Topic de calvitiefinito :

Je vais mourir dans quelques jours

Le 03 mars 2026 à 22:03:22 :
Tu vas mourir si t'habite au Gabon ou au fin fond de l'Inde.. C'est le cas ?

non mais c'est chaud ce que j'ai non ?

Le 03 mars 2026 à 22:04:26 :

Non, au pire du pire dialyse

Le 28 février 2026 à 23:38:13 :
Tu vas pas mourir kheyou

En attendant ta guérison fais toi plaisir en regardant le cul de Desi Johnson

Mais AYAAAAAAAAAAAA LA FIN DE PHRASE
"Le cul c'est la vie"
L' elite :hap:

Le 03 mars 2026 à 22:05:34 :

Le 03 mars 2026 à 22:04:26 :

Non, au pire du pire dialyse

c'est quoi le rapport avec les reins ?

Le 03 mars 2026 à 21:58:25 :

Le 03 mars 2026 à 21:57:42 :
Tinquiète pas mon khey, je suis hypocondriaque aussi et au vu de tes symptômes tu ne vas absolument pas mourir.

mais j'ai vu sur internet que c'était grave ce que j'avais + ma soeur qui m'a dit que j'allais mourir :(

je regarde tous les jours sur internet, je sais que on se sent toujours mourir, mais tu seras là demain pour faire des topics

Le 03 mars 2026 à 22:14:38 :

Tinquiète pas mon khey, je suis hypocondriaque aussi et au vu de tes symptômes tu ne vas absolument pas mourir.

mais j'ai vu sur internet que c'était grave ce que j'avais + ma soeur qui m'a dit que j'allais mourir :(

je regarde tous les jours sur internet, je sais que on se sent toujours mourir, mais tu seras là demain pour faire des topics

merci khey, parce que je suis en panique totale la, ca fait des jours que je dors plus

Le 03 mars 2026 à 22:17:30 :

Le 03 mars 2026 à 22:14:38 :

merci khey, parce que je suis en panique totale la, ca fait des jours que je dors plus

Viens mp si tu veux, je peux même te filer mon discord

Il te reste très peu de temps :(
Courage clef j'avais +40 degrés je crois une fois lors d'un hiver en Pologne et j'men suis sorti (je me souviens je m'étais farci les du mal de Baudelaire à l'hosto à 18 ans). Je restais beaucoup chez moi en France à geeker en France du coup le corps n'avait pas supporter le coup de froid...

Le 04 mars 2026 à 00:50:10 :
Courage clef j'avais +40 degrés je crois une fois lors d'un hiver en Pologne et j'men suis sorti (je me souviens je m'étais farci les du mal de Baudelaire à l'hosto à 18 ans). Je restais beaucoup chez moi en France à geeker en France du coup le corps n'avait pas supporter le coup de froid...

je suis content que tu t'en soit sorti ^^

Le 28 février 2026 à 23:33:19 :
salut

Lisez svp je peux mourir a tout moment

J'avais une dent pourri que je devais me faire arracher chez le dentiste et y'a 2 mois elle a commencé a me faire mal

Comme j'avais peur de me la faire arraché j'ai laissé trainer :(

Hier je me reveille avec le visage coté droit gonflé et l'oeil pareil comme si j'avais un cocard

Le dentiste m'a envoyé aux urgence me disant que je faisais une cellulite dentaire, et aux urgences on m'a fait une perfusion d'antibio et on m'en a prescrit a prendre tout les jour et on m'a renvoyé chez moi

Mais ma soeur infirmiere m'a dit que si l'antibio marchait pas j'allais mourir d'une septicémie dans les jours qui viennent et depuis je vis un enfer

Je suis hypocondriaque et je tient plus, je suis persuadé que je vais mourir dans quelques jours

est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? merci

Ta soeur te raconte n'importe quoi, tu veux qu'on te dise quoi d'autres ?

Ton antibiotique, si tu le prends bien fonctionnera surement, et s'il ne fonctionne pas il t'en donneront un autre.

Ta soeur veut surement te faire peur pour que tu te soignes parce que tu es un peu débile, ça s'arrête là.

La prochaine fois tu bougeras ton cul pour te faire soigner avant.

Le 04 mars 2026 à 01:06:30 :

Le 28 février 2026 à 23:33:19 :
salut

Lisez svp je peux mourir a tout moment

J'avais une dent pourri que je devais me faire arracher chez le dentiste et y'a 2 mois elle a commencé a me faire mal

Comme j'avais peur de me la faire arraché j'ai laissé trainer :(

Hier je me reveille avec le visage coté droit gonflé et l'oeil pareil comme si j'avais un cocard

Le dentiste m'a envoyé aux urgence me disant que je faisais une cellulite dentaire, et aux urgences on m'a fait une perfusion d'antibio et on m'en a prescrit a prendre tout les jour et on m'a renvoyé chez moi

Mais ma soeur infirmiere m'a dit que si l'antibio marchait pas j'allais mourir d'une septicémie dans les jours qui viennent et depuis je vis un enfer

Je suis hypocondriaque et je tient plus, je suis persuadé que je vais mourir dans quelques jours

est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? merci

Ta soeur te raconte n'importe quoi, tu veux qu'on te dise quoi d'autres ?

Ton antibiotique, si tu le prends bien fonctionnera surement, et s'il ne fonctionne pas il t'en donneront un autre.

Ta soeur veut surement te faire peur pour que tu te soignes parce que tu es un peu débile, ça s'arrête là.

La prochaine fois tu bougeras ton cul pour te faire soigner avant.

tu crois que c'est ca ?

j'espere que t'a raison parce que je stresse beaucoup :-(

L'op toujours en vie ça part en ddb ça

Le 03 mars 2026 à 21:55:23 :

Le 03 mars 2026 à 16:15:53 :
Alors l'OP, t'es mort de quoi finalement, septicémie ou SIDA? :fou:

ca a l'air stable pour le moment
J'ai vu le dentiste et il m'a dit que c etait pas si grave que ca et ca m'a inquieté

Putain, t'es fatigant... :nonnon:

Je dois me faire arracher la dent lundi mais j ai peur de mourir avant, surtout que mes antibio se finissent vendredi et je les aurais pris que 7 jours je trouve que c'est pas assez

Ben non, c'est la durée normale de traitement pour un antibiotique.

ta soeur est infirmiere, elle n'est pas medecin
Mourir pour une dent ?
J'espère sincèrement que c'est un troll parce que chaud le QI de l'OP :rire:

La réponse courte est **oui**, on peut malheureusement mourir d'une cellulite dentaire.

C’est un sujet sérieux car, bien qu'il s'agisse au départ d'une simple infection liée à une dent (carie non soignée, abcès, dent de sagesse), elle peut dégénérer en une urgence vitale si elle n'est pas traitée rapidement par des antibiotiques ou un geste chirurgical.

Voici pourquoi et comment cette infection peut devenir fatale :

1. Les complications majeures

L'infection ne reste pas toujours localisée à la gencive. Elle cherche un chemin pour se propager à travers les tissus mous du visage et du cou :

• L’Angine de Ludwig :** C'est l'une des complications les plus redoutées. L'infection se propage au plancher de la bouche et au cou. Le gonflement peut devenir tel qu'il **comprime les voies respiratoires**, entraînant une asphyxie.
    • La Septicémie (Sepsis) :** Les bactéries passent dans le flux sanguin et se propagent à tout l'organisme, provoquant une défaillance généralisée des organes.
    • La Médiastinite :** L'infection descend le long du cou pour atteindre le **médiastin** (la zone entre les poumons qui contient le cœur). C'est une pathologie extrêmement grave avec un taux de mortalité élevé.
    • Thrombose du sinus caverneux :** Plus rare, l'infection remonte vers le cerveau, pouvant causer des dommages neurologiques ou la mort.

---

1. 🚨 Les signes d'alerte (Urgence absolue)

Si vous ou quelqu'un d'autre présentez une cellulite dentaire avec l'un des symptômes suivants, il faut se rendre **immédiatement aux urgences** (ou appeler le 15) :

1. **Difficulté à avaler** (dysphagie) ou à ouvrir la bouche (trismus).
2. **Difficulté à respirer** ou modification de la voix.
3. **Fièvre élevée** accompagnée de frissons.
4. **Gonflement qui descend vers le cou** ou remonte vers l'œil.
5. **Somnolence** ou confusion.

1. Pourquoi est-ce encore dangereux aujourd'hui ?

Même avec les antibiotiques modernes, le danger réside souvent dans la **négligence**. On pense que la douleur va passer avec un antidouleur, mais le médicament masque le signal d'alarme sans stopper l'infection. De plus, une automédication inadaptée (comme prendre des anti-inflammatoires type Ibuprofène sans antibiotiques) peut parfois accélérer la propagation de l'infection en "endormant" le système immunitaire local.

• Un conseil d'ami :** Si vous avez une joue gonflée et "chaude", ne prenez pas d'anti-inflammatoires seuls et consultez un dentiste ou un service de garde dans la journée.

Souhaitez-vous que je vous aide à trouver les coordonnées d'un service de garde dentaire ou que je vous explique comment prévenir l'apparition d'un abcès ?

On va TOUS mourir, toi ça sera un peu avant les autres :)

Données du topic

Auteur
calvitiefinito
Date de création
28 février 2026 à 23:33:19
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !