Le 06 mars 2026 à 20:47:10 :
Le 06 mars 2026 à 20:41:06 :
Le 06 mars 2026 à 20:35:50 :
Le 06 mars 2026 à 20:29:46 :
Le 06 mars 2026 à 20:26:42 :
> Le 06 mars 2026 à 20:24:51 :
> > Le 06 mars 2026 à 20:17:58 :
> > > Le 06 mars 2026 à 20:12:58 :
> > > > Le 06 mars 2026 à 20:10:31 :
> > > > > Le 06 mars 2026 à 20:08:36 :
> > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:03:24 :.
> > > > >
> > > > > J'ai pas vérifié vers le début mais un peu plus tard, et donc, tu cherches à me clasher là ?
> > > > >
> > > > > Lorsque tu m'as envoyé des sources, j'ai directement senti que nous ne parlions pas de la même chose alors j'ai posé la question
> > > > >
> > > > > Sinon, tu peux arrêter de me donner des leçons de morales, je déteste ça et je risque de nouveau de devenir insultant
> > > >
> > > > Je te donne une leçon de morale parce que c'est pertinent, je m'en fous que ton égo ne le supporte pas.
> > >
> > > "Arrête de mettre le nez dans mon caca, mon KOLOSSAL QI émotionnel va me forcer à t'INSULTER
"
> >
> > Le mec est obsédé par le QI, il en parle encore plus que moi, c'est un comble, et en plus, toi, je suis sûr que tu n'arrives même pas avoir 2000 elo aux echecs contrairement à moi
>
> Arrête de parler de ton elo bordel on dirait un célestin puceau 0 tout qui cope d'être nul partout ailleurs en brandissant son seul fait d'arme même si ça n'a rien à voir avec le sujet.
> Résumer l'intelligence aux echecs, sérieusement ?
"Le mec est obsédé par l'ELO, il en parle encore plus que nous, c'est un comble, et en plus, lui, je suis sûr qu'il n'arrive même pas à avoir un QI de 142 contrairement à moi
"
Pourquoi rager contre mon ELO aux echecs, c'est pas de ma faute si l'intelligence que tu dénigres autant peut avoir 2000 elo sur chess.com
A quel moment je rage? Je me fous juste de la gueule d'un célestin qui agite sa seule réussite dans la vie comme si ça lui donnait une quelconque légitimité sur le reste
Imagine ta seule fierté dans la vie c'est de pouvoir battre des gens qui ne pratiquent pas les échecs
En attendant on te domine sur tout le reste, alors à la niche![]()
Je ne me sens pas dominé une seule seconde, ce n'est pas parce que vous êtes deux contre un que vous me vous avez raison où que vous êtes pertinent, le mec se sent plus pisser car il est à deux contre un et qu'il est incapable de dire des choses intelligentes en plus de cela
De l'extérieur c'est moche ce que tu fais, et j'ai presque envie de dire de te respecter et de lâcher le chibre de ton siamois dans la connerie
Et c'est bien ça le problème, tu n'as même pas les capacités intellectuelles requises pour t'en rendre compte
![]()
Demande à n'importe qui d'avoir un avis impartial sur le topic, la conclusion sera exactement la même
![]()
+ gpalu le reste, continue de rager et ne te remets jamais en question, ça a l'air de bien marcher pour toi
![]()
Moi je pense que je vous domine facilement et que vous êtes ridicules, toi tu penses l'inverse, on va pas aller loin, limite la discussion que tu me proposes c'est ça :
- J'ai gagné
- non moi
- Non j'ai gagné
Bref tu es ridicule, pars, et merci d'avoir ddb mes messages au passage, même à deux contre un, vous n'arrivez pas à dire quelque chose de pertinent c'est fou
Le 06 mars 2026 à 20:54:52 :
Le 06 mars 2026 à 20:48:56 :
Le 06 mars 2026 à 20:44:47 :
Le 06 mars 2026 à 20:39:36 :
Le 06 mars 2026 à 20:34:40 :
> Le 06 mars 2026 à 20:29:36 :
> > Le 06 mars 2026 à 20:25:19 :
> > > Le 06 mars 2026 à 20:19:05 :
> > > > Le 06 mars 2026 à 20:16:35 :
> > > > > Le 06 mars 2026 à 20:10:31 :
> > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:08:36 :
> > > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:03:24 :.
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas vérifié vers le début mais un peu plus tard, et donc, tu cherches à me clasher là ?
> > > > > >
> > > > > > Lorsque tu m'as envoyé des sources, j'ai directement senti que nous ne parlions pas de la même chose alors j'ai posé la question
> > > > > >
> > > > > > Sinon, tu peux arrêter de me donner des leçons de morales, je déteste ça et je risque de nouveau de devenir insultant
> > > > >
> > > > > Je te donne une leçon de morale parce que c'est pertinent, je m'en fous que ton égo ne le supporte pas.
> > > >
> > > > Sinon moi je peux prendre la définition de la personne en face, refuser ou accepter de discuter dessus, ici j'ai refusé, et toi, tu peux accepter de ne prendre que ma notion pour converser dessus ou alors tu n'es pas capable de te détacher de ta définition, c'est un comportement que je vois souvent, notamment pour la définition du racisme par exemple
> > >
> > > Sauf que la dépression est un problème médical, pas une notion sociologique, c'est toi qui persistes à rester dans l'imprécision pour sauver le bien-fondé de ton approche plutôt que d'admettre avoir mis le pied dans un cadre qui dépasse ta connaissance.
> > >
> > > Ça n'existe pas une dépression pas médicale, c'est clinique de base, les gens en font un abus de langage mais je vois mal comment une notion concrète et étudiée pourrait être un mauvais angle de débat tandis qu'un abus de langage populaire en serait un bon angle, tu essaies encore de sauver ton égo de manière impertinente, observe ce que tu fais bordel.
> >
> > Tu n'as pas compris je crois, j'ai pris la définition officielle de la maladie de la dépression sur le larousse, pourquoi tu me parles de sociologie, à aucun moment j'ai utilisé ce mot
> >
> > Je reste tellement dans l'imprécision que j'ai demandé des définitions justement pour ne plus être dans l'imprécision, plus tu commentes plus tu dis de la merde là, pourtant ça s'est bien terminé pour toi
> >
> > Puis ensuite pour ta notion précise j'ai dit que je ne maîtrisais pas le sujet et donc que j'évite d'en parler, je peux même ressortir le message, donc tu dis de la merde lorsque tu dis que je ne veux pas admettre le pied dans un cadre qui dépasse ma connaissance puisque je l'ai fait factuellement
> >
> > J'ai pas dit qu'une dépression pas médicale existe, ou pas, je m'en branle, tu réponds à des hommes de pailles encore une fois
> >
> > Bon bah voilà, à force de vouloir faire des leçons de morales tu t'es pris les pieds dans le tapis, dommage
>
> Belle pirouette mais tu es passé à côté de l'essentiel :
>
> Tu me reproches de ne pas adopter la définition que tu utilisais.
> Or, je te dis que cette définition vague n'est pas pertinente pour traiter d'un sujet éminemment médical.
>
> Ta demande est symptomatique d'un refus de lâcher l'affaire parce que ton égo ne supporte pas la défaite.
>
> Maintenant je vois pas pourquoi tu résumes le topic, à part parce que tu rumines.
>
> Tu as été beaucoup trop péremptoire et insultant pour venir faire le mec mesuré derrière, tu t'es vautré, accepte le.
Je peux être insultant et ensuite être mesuré par la suite, je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir été insultant m'empêche de le faire, encore une affirmation péremptoire
T'as passé plusieurs pages à chier sur tout le monde, tu vas pas pleurer parce qu'on te le reproche ?
Ok, j'ai compris, tu ne prends pas la définition que j'utilise car tu juges (avec raison) qu'elle n'est pas pertinente
Merci de l'admettre.
Mais calme toi et arrête de dire de la merde en disant que je suis dans l'imprécision alors que c'est l'inverse ou quand tu dis que je ne veux pas admettre d'avoir mis le pied dans un cadre qui me dépasse alors que je l'avoue explicitement, tu n'as pas répondu et reconnu tes erreurs sur ça dans ton message étrangement, la remise en question n'est que pour moi, pas pour toi, voilà, à moi te faire une leçon de morale
Je te dis ça parce que tu persistes à chercher une sortie de secours égotique malgré ces aveux, tout simplement.
Tu as persisté à vouloir utiliser ta définition, et tu as été dans l'imprécision dès le début en utilisant une définition populaire comme une vérité biblique.
Maintenant oui, tu as fais la démarche de demander une définition, et tu as fini par admettre tes limites, mais ça n'enlève pas tout ce que tu as dit avant, ni tes tentatives de sauvetage d'après.
Je m'en carre moi des leçons de morale tu sais, si jamais tu as raison je le sens, si tu as tort je le sens aussi, je ne suis touché que par la pertinence, pas par la forme.
Tu sais que nous avons tous été dans l'impression au début et que je suis le seul qui a fait l'effort de demander des définitions pour en sortir
ce que j'ai dit avant reste pertinent selon ma notion, peu importe que tu juges cette notion limité et pas adéquate
Et je ne vois pas en quoi je cherche une porte de sortie
Ce message même est une tentative de porte de sortie.
Évidemment que ta notion personnelle s'explique selon l'idée que tu en as, il n'empêche que tu t'es gouré en partant là dessus et que tu as craché sur tous ceux qui te dépassaient sur cette question médicale, donc essayer de sauver ta démarche est une tentative de sauvetage de ton égo.
Admet juste que tu t'es trompé, t'as pas raison selon toi je sais pas quoi, tu t'es juste trompé, c'est humain et t'es un humain, mais par pitié arrête l'égotrip ça te perdra dans la vie.
Je déconne pas je connais des gens qui ont fini isolés de tous parce qu'ils ont fait passer leur égo avant tout le reste.
Encore une fois ce n'est pas ma notion personnelle mais la notion du larousse, elle est officielle, donc tu dis de la merde lorsque tu parles de ma notion "personnelle"
Non je ne me suis pas gouré en utilisant une définition officielle sur ce forum, si l'auteur du topic avait précisé qu'il parlait de ta notion et que j'étais venu en parlant de la mienne alors où là j'aurais été bête de le faire, mais l'auteur n'a rien précisé
Donc je ne veux pas admettre que je me suis trompé puisque ce n'est pas le cas
Sinon moi je veux être isolé, je déteste les humains, malheureusement je ne peux pas accéder à ce rêve, dommage
Tu t'es trompé en persistant à nier des aspects inclus dans la maladie qu'une courte définition de dictionnaire ne pouvait évidemment pas inclure. Tu t'es trompé en pensant mieux savoir que les autres.
Tu t'es trompé en pensant que la notion que tu utilisais était suffisante.
Et bien parfait, continue avec ce comportement tu finiras tout seul comme tu le veux.
Le 06 mars 2026 à 20:56:33 :
Le 06 mars 2026 à 20:47:10 :
Le 06 mars 2026 à 20:41:06 :
Le 06 mars 2026 à 20:35:50 :
Le 06 mars 2026 à 20:29:46 :
> Le 06 mars 2026 à 20:26:42 :
> > Le 06 mars 2026 à 20:24:51 :
> > > Le 06 mars 2026 à 20:17:58 :
> > > > Le 06 mars 2026 à 20:12:58 :
> > > > > Le 06 mars 2026 à 20:10:31 :
> > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:08:36 :
> > > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:03:24 :.
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas vérifié vers le début mais un peu plus tard, et donc, tu cherches à me clasher là ?
> > > > > >
> > > > > > Lorsque tu m'as envoyé des sources, j'ai directement senti que nous ne parlions pas de la même chose alors j'ai posé la question
> > > > > >
> > > > > > Sinon, tu peux arrêter de me donner des leçons de morales, je déteste ça et je risque de nouveau de devenir insultant
> > > > >
> > > > > Je te donne une leçon de morale parce que c'est pertinent, je m'en fous que ton égo ne le supporte pas.
> > > >
> > > > "Arrête de mettre le nez dans mon caca, mon KOLOSSAL QI émotionnel va me forcer à t'INSULTER
"
> > >
> > > Le mec est obsédé par le QI, il en parle encore plus que moi, c'est un comble, et en plus, toi, je suis sûr que tu n'arrives même pas avoir 2000 elo aux echecs contrairement à moi
> >
> > Arrête de parler de ton elo bordel on dirait un célestin puceau 0 tout qui cope d'être nul partout ailleurs en brandissant son seul fait d'arme même si ça n'a rien à voir avec le sujet.
> > Résumer l'intelligence aux echecs, sérieusement ?
>
> "Le mec est obsédé par l'ELO, il en parle encore plus que nous, c'est un comble, et en plus, lui, je suis sûr qu'il n'arrive même pas à avoir un QI de 142 contrairement à moi
"
Pourquoi rager contre mon ELO aux echecs, c'est pas de ma faute si l'intelligence que tu dénigres autant peut avoir 2000 elo sur chess.com
A quel moment je rage? Je me fous juste de la gueule d'un célestin qui agite sa seule réussite dans la vie comme si ça lui donnait une quelconque légitimité sur le reste
Imagine ta seule fierté dans la vie c'est de pouvoir battre des gens qui ne pratiquent pas les échecs
En attendant on te domine sur tout le reste, alors à la niche![]()
Je ne me sens pas dominé une seule seconde, ce n'est pas parce que vous êtes deux contre un que vous me vous avez raison où que vous êtes pertinent, le mec se sent plus pisser car il est à deux contre un et qu'il est incapable de dire des choses intelligentes en plus de cela
De l'extérieur c'est moche ce que tu fais, et j'ai presque envie de dire de te respecter et de lâcher le chibre de ton siamois dans la connerie
Et c'est bien ça le problème, tu n'as même pas les capacités intellectuelles requises pour t'en rendre compte
![]()
Demande à n'importe qui d'avoir un avis impartial sur le topic, la conclusion sera exactement la même
![]()
+ gpalu le reste, continue de rager et ne te remets jamais en question, ça a l'air de bien marcher pour toi
![]()
Moi je pense que je vous domine facilement et que vous êtes ridicules, toi tu penses l'inverse, on va pas aller loin, limite la discussion que tu me proposes c'est ça :
- J'ai gagné
- non moi
- Non j'ai gagnéBref tu es ridicule, pars, et merci d'avoir ddb mes messages au passage, même à deux contre un, vous n'arrivez pas à dire quelque chose de pertinent c'est fou
Ça y est encore un craquage narcissique, lâche du leste un peu on dirait un gamin de 14 ans.
Le 06 mars 2026 à 20:39:16 :
Le 06 mars 2026 à 20:38:18 :
Résumé ?Y'a 3 mecs qui s'embrouillent depuis 2 heures, là ils sont en train de déterminer qui a le plus gros elo sur chess.com
Ils ne sont pas content car j'ai insulté au début du topic, alors maintenant ils veulent me mettre au pied du mur sans jamais y parvenir
Le 06 mars 2026 à 21:00:40 :
Résumé ?Y'a 3 mecs qui s'embrouillent depuis 2 heures, là ils sont en train de déterminer qui a le plus gros elo sur chess.com
Ils ne sont pas content car j'ai insulté au début du topic, alors maintenant ils veulent me mettre au pied du mur sans jamais y parvenir
T'es plus qu'au mur khey, ça fait plusieurs pages que t'es dans une crypte.
Le 06 mars 2026 à 20:57:17 :
Le 06 mars 2026 à 20:54:52 :
Le 06 mars 2026 à 20:48:56 :
Le 06 mars 2026 à 20:44:47 :
Le 06 mars 2026 à 20:39:36 :
> Le 06 mars 2026 à 20:34:40 :
> > Le 06 mars 2026 à 20:29:36 :
> > > Le 06 mars 2026 à 20:25:19 :
> > > > Le 06 mars 2026 à 20:19:05 :
> > > > > Le 06 mars 2026 à 20:16:35 :
> > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:10:31 :
> > > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:08:36 :
> > > > > > > > Le 06 mars 2026 à 20:03:24 :.
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai pas vérifié vers le début mais un peu plus tard, et donc, tu cherches à me clasher là ?
> > > > > > >
> > > > > > > Lorsque tu m'as envoyé des sources, j'ai directement senti que nous ne parlions pas de la même chose alors j'ai posé la question
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon, tu peux arrêter de me donner des leçons de morales, je déteste ça et je risque de nouveau de devenir insultant
> > > > > >
> > > > > > Je te donne une leçon de morale parce que c'est pertinent, je m'en fous que ton égo ne le supporte pas.
> > > > >
> > > > > Sinon moi je peux prendre la définition de la personne en face, refuser ou accepter de discuter dessus, ici j'ai refusé, et toi, tu peux accepter de ne prendre que ma notion pour converser dessus ou alors tu n'es pas capable de te détacher de ta définition, c'est un comportement que je vois souvent, notamment pour la définition du racisme par exemple
> > > >
> > > > Sauf que la dépression est un problème médical, pas une notion sociologique, c'est toi qui persistes à rester dans l'imprécision pour sauver le bien-fondé de ton approche plutôt que d'admettre avoir mis le pied dans un cadre qui dépasse ta connaissance.
> > > >
> > > > Ça n'existe pas une dépression pas médicale, c'est clinique de base, les gens en font un abus de langage mais je vois mal comment une notion concrète et étudiée pourrait être un mauvais angle de débat tandis qu'un abus de langage populaire en serait un bon angle, tu essaies encore de sauver ton égo de manière impertinente, observe ce que tu fais bordel.
> > >
> > > Tu n'as pas compris je crois, j'ai pris la définition officielle de la maladie de la dépression sur le larousse, pourquoi tu me parles de sociologie, à aucun moment j'ai utilisé ce mot
> > >
> > > Je reste tellement dans l'imprécision que j'ai demandé des définitions justement pour ne plus être dans l'imprécision, plus tu commentes plus tu dis de la merde là, pourtant ça s'est bien terminé pour toi
> > >
> > > Puis ensuite pour ta notion précise j'ai dit que je ne maîtrisais pas le sujet et donc que j'évite d'en parler, je peux même ressortir le message, donc tu dis de la merde lorsque tu dis que je ne veux pas admettre le pied dans un cadre qui dépasse ma connaissance puisque je l'ai fait factuellement
> > >
> > > J'ai pas dit qu'une dépression pas médicale existe, ou pas, je m'en branle, tu réponds à des hommes de pailles encore une fois
> > >
> > > Bon bah voilà, à force de vouloir faire des leçons de morales tu t'es pris les pieds dans le tapis, dommage
> >
> > Belle pirouette mais tu es passé à côté de l'essentiel :
> >
> > Tu me reproches de ne pas adopter la définition que tu utilisais.
> > Or, je te dis que cette définition vague n'est pas pertinente pour traiter d'un sujet éminemment médical.
> >
> > Ta demande est symptomatique d'un refus de lâcher l'affaire parce que ton égo ne supporte pas la défaite.
> >
> > Maintenant je vois pas pourquoi tu résumes le topic, à part parce que tu rumines.
> >
> > Tu as été beaucoup trop péremptoire et insultant pour venir faire le mec mesuré derrière, tu t'es vautré, accepte le.
>
> Je peux être insultant et ensuite être mesuré par la suite, je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir été insultant m'empêche de le faire, encore une affirmation péremptoire
>
T'as passé plusieurs pages à chier sur tout le monde, tu vas pas pleurer parce qu'on te le reproche ?
> Ok, j'ai compris, tu ne prends pas la définition que j'utilise car tu juges (avec raison) qu'elle n'est pas pertinente
>
Merci de l'admettre.
> Mais calme toi et arrête de dire de la merde en disant que je suis dans l'imprécision alors que c'est l'inverse ou quand tu dis que je ne veux pas admettre d'avoir mis le pied dans un cadre qui me dépasse alors que je l'avoue explicitement, tu n'as pas répondu et reconnu tes erreurs sur ça dans ton message étrangement, la remise en question n'est que pour moi, pas pour toi, voilà, à moi te faire une leçon de morale
Je te dis ça parce que tu persistes à chercher une sortie de secours égotique malgré ces aveux, tout simplement.
Tu as persisté à vouloir utiliser ta définition, et tu as été dans l'imprécision dès le début en utilisant une définition populaire comme une vérité biblique.
Maintenant oui, tu as fais la démarche de demander une définition, et tu as fini par admettre tes limites, mais ça n'enlève pas tout ce que tu as dit avant, ni tes tentatives de sauvetage d'après.
Je m'en carre moi des leçons de morale tu sais, si jamais tu as raison je le sens, si tu as tort je le sens aussi, je ne suis touché que par la pertinence, pas par la forme.
Tu sais que nous avons tous été dans l'impression au début et que je suis le seul qui a fait l'effort de demander des définitions pour en sortir
ce que j'ai dit avant reste pertinent selon ma notion, peu importe que tu juges cette notion limité et pas adéquate
Et je ne vois pas en quoi je cherche une porte de sortie
Ce message même est une tentative de porte de sortie.
Évidemment que ta notion personnelle s'explique selon l'idée que tu en as, il n'empêche que tu t'es gouré en partant là dessus et que tu as craché sur tous ceux qui te dépassaient sur cette question médicale, donc essayer de sauver ta démarche est une tentative de sauvetage de ton égo.
Admet juste que tu t'es trompé, t'as pas raison selon toi je sais pas quoi, tu t'es juste trompé, c'est humain et t'es un humain, mais par pitié arrête l'égotrip ça te perdra dans la vie.
Je déconne pas je connais des gens qui ont fini isolés de tous parce qu'ils ont fait passer leur égo avant tout le reste.
Encore une fois ce n'est pas ma notion personnelle mais la notion du larousse, elle est officielle, donc tu dis de la merde lorsque tu parles de ma notion "personnelle"
Non je ne me suis pas gouré en utilisant une définition officielle sur ce forum, si l'auteur du topic avait précisé qu'il parlait de ta notion et que j'étais venu en parlant de la mienne alors où là j'aurais été bête de le faire, mais l'auteur n'a rien précisé
Donc je ne veux pas admettre que je me suis trompé puisque ce n'est pas le cas
Sinon moi je veux être isolé, je déteste les humains, malheureusement je ne peux pas accéder à ce rêve, dommage
Tu t'es trompé en persistant à nier des aspects inclus dans la maladie qu'une courte définition de dictionnaire ne pouvait évidemment pas inclure.
Tu es au courant que cette phrase ne veut strictement rien dire, il s'agit aussi de se relire parfois
Tu t'es trompé en pensant mieux savoir que les autres.
Mais non, imbécile ? Je me suis trompé au début car je n'ai pas fait l'effort de demander la définition de l'auteur et de chacun de mes interlocuteurs, la seule erreur que j'ai fait (et je ne suis pas le seul)
Tu t'es trompé en pensant que la notion que tu utilisais était suffisante.
certainement pas, sachant qu'il n y avait pas de définition mise par l'auteur
Et bien parfait, continue avec ce comportement tu finiras tout seul comme tu le veux.
Génial je vais persister alors, j'aurais bien mis une insulte mais une personne s'amuse à me ddb

Le 06 mars 2026 à 21:04:10 :
Oui tu m'as mis au pied du mur en me faisant des leçons de morales et en te plantant à chaque fois en faisant des affirmations fausses parfois sans être capable de revenir dessus, je me sens tellement en pls, tu essaies de faire un discours performatif là ?
"gneugneu ma définition est mieux que la tienne donc je te mets en pls gnagnagna"
Totalement ridicule
Le 06 mars 2026 à 21:06:55 :
Oui tu m'as mis au pied du mur en me faisant des leçons de morales et en te plantant à chaque fois en faisant des affirmations fausses parfois sans être capable de revenir dessus, je me sens tellement en pls, tu essaies de faire un discours performatif là ?
"gneugneu ma définition est mieux que la tienne donc je te mets en pls gnagnagna"
Totalement ridicule
OK continue de sauver ton égo plutôt que d'avancer, t'iras loin comme ça.
Ciao gamin.
Le 06 mars 2026 à 21:09:32 :
> Le 06 mars 2026 à 20:38:18 :
> Résumé ?
Y'a 3 mecs qui s'embrouillent depuis 2 heures, là ils sont en train de déterminer qui a le plus gros elo sur chess.com
Totalement ridicule
Ciao gamin.
Non mais sérieusement en quoi le fait d'utiliser une définition officielle sur la maladie de la dépression te fait dire que c'est une mauvaise chose car c'est pas une définition aussi scientifique que toi tu le voudrais, si tu veux parler du sujet sérieusement va discuter avec des pro du sujets peut être ? Ou alors tu peux aussi créer ton propre topic et mettre ta définition et dire que tu veux juste discuter sur cette définition sans débordement
c'est fou, lorsque la trame s'est transformé en un vs un lorsque l'autre déchet est parti, soudainement MusicienSourd se met à fuir, c'est quoi cette lâcheté, je vous le demande 
Désolé de ne pas me soumettre et te contredire lorsque tu dis n'importe quoi
Le 06 mars 2026 à 21:11:40 :
> Le 06 mars 2026 à 20:39:16 :
> > Le 06 mars 2026 à 20:38:18 :
> > Résumé ?
>
> Y'a 3 mecs qui s'embrouillent depuis 2 heures, là ils sont en train de déterminer qui a le plus gros elo sur chess.com
Totalement ridicule
Ciao gamin.Non mais sérieusement en quoi le fait d'utiliser une définition officielle sur la maladie de la dépression te fait dire que c'est une mauvaise chose car c'est pas une définition aussi scientifique que toi tu le voudrais, si tu veux parler du sujet sérieusement va discuter avec des pro du sujets peut être ? Ou alors tu peux aussi créer ton propre topic et mettre ta définition et dire que tu veux juste discuter sur cette définition sans débordement
Maintenant tu me reproches d'avoir été trop sérieux ?
Donc tu admets ne pas l'avoir été assez, réciproquement ?
T'es pas loin de comprendre.
Je suis psychiatre, personnellement j'ai du mal à essentialiser cette "maladie".
Les critères de dépression sont définis par le DSM : il faut au moins 5 symptômes sur 9, ce qui donne deux cent possibilités 
Pour moi c'est un ensemble de symptômes psychiques qui peuvent être liés à des centaines d'affections différentes ; parfois un stress plus important que la normale dans un contexte de vie compliqué (ce qu'on appelait avant une dépression névrotique), parfois des dépressions très sévères avec d'authentiques caractéristiques neurologiques (ce qu'on appelle/appelait la mélancolie) et qui peuvent être accompagnées d'idées délirantes ; parfois des symptômes aspécifiques de problèmes corporels trop subtiles pour être recherchés dans un bilan médical standard (hypercortisolisme, carences vitaminiques, problèmes de microbiote, etc...)
Voilà, bref, inutile d'essentialiser tous ces gens. Effectivement, certains jouent sur le caractère un peu subjectif du diagnostic (le psychiatre n'est jamais là pour vérifier que vous avez effectivement tous les symptômes chez vous et pas juste dans son cabinet), mais ça n'empêche qu'il y a des personnes qui ont effectivement un état mental très dégradé et qui ne peuvent rien faire, quelle que soit leur volonté 
Le 06 mars 2026 à 21:12:47 :
c'est fou, lorsque la trame s'est transformé en un vs un lorsque l'autre déchet est parti, soudainement MusicienSourd se met à fuir, c'est quoi cette lâcheté, je vous le demandeDésolé de ne pas me soumettre et te contredire lorsque tu dis n'importe quoi
J'essaie d'être pédagogue alors que je pourrais juste t'envoyer chier, sauf que tu montres que tu es incapable d'être raisonné parce que tu priorises ta posture plutôt que le fond.
Je me casse parce que c'est stérile, tu vois ce que tu veux voir, je peux rien faire de plus.
Le 06 mars 2026 à 21:12:54 :
> Le 06 mars 2026 à 21:00:40 :
> > Le 06 mars 2026 à 20:39:16 :
> > > Le 06 mars 2026 à 20:38:18 :
> > > Résumé ?
> >
> > Y'a 3 mecs qui s'embrouillent depuis 2 heures, là ils sont en train de déterminer qui a le plus gros elo sur chess.com
>
> Ils ne sont pas content car j'ai insulté au début du topic, alors maintenant ils veulent me mettre au pied du mur sans jamais y parvenir
Totalement ridicule
Ciao gamin.Non mais sérieusement en quoi le fait d'utiliser une définition officielle sur la maladie de la dépression te fait dire que c'est une mauvaise chose car c'est pas une définition aussi scientifique que toi tu le voudrais, si tu veux parler du sujet sérieusement va discuter avec des pro du sujets peut être ? Ou alors tu peux aussi créer ton propre topic et mettre ta définition et dire que tu veux juste discuter sur cette définition sans débordement
Donc tu admets ne pas l'avoir été assez, réciproquement ?T'es pas loin de comprendre.
Rhétorique d'enfant de ce1 ?
Puis si c'est pour ajouter du clash, alors moi je dirais que même si tu voulais débattre avec un pro de ta notion tu ne serais pas très impressionnant voir pas pertinent tu sembles incapable de dire quelque chose qui se tient, par exemple je reconnais que je ne maîtrise pas le sujet sur ta notion, et toi tu viens me dire que je n'ai pas reconnu que je ne maîtrisais pas le sujet, je te contredis la dessus et à aucun moment tu es capables de dire que tu t'es trompé ici, tu as fait des erreurs de ce genre pleins de fois, alors je me permets de douter que tu sois compétent même sur la notion que tu as présenté
Voilà comment on clash, sur du concret
Le 06 mars 2026 à 21:17:26 :
Le 06 mars 2026 à 21:12:54 :
> Le 06 mars 2026 à 21:04:10 :
> > Le 06 mars 2026 à 21:00:40 :
> > > Le 06 mars 2026 à 20:39:16 :
> > > > Le 06 mars 2026 à 20:38:18 :
> > > > Résumé ?
> > >
> > > Y'a 3 mecs qui s'embrouillent depuis 2 heures, là ils sont en train de déterminer qui a le plus gros elo sur chess.com
> >
> > Ils ne sont pas content car j'ai insulté au début du topic, alors maintenant ils veulent me mettre au pied du mur sans jamais y parvenir
>
> T'es plus qu'au mur khey, ça fait plusieurs pages que t'es dans une crypte.
Totalement ridicule
Donc tu admets ne pas l'avoir été assez, réciproquement ?T'es pas loin de comprendre.
Rhétorique d'enfant de ce1 ?
Puis si c'est pour ajouter du clash, alors moi je dirais que même si tu voulais débattre avec un pro de ta notion tu ne serais pas très impressionnant voir pas pertinent tu sembles incapable de dire quelque chose qui se tient, par exemple je reconnais que je ne maîtrise pas le sujet sur ta notion, et toi tu viens me dire que je n'ai pas reconnu que je ne maîtrisais pas le sujet, je te contredis la dessus et à aucun moment tu es capables de dire que tu t'es trompé ici, tu as fait des erreurs de ce genre pleins de fois, alors je me permets de douter que tu sois compétent même sur la notion que tu as présenté
Voilà comment on clash, sur du concret
Je m'en branle de clasher et ton clash est une tentative de sauver ta posture dans l'échange encore une fois, tu priorises le conflit plutôt que d'apprendre de tes erreurs, tant pis.
Le 06 mars 2026 à 21:14:34 :
Le 06 mars 2026 à 21:12:47 :
c'est fou, lorsque la trame s'est transformé en un vs un lorsque l'autre déchet est parti, soudainement MusicienSourd se met à fuir, c'est quoi cette lâcheté, je vous le demandeDésolé de ne pas me soumettre et te contredire lorsque tu dis n'importe quoi
J'essaie d'être pédagogue alors que je pourrais juste t'envoyer chier, sauf que tu montres que tu es incapable d'être raisonné parce que tu priorises ta posture plutôt que le fond.
Je me casse parce que c'est stérile, tu vois ce que tu veux voir, je peux rien faire de plus.
Je t'ai dit qu'on pouvait pas parler du fond puisque je ne maîtrise pas ta notion, et toi au lieu de partir puisqu'il ne peut y avoir de fond sur un sujet que je ne maîtrise pas, tu me fais des leçons de morales, tu te prends les pieds dans le tapis en portant des accusations fausses, tu m'inventes des erreurs que tu es incapables de justifier en faisant juste un ad nauseam, c'est à dire en affirmant sans jamais rien démontrer
Pourquoi tu me parles de fond là, encore une panne de cerveau de ton côté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic