Le 06 mars 2026 à 18:41:00 :
Le 06 mars 2026 à 18:16:53 :
Le 06 mars 2026 à 18:12:29 :
Le 06 mars 2026 à 18:10:27 :
La dépression, la plus grosse arnaque du siècle, en réalité ce qui rend malade les gens et va les mettre en dépression sont leurs conditions matérielles d'existences merdiques, obligé de se lever tous les matins pour se faire exploiter et faire les mêmes mouvements toute la journée pendant 45 ans, ça rend fou, au point que les golems sont obligé de s'inventer des fameuses passion au travail, genre tu vas à l'usine et tu te forces à croire que c'est passionnant, puis ensuite ills tombent en dépressionPas n'importe quel argent permet d'arrêter la dépression, seulement celle qui fait que tu n'es plus obligé de travailler, être rentier, alors là oui la dépression n'existe plus comme par hasard, une chercheuse qui étudiait les riches disaient qu'elle n'avait jamais vu des gens aussi heureux dans la vie
évidemment les golems vont se mentir à eux même et vont dire que les riches sont aussi en dépression bien sûr
Je pense qu'on a beaucoup d'idées en commun sur la politique, mais tu dis des bêtises sur la dépression, et ton avis est très "droitardé", ce qui est un comble vu le reste de ton message
Il y a eu des esclaves qui ont vécu les pires horreurs sans jamais sombrer dans la dépression, alors que Cobain s'est suicidé
Il s'est suicidé pour d'autres raison que les sales prolétaires puantns avec leurs boulots de merde et leurs vies merdiques, mélange pas tout, oui des esclaves avec 70 de QI, mais quand tu as entre 90 et 105 tu peux te mentir mais ton corps rattrape, quand tu as en dessous de 80 de QI alors tu peux supporter ta condition de merde sans être en dépression puisque tu n'as pas d'intellect, plus le prolétaire sera intelligent plus il sera coincé dans un travail merdique plus il tombera en dépression, c'est évident
Fixette sur le QI avec une catégorisation extrême comme si le QI était le seul facteur au sujet de la psychologie d'un individu, mais syntaxe pauvre, et extrême agressivité.
Tu t'enfonces, et si tout le monde te dit que tu racontes de la merde, peut-être que ce n'est pas toi le génie face à une horde de débiles.
Pour le coup le QI détermine beaucoup de choses chez lui, il a peut-être pas totalement tort au moins sur ce point
Le 06 mars 2026 à 18:44:46 :
La dépression est aussi lié à l'intelligence générale, certains ne comprennent pas le monde et restent heureux malgré leur condition.
Oui ce que j'essaie d'expliquer, mais je me fais contredire par les débiles, une personne intelligente coincé à l'usine sans possibilité de faire des études ou dans un bullshit job va avoir plus de chance de tomber en dépression que le gros débile qui trouvera ça épanouissant de piétiner sur place
Le 06 mars 2026 à 18:46:39 :
Le 06 mars 2026 à 18:41:00 :
Le 06 mars 2026 à 18:16:53 :
Le 06 mars 2026 à 18:12:29 :
Le 06 mars 2026 à 18:10:27 :
La dépression, la plus grosse arnaque du siècle, en réalité ce qui rend malade les gens et va les mettre en dépression sont leurs conditions matérielles d'existences merdiques, obligé de se lever tous les matins pour se faire exploiter et faire les mêmes mouvements toute la journée pendant 45 ans, ça rend fou, au point que les golems sont obligé de s'inventer des fameuses passion au travail, genre tu vas à l'usine et tu te forces à croire que c'est passionnant, puis ensuite ills tombent en dépressionPas n'importe quel argent permet d'arrêter la dépression, seulement celle qui fait que tu n'es plus obligé de travailler, être rentier, alors là oui la dépression n'existe plus comme par hasard, une chercheuse qui étudiait les riches disaient qu'elle n'avait jamais vu des gens aussi heureux dans la vie
évidemment les golems vont se mentir à eux même et vont dire que les riches sont aussi en dépression bien sûr
Je pense qu'on a beaucoup d'idées en commun sur la politique, mais tu dis des bêtises sur la dépression, et ton avis est très "droitardé", ce qui est un comble vu le reste de ton message
Il y a eu des esclaves qui ont vécu les pires horreurs sans jamais sombrer dans la dépression, alors que Cobain s'est suicidé
Il s'est suicidé pour d'autres raison que les sales prolétaires puantns avec leurs boulots de merde et leurs vies merdiques, mélange pas tout, oui des esclaves avec 70 de QI, mais quand tu as entre 90 et 105 tu peux te mentir mais ton corps rattrape, quand tu as en dessous de 80 de QI alors tu peux supporter ta condition de merde sans être en dépression puisque tu n'as pas d'intellect, plus le prolétaire sera intelligent plus il sera coincé dans un travail merdique plus il tombera en dépression, c'est évident
Fixette sur le QI avec une catégorisation extrême comme si le QI était le seul facteur au sujet de la psychologie d'un individu, mais syntaxe pauvre, et extrême agressivité.
Tu t'enfonces, et si tout le monde te dit que tu racontes de la merde, peut-être que ce n'est pas toi le génie face à une horde de débiles.Pour le coup le QI détermine beaucoup de choses chez lui, il a peut-être pas totalement tort au moins sur ce point
![]()
Les vermines qui sont obligé de s'auto sucer entre eux, tu te fais ridiculiser rhétoriquement parlant et tu viens te venger ?
Le 06 mars 2026 à 18:47:38 :
La dépression est aussi lié à l'intelligence générale, certains ne comprennent pas le monde et restent heureux malgré leur condition.Oui ce que j'essaie d'expliquer, mais je me fais contredire par les débiles, une personne intelligente coincé à l'usine sans possibilité de faire des études ou dans un bullshit job va avoir plus de chance de tomber en dépression que le gros débile qui trouvera ça épanouissant de piétiner sur place
Et les animaux dépressifs c'est parce qu'ils sont en introspection sur la vacuité de l'existence ?
Bordel c'est dingue d'être aussi affirmatif en racontant autant de merde.
Le 06 mars 2026 à 18:42:51 :
Le 06 mars 2026 à 18:38:55 :
Le 06 mars 2026 à 18:34:31 :
Le 06 mars 2026 à 18:30:05 :
Le 06 mars 2026 à 18:26:45 :
> Le 06 mars 2026 à 18:21:16 :
> > Le 06 mars 2026 à 18:20:10 :
> > Quand on n'a pas la chance d'être beau on est condamné à la souffrance de toute façon, autant l'accepter tout de suite qu'espérer toute notre vie
/
> >
> > Moi ce qui me déprime c'est de voir des non-beaux continuer à espérer alors qu'ils se font du mal, le plus triste c'est les vidéos de drague de rue, non seulement ils n'ont pas la chance d'être beaux mais en plus se font taxer leur argent et exposer
![]()
> >
> > Le pire étant l'espace commentaire hyper hypocrite en mode "continue Célestin la 15000ème sera la bonne", alors qu'en fait ils veulent juste continuer à se moquer de lui en rigolant pendant qu'ils ont leur copine aimante qui fait le diner.
>
> Moi je dis qu'un mec rentier, ultra riche très moche n'est pas en dépression, et tu le sais
>
> Par contre le beau a plus de chance de faire de l'argent et de ne pas être en dépression car il peut devenir très très riche
Oui oui, Notch n'était pas dépressif
Bordel j'ai jamais vu un avis aussi désastreux que le tien sur la question (attention je dis pas que celui de Saumon est beaucoup mieux)
M'enfin quand tu considères qu'avoir +80 de QI c'est avoir un intellect, ça en dit déjà long sur toi
![]()
Déjà quand je google le bordel ça me dit juste qu'il est triste, nique toi, tu mélanges tout, des gens intelligent c'est au dessus de 110 je le sais très bien, tu ne vas rien m'apprendre, toi tu tournes autour de 90 et tu n'arrives pas à comprendre que si tu es en dépression tu ne peux pas exclure tes conditions de vies, t'es un ignoble fdp, je suis le plus pertinent du topic sur le sujet en tout cas, mes capacités d'analyses >>>>>>>>>>> les tiennes
A 110 t'es toujours un veau le golem, encore une fois que tu considères ça comme intelligent ça en dit plus long sur toi que toute la merde que tu vomis
être enfermé dans la cave d'un malade sans voir la lumière du jour et être régulièrement viol* n'a rien à voir avec la dépression de la personne captif car un milliardaire s'est tordu la cheville alors qu'il était entrain de chasser sur son île personnelle qu'il a entièrement acheté, et donc il est triste car ça fait mal, donc ça prouve que la dépression n'a rien à voir avec ces conditions de vies
c'est bien ça ton raisonnement de haut QI fdp ?
Non c'est pas du tout ça mon raisonnement, mais je vais te laisser continuer d'y croire puisque de toute façon ton QI ne te permettra pas de le comprendre
Va y explique, tu te sers de l'excuse du QI pour cacher ton manque de raisonnement et d'argument ? Sinon tu pourrais fermer ta gueule dès le départ si tu n'as rien à dire sur le sujet au lieu de me balancer ça à la gueule, arrête donc de faire le bouffon et parle
Le 06 mars 2026 à 18:49:02 :
La dépression est aussi lié à l'intelligence générale, certains ne comprennent pas le monde et restent heureux malgré leur condition.Oui ce que j'essaie d'expliquer, mais je me fais contredire par les débiles, une personne intelligente coincé à l'usine sans possibilité de faire des études ou dans un bullshit job va avoir plus de chance de tomber en dépression que le gros débile qui trouvera ça épanouissant de piétiner sur place
Et les animaux dépressifs c'est parce qu'ils sont en introspection sur la vacuité de l'existence ?
Bordel c'est dingue d'être aussi affirmatif en racontant autant de merde.
Un animal a plus de chance d'être dépressif lorsqu'il est enfermé dans une cage, donc il y a bien un lien avec les conditions d'existences, cqfd, tu peux retourner te cacher
Le 06 mars 2026 à 18:50:20 :
Tu me mets 1M€ sur mon compte ça changera rien au faite que ce monde est toujours aussi pourri jusqu'à l'os![]()
Si tu vis à travers l'argent c'est ton problème, certains ont une dignité![]()
1 million bof, 1 milliard ça change tout, car tu peux au moins échapper aux humains, où les esquiver le plus possible et améliorer tes conditions d'existences
Le 06 mars 2026 à 18:42:26 :
Le 06 mars 2026 à 18:40:32 :
Le 06 mars 2026 à 18:37:45 :
Le 06 mars 2026 à 18:14:22 :
Le 06 mars 2026 à 18:02:29 :
Ici on est pas mal à être dépressifs et à ne pas avoir de soucis d'argent.
Mais je pense que la frontière entre dépression clinique et simplement avoir une vie de merde est assez poreuse. On n'est tout simplement pas faits pour vivre dans l'isolement, le divertissement court-termiste et la virginité. Aucune thérapie, aucun médicament, aucun bien matériel ne nous fera oublier cela, ne nous retirera cette conscience aiguë d'être des ratés.![]()
On se doute bien que tu n'es pas rentier, millionnaire ou milliardaire, alors ta gueule, tu es en dépression parce que tu détestes tes conditions matérielles d'existences et ton travail de merde, même si tu considères ne pas avoir de soucis d'argent, ton argent ne te permet pas de te libérer du salariat et tu es obligé de te mentir à toi même en te faisant croire que tu n'as pas de problème d'argent alors que t'es juste trop con pour voir que tu en as puisque tu ne peux pas te libérer avec, et donc tu tombes en dépression, car ton cerveau merdique peut mentir mais ton corps lui comprend et il se venge par la fameuse dépression
Je ne travaille pas depuis un moment, et je n'ai pas de soucis d'argent. Je pense que je connais mieux ma situation financière que toi. Pourquoi m'insulter pour en plus dire de la merde, pauvre attardé ?
T'es donc à l'aide sociale et tu peux être à la rue n'importe quand, te faire couper ton aide n'importe quand, ça n'a rien à voir avec ton état bien sûr n'est ce pas, sauf si tu es rentier ? Mais c'est impossible sinon tu ne serais pas en dépression, clochard, tu n'as pas de problème d'argent alors que t'es à l'aide sociale
Je vis chez ma mère et j'ai du fric de côté + pas de dépenses, c'est dingue d'être aussi agressif et catégorique quand on a la capacité de réflexion d'un moineau
![]()
Tout ce qui sort de ton modèle "dépression = soucis d'argent, pas de soucis d'argent = pas dépressif" te rend fou, d'où le fait que tu insultes tous ceux qui te montrent que tu te trompes![]()
Bah si tu vies chez ta mère il y a bien un problème, donc des conditions qui ne sont pas folles
Le 06 mars 2026 à 18:51:44 :
Bordel c'est dingue d'être aussi affirmatif en racontant autant de merde.Un animal a plus de chance d'être dépressif lorsqu'il est enfermé dans une cage, donc il y a bien un lien avec les conditions d'existences, cqfd, tu peux retourner te cacher
Le 06 mars 2026 à 18:55:41 :
Le 06 mars 2026 à 18:14:22 :
> Le 06 mars 2026 à 18:02:29 :
> Ici on est pas mal à être dépressifs et à ne pas avoir de soucis d'argent.
> Mais je pense que la frontière entre dépression clinique et simplement avoir une vie de merde est assez poreuse. On n'est tout simplement pas faits pour vivre dans l'isolement, le divertissement court-termiste et la virginité. Aucune thérapie, aucun médicament, aucun bien matériel ne nous fera oublier cela, ne nous retirera cette conscience aiguë d'être des ratés.
![]()
On se doute bien que tu n'es pas rentier, millionnaire ou milliardaire, alors ta gueule, tu es en dépression parce que tu détestes tes conditions matérielles d'existences et ton travail de merde, même si tu considères ne pas avoir de soucis d'argent, ton argent ne te permet pas de te libérer du salariat et tu es obligé de te mentir à toi même en te faisant croire que tu n'as pas de problème d'argent alors que t'es juste trop con pour voir que tu en as puisque tu ne peux pas te libérer avec, et donc tu tombes en dépression, car ton cerveau merdique peut mentir mais ton corps lui comprend et il se venge par la fameuse dépression
Je ne travaille pas depuis un moment, et je n'ai pas de soucis d'argent. Je pense que je connais mieux ma situation financière que toi. Pourquoi m'insulter pour en plus dire de la merde, pauvre attardé ?
T'es donc à l'aide sociale et tu peux être à la rue n'importe quand, te faire couper ton aide n'importe quand, ça n'a rien à voir avec ton état bien sûr n'est ce pas, sauf si tu es rentier ? Mais c'est impossible sinon tu ne serais pas en dépression, clochard, tu n'as pas de problème d'argent alors que t'es à l'aide sociale
Je vis chez ma mère et j'ai du fric de côté + pas de dépenses, c'est dingue d'être aussi agressif et catégorique quand on a la capacité de réflexion d'un moineau
![]()
Tout ce qui sort de ton modèle "dépression = soucis d'argent, pas de soucis d'argent = pas dépressif" te rend fou, d'où le fait que tu insultes tous ceux qui te montrent que tu te trompes![]()
Bah si tu vies chez ta mère il y a bien un problème, donc des conditions qui ne sont pas folles
Un problème qui n'est pas matériel, c'est bien ce que je te disais et qui t'a mis en furie car ça ne rentre pas dans ton modèle.
Je ne nie absolument pas que le monde du travail soit un enfer au passage, je nie simplement que l'argent expliquerait tout par rapport à la dépression et que l'oisiveté impliquerait forcément le bonheur.
Le 06 mars 2026 à 18:55:42 :
Bordel c'est dingue d'être aussi affirmatif en racontant autant de merde.Un animal a plus de chance d'être dépressif lorsqu'il est enfermé dans une cage, donc il y a bien un lien avec les conditions d'existences, cqfd, tu peux retourner te cacher
Oui donc ton deuxième lien va dans mon sens
""après la perte d'un partenaire"
"après une forte pression sociale"
"famine, environnement détruit"
Merci de confirmer que c'est bien les conditions d'existences qui font ça, le mec envoie des liens en croyant me debunk mais ils vont dans mon sens 
"coucou ze te debunk ze sui un zeteticien et je compren pa lé lien que jenvoie mais je t casser hahaha"
Le 06 mars 2026 à 18:59:40 :
> Le 06 mars 2026 à 18:44:46 :
> La dépression est aussi lié à l'intelligence générale, certains ne comprennent pas le monde et restent heureux malgré leur condition.
Oui ce que j'essaie d'expliquer, mais je me fais contredire par les débiles, une personne intelligente coincé à l'usine sans possibilité de faire des études ou dans un bullshit job va avoir plus de chance de tomber en dépression que le gros débile qui trouvera ça épanouissant de piétiner sur place
"famine, environnement détruit"Merci de confirmer que c'est bien les conditions d'existences qui font ça, le mec envoie des liens en croyant me debunk mais ils vont dans mon sens
"coucou ze te debunk ze sui un zeteticien et je compren pa lé lien que jenvoie mais je t casser hahaha"
Tu me disais que c'était les animaux en captivité, je te montre que ça arrive aux animaux sauvages ça s'arrête à ça le troll.
Tu remarqueras qu'on parle surtout du système endocrinien, et même si des événements peuvent provoquer une dépression, il existe des dépressions chimiques provoquées par un déséquilibre hormonal chronique et pas par des évènements particuliers.
Le 06 mars 2026 à 18:59:00 :
Le 06 mars 2026 à 18:55:41 :
> Le 06 mars 2026 à 18:14:22 :
> > Le 06 mars 2026 à 18:02:29 :
> > Ici on est pas mal à être dépressifs et à ne pas avoir de soucis d'argent.
> > Mais je pense que la frontière entre dépression clinique et simplement avoir une vie de merde est assez poreuse. On n'est tout simplement pas faits pour vivre dans l'isolement, le divertissement court-termiste et la virginité. Aucune thérapie, aucun médicament, aucun bien matériel ne nous fera oublier cela, ne nous retirera cette conscience aiguë d'être des ratés.
![]()
>
> On se doute bien que tu n'es pas rentier, millionnaire ou milliardaire, alors ta gueule, tu es en dépression parce que tu détestes tes conditions matérielles d'existences et ton travail de merde, même si tu considères ne pas avoir de soucis d'argent, ton argent ne te permet pas de te libérer du salariat et tu es obligé de te mentir à toi même en te faisant croire que tu n'as pas de problème d'argent alors que t'es juste trop con pour voir que tu en as puisque tu ne peux pas te libérer avec, et donc tu tombes en dépression, car ton cerveau merdique peut mentir mais ton corps lui comprend et il se venge par la fameuse dépression
![]()
Un problème qui n'est pas matériel, c'est bien ce que je te disais et qui t'a mis en furie car ça ne rentre pas dans ton modèle.
![]()
Je ne nie absolument pas que le monde du travail soit un enfer au passage, je nie simplement que l'argent expliquerait tout par rapport à la dépression et que l'oisiveté impliquerait forcément le bonheur.![]()
être super riche te permet de ne pas vivre chez tes parents, ne pas subir le salariat, pouvoir te soigner lorsque tu as un cancer, ne pas être à la rue, disons que ça aide beaucoup pour ne pas être en dépression
Le 06 mars 2026 à 19:01:45 :
> Le 06 mars 2026 à 18:47:38 :
> > Le 06 mars 2026 à 18:44:46 :
> > La dépression est aussi lié à l'intelligence générale, certains ne comprennent pas le monde et restent heureux malgré leur condition.
>
> Oui ce que j'essaie d'expliquer, mais je me fais contredire par les débiles, une personne intelligente coincé à l'usine sans possibilité de faire des études ou dans un bullshit job va avoir plus de chance de tomber en dépression que le gros débile qui trouvera ça épanouissant de piétiner sur place
"famine, environnement détruit"Merci de confirmer que c'est bien les conditions d'existences qui font ça, le mec envoie des liens en croyant me debunk mais ils vont dans mon sens
Tu me disais que c'était les animaux en captivité, je te montre que ça arrive aux animaux sauvages ça s'arrête à ça le troll.
Tu remarqueras qu'on parle surtout du système endocrinien, et même si des événements peuvent provoquer une dépression, il existe des dépressions chimiques provoquées par un déséquilibre hormonal chronique et pas par des évènements particuliers.
j'ai jamais dit le contraire, c'est pas parce que j'ai dit que les animaux en captivité peuvent plus facilement tomber en dépression que j'ai dit que les animaux ne pouvaient pas être en dépression dans la nature, c'est dingue, tu ne sais même pas vraiment ce que tu veux contredire en fait
Oui le fameux déséquilibre hormonal de la zététique
Le 06 mars 2026 à 19:03:42 :
Le 06 mars 2026 à 19:01:45 :
> Le 06 mars 2026 à 18:49:02 :
> > Le 06 mars 2026 à 18:47:38 :
> > > Le 06 mars 2026 à 18:44:46 :
> > > La dépression est aussi lié à l'intelligence générale, certains ne comprennent pas le monde et restent heureux malgré leur condition.
> >
> > Oui ce que j'essaie d'expliquer, mais je me fais contredire par les débiles, une personne intelligente coincé à l'usine sans possibilité de faire des études ou dans un bullshit job va avoir plus de chance de tomber en dépression que le gros débile qui trouvera ça épanouissant de piétiner sur place
>
> Et les animaux dépressifs c'est parce qu'ils sont en introspection sur la vacuité de l'existence ?
> Bordel c'est dingue d'être aussi affirmatif en racontant autant de merde.
Un animal a plus de chance d'être dépressif lorsqu'il est enfermé dans une cage, donc il y a bien un lien avec les conditions d'existences, cqfd, tu peux retourner te cacher
j'ai jamais dit le contraire, c'est pas parce que j'ai dit que les animaux en captivité peuvent plus facilement tomber en dépression que j'ai dit que les animaux ne pouvaient pas être en dépression dans la nature, c'est dingue, tu ne sais même pas vraiment ce que tu veux contredire en fait
Oui le fameux déséquilibre hormonal de la zététique
Comment ça la zététique quel rapport ahurin ?
C'est documenté et étudié par les psychiatres et les médecins en général, il y a plein de facteurs DONT le déséquilibre hormonal persistant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic