Topic de Mat311 :

La maladie "dépression"

Encore un mec qui ne connait rien à la vie et qui croit que l’argent fait le bonheur. Sors de ton prisme matérialiste.

Tu dois avoir maximum 30 ans pour raisonner de façon aussi simpliste.

Oui, l’argent permet de vivre confortablement, personne ne le nie. Mais ce n’est absolument pas la véritable source du bonheur.

TOUS les livres de spiritualité disent que l'argent est illusoire. TOUS sans exception. Que ça soit dans le christianisme, le bouddhisme, le new age et j'en passe.

Ce n'est pas toi qui va pouvoir démontrer le contraire. Jésus est une source infaillible, tout comme les grands maitres qui se sont incarnés sur terre. L'argent est une illusion totale.

Demain, si je gagne 100 millions au loto, ma dépression ne disparaîtrait pas par magie.

Ce qu’il me manque, ce n’est pas de l’argent. C’est une femme. C’est la seule chose qui pourrait réellement me rendre heureux.

J’entends déjà les sabots de la cavalerie des low QI qui approche et qui sont dans le même délire matérialiste que l'op.

"Gneu gneu, avec de l’argent tu peux attirer des femmes. "

Encore un raisonnement stupide.

Je n’ai aucune envie d’attirer une michto qui me choisirait pour mon portefeuille plutôt que pour ce que je suis. Ce n’est pas de l’amour ça.

L'argent n'achète pas la chose la plus importante sur terre.

Pourquoi faire des efforts quand on peux s’abbatre sur son sort et attendre en soutenant aux gens qu’on fait plein d’efforts en leur mentant droit dans les yeux :rire:

Le 07 mars 2026 à 22:20:33 0CopineSoSad a écrit :
Encore un mec qui ne connait rien à la vie et qui croit que l’argent fait le bonheur. Sors de ton prisme matérialiste.

Tu dois avoir maximum 30 ans pour raisonner de façon aussi simpliste.

Oui, l’argent permet de vivre confortablement, personne ne le nie. Mais ce n’est absolument pas la véritable source du bonheur.

TOUS les livres de spiritualité disent que l'argent est illusoire. TOUS sans exception. Que ça soit dans le christianisme, le bouddhisme, le new age et j'en passe.

Ce n'est pas toi qui va pouvoir démontrer le contraire. Jésus est une source infaillible, tout comme les grands maitres qui se sont incarnés sur terre. L'argent est une illusion totale.

Demain, si je gagne 100 millions au loto, ma dépression ne disparaîtrait pas par magie.

Ce qu’il me manque, ce n’est pas de l’argent. C’est une femme. C’est la seule chose qui pourrait réellement me rendre heureux.

J’entends déjà les sabots de la cavalerie des low QI qui approche et qui sont dans le même délire matérialiste que l'op.

"Gneu gneu, avec de l’argent tu peux attirer des femmes. "

Encore un raisonnement stupide.

Je n’ai aucune envie d’attirer une michto qui me choisirait pour mon portefeuille plutôt que pour ce que je suis. Ce n’est pas de l’amour ça.

L'argent n'achète pas la chose la plus importante sur terre.

Le fameux

L'autre Golem qui pense que tous ses problèmes vont s'évanouir avec une femme. Tu risques de tomber de haut. Personne ne sera là pour te rattraper le cucklord.

+ cette maladie n'existe pas. Vous êtes des sous-hommes non endurcis.

Le 07 mars 2026 à 23:27:59 AntiFaDetere a écrit :
L'autre Golem qui pense que tous ses problèmes vont s'évanouir avec une femme. Tu risques de tomber de haut. Personne ne sera là pour te rattraper le cucklord.

+ cette maladie n'existe pas. Vous êtes des sous-hommes non endurcis.

Ça existe, mais bon génération de fragile la majorité d'entre eux cherche juste des excuses ou prétexte a leurs médiocrité

L'époque de nos grand père ça n'existait pas par contre

Données du topic

Auteur
Mat311
Date de création
6 mars 2026 à 17:59:03
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
247
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !