date de création
21 mars 2026 à 09:37:21
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
175
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !