J'allais poster "cellulite dentaite
"
Mais j'ai google et ça existe 
Le 01 mars 2026 à 13:34:54 :
Le 01 mars 2026 à 13:24:11 :
Le 01 mars 2026 à 13:21:23 :
Le 01 mars 2026 à 13:18:07 :
Le 01 mars 2026 à 13:07:54 :
> Le 01 mars 2026 à 13:05:34 :
> > Le 01 mars 2026 à 13:03:21 :
> > > Le 01 mars 2026 à 13:02:08 :
> > > > Le 01 mars 2026 à 12:48:15 :
> > > > en plus je prend même plus mon traitement contre mon anxiete parce que j'ai peur que ca rende les antibio inefficace
> > > >
> > > > je déprime a mort sans mon traitement
> > >
> > > Reprends tes esprits et suis rigoureusement les recommandations de ton médecin traitant.
> > >
> > > Et stoppe de lire tout et n’importe quoi, et lâche le forum quelques temps.
> >
> > j'ai plus de medecin traitant, elle a pris sa retraite fin d'année derniere
> > je suis seul face a cette situation
>
> Ben, peu importe, celui ou celle qui t’a pris en charge en tout cas.
>
> Et tu n’es pas seul. Pour l’instant, tu suis ton traitement sans dramatiser. Ça soigne assez rapidement si tu respectes les recommandations.
c'est aux urgence que j'ai été pris en charge tu crois qu'il faudrait que j' y retourne ?
Non, pour l’instant. Et il n’y a pas de raison pour que tu y retournes si tu suis ton traitement, et que tu vas consulter immédiatement un chirurgien-dentiste.
quand je passe ma langue au dessus de la dent infecté, au niveau de la joue je sens une boule toute molle c'est quoi tu crois ?
C'est 100% un cancer kheyou, je voudrais pas de faire stresser mais je pense que tu devrais aller à l'église, te faire baptiser au cas où.
T'es un joueur de path of exil ?
je jouais a la beta du 2 avant de tomber gravement malade
Ouais j'ai pas mal joué au 1, j'ai pas testé le 2 encore
[23:44:39] <Fefoven>
est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? merci
Oui, ça m'est arrivé et je suis mort 2 jours après. Nofake.

Le 01 mars 2026 à 12:48:15 :
en plus je prend même plus mon traitement contre mon anxiete parce que j'ai peur que ca rende les antibio inefficaceje déprime a mort sans mon traitement
en plus je prend même plus mon traitement contre mon anxiete parce que j'ai peur que ca rende les antibio inefficaceje déprime a mort sans mon traitement
ben voilà c'est pour ça que t'es dans cet état
reprend ton traitement
Le 01 mars 2026 à 12:20:08 :
Le 01 mars 2026 à 12:13:56 :
Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
je viens de faire une quasi nuit blancheCa a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
Par contre tu devrais voir un psyca fait 48 heure et ca a pas diminué
comment je peux savoir si les antibio font effet ou non ?Si je suis immunodéprimé a cause du vih je ferais pas de fievre vu que mon corps ne combattra pas l'infection
Tu as envie de te taper un délire toute ta vie à propos du VIH ou tu vas aller te faire dépister?
en plus je prend même plus mon traitement contre mon anxiete parce que j'ai peur que ca rende les antibio inefficace
N'importe quoi. 
le gonflement est toujours pas partie ca fait plus de 48 heures
J ai l'impression que ca partira jamais et que je suis foutu 
Le 28 février 2026 à 23:36:04 :
svp les kheys ma soeur m'a dit en gros qu'a 38 j avais de la fievre et en gros que je serais finitoJe fais que prendre ma temperature toute les 5 min je stress a mort j'ai 37,7 la

Le 03 mars 2026 à 16:15:53 :
Alors l'OP, t'es mort de quoi finalement, septicémie ou SIDA?
ca a l'air stable pour le moment
J'ai vu le dentiste et il m'a dit que c etait pas si grave que ca et ca m'a inquieté
Je dois me faire arracher la dent lundi mais j ai peur de mourir avant, surtout que mes antibio se finissent vendredi et je les aurais pris que 7 jours je trouve que c'est pas assez
Le 03 mars 2026 à 21:57:42 :
Tinquiète pas mon khey, je suis hypocondriaque aussi et au vu de tes symptômes tu ne vas absolument pas mourir.
mais j'ai vu sur internet que c'était grave ce que j'avais + ma soeur qui m'a dit que j'allais mourir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic