Le 06 mars 2026 à 21:18:40 :
Le 06 mars 2026 à 21:17:26 :
Le 06 mars 2026 à 21:12:54 :
Le 06 mars 2026 à 21:11:40 :
Le 06 mars 2026 à 21:09:32 :
> Le 06 mars 2026 à 21:06:55 :
> > Le 06 mars 2026 à 21:04:10 :
> > > Le 06 mars 2026 à 21:00:40 :
> > > > Le 06 mars 2026 à 20:39:16 :
> > > > > Le 06 mars 2026 à 20:38:18 :
> > > > > Résumé ?
> > > >
> > > > Y'a 3 mecs qui s'embrouillent depuis 2 heures, là ils sont en train de déterminer qui a le plus gros elo sur chess.com
> > >
> > > Ils ne sont pas content car j'ai insulté au début du topic, alors maintenant ils veulent me mettre au pied du mur sans jamais y parvenir
> >
> > T'es plus qu'au mur khey, ça fait plusieurs pages que t'es dans une crypte.
>
> Oui tu m'as mis au pied du mur en me faisant des leçons de morales et en te plantant à chaque fois en faisant des affirmations fausses parfois sans être capable de revenir dessus, je me sens tellement en pls, tu essaies de faire un discours performatif là ?
>
> "gneugneu ma définition est mieux que la tienne donc je te mets en pls gnagnagna"
>
> Totalement ridicule
OK continue de sauver ton égo plutôt que d'avancer, t'iras loin comme ça.
Ciao gamin.Non mais sérieusement en quoi le fait d'utiliser une définition officielle sur la maladie de la dépression te fait dire que c'est une mauvaise chose car c'est pas une définition aussi scientifique que toi tu le voudrais, si tu veux parler du sujet sérieusement va discuter avec des pro du sujets peut être ? Ou alors tu peux aussi créer ton propre topic et mettre ta définition et dire que tu veux juste discuter sur cette définition sans débordement
Maintenant tu me reproches d'avoir été trop sérieux ?
Donc tu admets ne pas l'avoir été assez, réciproquement ?T'es pas loin de comprendre.
Rhétorique d'enfant de ce1 ?
Puis si c'est pour ajouter du clash, alors moi je dirais que même si tu voulais débattre avec un pro de ta notion tu ne serais pas très impressionnant voir pas pertinent tu sembles incapable de dire quelque chose qui se tient, par exemple je reconnais que je ne maîtrise pas le sujet sur ta notion, et toi tu viens me dire que je n'ai pas reconnu que je ne maîtrisais pas le sujet, je te contredis la dessus et à aucun moment tu es capables de dire que tu t'es trompé ici, tu as fait des erreurs de ce genre pleins de fois, alors je me permets de douter que tu sois compétent même sur la notion que tu as présenté
Voilà comment on clash, sur du concret
Je m'en branle de clasher et ton clash est une tentative de sauver ta posture dans l'échange encore une fois, tu priorises le conflit plutôt que d'apprendre de tes erreurs, tant pis.
Tu l'as déjà dit que je veux sauver ma posture, c'est un message vide d'intérêt répétitif là, j'ai debunk toutes tes justifications qui veulent me mettre en porte à faux
En fait tu es débile sur la discussion, puisque tu portes une accusation qui n'a plus rien à voir avec le titre du topic, je te réponds, tu ne prends pas en compte ma réponse et tu passes à une autre accusation, et tu refais ce même schémas en boucle, sérieusement ?
Le 06 mars 2026 à 18:09:39 :
Le 06 mars 2026 à 18:07:58 :
Si tu changes ta situation du tout au tout tu peux guérir d'une maladie ? Incroyable découverte l'auteurLa dépression n'est pas une maladie puisqu'elle ne peut pas être soigner... l'op a raison. Mais c'est terrible.
Elle ne peut pas être soignée à l'heure actuelle car les écchanges neur-chimiques sont complexes. Un jour peut être
Le 06 mars 2026 à 21:09:32 :
> Le 06 mars 2026 à 21:06:55 :
> > Le 06 mars 2026 à 21:04:10 :
> > > Le 06 mars 2026 à 21:00:40 :
> > > > Le 06 mars 2026 à 20:39:16 :
> > > > > Le 06 mars 2026 à 20:38:18 :
> > > > > Résumé ?
> > > >
> > > > Y'a 3 mecs qui s'embrouillent depuis 2 heures, là ils sont en train de déterminer qui a le plus gros elo sur chess.com
> > >
> > > Ils ne sont pas content car j'ai insulté au début du topic, alors maintenant ils veulent me mettre au pied du mur sans jamais y parvenir
> >
> > T'es plus qu'au mur khey, ça fait plusieurs pages que t'es dans une crypte.
>
> Oui tu m'as mis au pied du mur en me faisant des leçons de morales et en te plantant à chaque fois en faisant des affirmations fausses parfois sans être capable de revenir dessus, je me sens tellement en pls, tu essaies de faire un discours performatif là ?
>
> "gneugneu ma définition est mieux que la tienne donc je te mets en pls gnagnagna"
>
> Totalement ridicule
OK continue de sauver ton égo plutôt que d'avancer, t'iras loin comme ça.
Ciao gamin.Non mais sérieusement en quoi le fait d'utiliser une définition officielle sur la maladie de la dépression te fait dire que c'est une mauvaise chose car c'est pas une définition aussi scientifique que toi tu le voudrais, si tu veux parler du sujet sérieusement va discuter avec des pro du sujets peut être ? Ou alors tu peux aussi créer ton propre topic et mettre ta définition et dire que tu veux juste discuter sur cette définition sans débordement
Donc tu admets ne pas l'avoir été assez, réciproquement ?T'es pas loin de comprendre.
Puis si c'est pour ajouter du clash, alors moi je dirais que même si tu voulais débattre avec un pro de ta notion tu ne serais pas très impressionnant voir pas pertinent tu sembles incapable de dire quelque chose qui se tient, par exemple je reconnais que je ne maîtrise pas le sujet sur ta notion, et toi tu viens me dire que je n'ai pas reconnu que je ne maîtrisais pas le sujet, je te contredis la dessus et à aucun moment tu es capables de dire que tu t'es trompé ici, tu as fait des erreurs de ce genre pleins de fois, alors je me permets de douter que tu sois compétent même sur la notion que tu as présenté
Je m'en branle de clasher et ton clash est une tentative de sauver ta posture dans l'échange encore une fois, tu priorises le conflit plutôt que d'apprendre de tes erreurs, tant pis.
Tu peux me citer une erreur que je n'ai pas déjà debunk évidemment, quelque chose d'un peu inédit, donc pas un reproche sur le fait que j'ai pas utilisé la bonne définition pour toi, car ça c'est un reproche de merde, et ne pas se victimiser car je me suis montré insultant, car je compte continuer lorsque j'aurais récupéré mes autres pseudo
Le 06 mars 2026 à 21:21:45 :
> Le 06 mars 2026 à 21:09:32 :
> > Le 06 mars 2026 à 21:06:55 :
> > > Le 06 mars 2026 à 21:04:10 :
> > > > Le 06 mars 2026 à 21:00:40 :
> > > > > Le 06 mars 2026 à 20:39:16 :
> > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:38:18 :
> > > > > > Résumé ?
> > > > >
> > > > > Y'a 3 mecs qui s'embrouillent depuis 2 heures, là ils sont en train de déterminer qui a le plus gros elo sur chess.com
> > > >
> > > > Ils ne sont pas content car j'ai insulté au début du topic, alors maintenant ils veulent me mettre au pied du mur sans jamais y parvenir
> > >
> > > T'es plus qu'au mur khey, ça fait plusieurs pages que t'es dans une crypte.
> >
> > Oui tu m'as mis au pied du mur en me faisant des leçons de morales et en te plantant à chaque fois en faisant des affirmations fausses parfois sans être capable de revenir dessus, je me sens tellement en pls, tu essaies de faire un discours performatif là ?
> >
> > "gneugneu ma définition est mieux que la tienne donc je te mets en pls gnagnagna"
> >
> > Totalement ridicule
>
> OK continue de sauver ton égo plutôt que d'avancer, t'iras loin comme ça.
> Ciao gamin.
Non mais sérieusement en quoi le fait d'utiliser une définition officielle sur la maladie de la dépression te fait dire que c'est une mauvaise chose car c'est pas une définition aussi scientifique que toi tu le voudrais, si tu veux parler du sujet sérieusement va discuter avec des pro du sujets peut être ? Ou alors tu peux aussi créer ton propre topic et mettre ta définition et dire que tu veux juste discuter sur cette définition sans débordement
Tu l'as déjà dit que je veux sauver ma posture, c'est un message vide d'intérêt répétitif là, j'ai debunk toutes tes justifications qui veulent me mettre en porte à faux
En fait tu es débile sur la discussion, puisque tu portes une accusation qui n'a plus rien à voir avec le titre du topic, je te réponds, tu ne prends pas en compte ma réponse et tu passes à une autre accusation, et tu refais ce même schémas en boucle, sérieusement ?
Bon mec, j'ai pas la nuit non plus, je vais pas m'amuser à décortiquer indéfiniment toutes les déformations que tu fais et les omissions, ni tes procès d'intention ni ta rhétorique générale, t'es très bien comme t'es champion, adieu vraiment cette fois.
Le 06 mars 2026 à 18:05:47 :
Ça ne se soigne pas ce n'est donc pas une maladie en effet.
C'est quoi cette réflexion de génie ? La maladie de Charcot n'est pas une maladie dans ce cas ?
Le 06 mars 2026 à 21:24:06 :
Le 06 mars 2026 à 21:21:45 :
> Le 06 mars 2026 à 21:11:40 :
> > Le 06 mars 2026 à 21:09:32 :
> > > Le 06 mars 2026 à 21:06:55 :
> > > > Le 06 mars 2026 à 21:04:10 :
> > > > > Le 06 mars 2026 à 21:00:40 :
> > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:39:16 :
> > > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:38:18 :
> > > > > > > Résumé ?
> > > > > >
> > > > > > Y'a 3 mecs qui s'embrouillent depuis 2 heures, là ils sont en train de déterminer qui a le plus gros elo sur chess.com
> > > > >
> > > > > Ils ne sont pas content car j'ai insulté au début du topic, alors maintenant ils veulent me mettre au pied du mur sans jamais y parvenir
> > > >
> > > > T'es plus qu'au mur khey, ça fait plusieurs pages que t'es dans une crypte.
> > >
> > > Oui tu m'as mis au pied du mur en me faisant des leçons de morales et en te plantant à chaque fois en faisant des affirmations fausses parfois sans être capable de revenir dessus, je me sens tellement en pls, tu essaies de faire un discours performatif là ?
> > >
> > > "gneugneu ma définition est mieux que la tienne donc je te mets en pls gnagnagna"
> > >
> > > Totalement ridicule
> >
> > OK continue de sauver ton égo plutôt que d'avancer, t'iras loin comme ça.
> > Ciao gamin.
>
> Non mais sérieusement en quoi le fait d'utiliser une définition officielle sur la maladie de la dépression te fait dire que c'est une mauvaise chose car c'est pas une définition aussi scientifique que toi tu le voudrais, si tu veux parler du sujet sérieusement va discuter avec des pro du sujets peut être ? Ou alors tu peux aussi créer ton propre topic et mettre ta définition et dire que tu veux juste discuter sur cette définition sans débordement
Bon mec, j'ai pas la nuit non plus, je vais pas m'amuser à décortiquer indéfiniment toutes les déformations que tu fais et les omissions, ni tes procès d'intention ni ta rhétorique générale, t'es très bien comme t'es champion, adieu vraiment cette fois.
Dans ce cas là, faisons un sujet à la fois, dis moi juste une chose que tu me reproches et pas 10, car 10 te permet de dire pleins de merdes, et ça met plus d'énergie à tous debunk et ensuite tu ignores mes réponses
Alors que si tu dis juste une chose, alors là on devra se concentrer dessus exclusivement

Le 06 mars 2026 à 21:27:03 :
MusicienSourd est persuadé d'être la voie de la sagesse dans cette conversation alors que le mec est éclaté au sol, pourquoi chaque fois que je vois un moralisateur c'est toujours un idiot ?
Je vais pas renchérir indéfiniment parce que tu veux pas lâcher, ciao, par choix, parce que t'es irrécupérable.
Le 06 mars 2026 à 21:29:09 :
Le 06 mars 2026 à 21:27:03 :
MusicienSourd est persuadé d'être la voie de la sagesse dans cette conversation alors que le mec est éclaté au sol, pourquoi chaque fois que je vois un moralisateur c'est toujours un idiot ?Je vais pas renchérir indéfiniment parce que tu veux pas lâcher, ciao, par choix, parce que t'es irrécupérable.
Par exemple pourquoi lorsque j'affirme que je ne maîtrise pas ta notion, donc que je ne peux pas en parler, toi quelques messages plus tard tu dis que je refuse d'admettre que je mets les pieds dans un cadre qui me dépasse, alors que justement j'ai déjà admis ça, et lorsque je te le fais savoir tu ne reviens pas dessus et tu passes à autre chose, tu ne serais pas de mauvaise foi par hasard ?

Pour résumer ma conversation avec MusicienSourd, il s'amusait à m'envoyer des liens, des arguments sur le sujet de la dépression, il répondait à des choses que je ne disais pas, donc j'ai directement détecté que lui et moi nous ne parlions pas de la même chose, j'ai donc demandé une définition de dépression de sa part, et nous en avions une différente, je ne veux pas discuter de sa notion car je ne maîtrise pas le sujet, alors il est parti en couille et à commencé à se victimiser en me faisant des leçons de morales car j'étais insultant, me reproche d'avoir utilisé une définition qui n'est pas la sienne et que c'était une erreur car ma définition n'est pas suffisante alors qu'il ne peut pas argumenter pourquoi ça ne serait pas pertinent sur un forum comme celui ci, dit de la merde comme quoi je n'admets pas que je ne maîtrise pas la notion de sa définition puis lorsque je lui démontre le contraire il passe à une autre affirmation débile sans prendre en compte ma réponse
Bien résumé ?
ce gros débi** parle d'une définition de la dépression synonyme d'apathie, c'est à dire une personne qui ne ressent plus rien, une insensibilité complète
Moi je parlais plutôt de la tristesse, d'un manque d'estime de soi, d'une douleur morale
Vous les autres sur le topic, vous utilisez quelle définition intuitivement entre les deux ?
Le 06 mars 2026 à 21:47:23 :
T'as fini ton caca nerveux ? Ayaaaa gesticule
Tu lui as fait quoi pour qu'il soit autant brisao ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic