Le 01 mars 2026 à 01:04:22 :
Le 01 mars 2026 à 01:02:15 :
Le 01 mars 2026 à 00:59:04 :
Le 01 mars 2026 à 00:55:50 :
Le 01 mars 2026 à 00:45:43 :
> Le 01 mars 2026 à 00:42:50 :
> Non de l'antibiotique prescrit ?
amoxicilline/acide clavulanique, 2 le midi matin et soir pendant 7 jours
Si il y avait risque septicémie on t'aurai pas prescrit un petit antibiotique à large spectre mais des antibios beaucoup plus balaise.
T'as rien à part ton hypocondrie et ta sœur n'y connaît rien.+ mp photos de ta sœur dans le doute
a oui khey tu me rassures
Il y'aura des antibio beaucoup plus puissant au cas ou ca tourne mal ?
parce que dans ma tête je me dit si l'antibio marche pas je suis foutu
Nan mais ta sœur et vraiment conne de te dire des trucs comme ça.
La question de septicémie se pose même pas.
Même si tu avais de la fièvre.
Depuis combien de temps tu prends l'antibiotique ?depuis vendredi 16 heure
Ce qui m'inquiete c'est que ca a un peu dégonflé autour de l'oeil mais la joue est toujours gonfléDu coup je me dit que l'antibio marche pas et je me regarde toute les 5 mins dans la glace tellement je stresse
Si dégonfle c'est que ça marche mais si tu passes ton temps à te surveiller tu vas t'inquiéter pour rien parce que tu vas a chaque fois vérifier tu va trouver que c'est toujours enflé comme les gens avec leur nez qui a soit disant un problème parce que a force de regarder tu finis toujours par te dire que ça ne va pas.
Le 01 mars 2026 à 01:08:50 :
Le 01 mars 2026 à 01:03:32 :
Le 28 février 2026 à 23:33:19 :
salutLisez svp je peux mourir a tout moment
J'avais une dent pourri que je devais me faire arracher chez le dentiste et y'a 2 mois elle a commencé a me faire mal
Comme j'avais peur de me la faire arraché j'ai laissé trainer
Hier je me reveille avec le visage coté droit gonflé et l'oeil pareil comme si j'avais un cocard
Le dentiste m'a envoyé aux urgence me disant que je faisais une cellulite dentaire, et aux urgences on m'a fait une perfusion d'antibio et on m'en a prescrit a prendre tout les jour et on m'a renvoyé chez moi
Mais ma soeur infirmiere m'a dit que si l'antibio marchait pas j'allais mourir d'une septicémie dans les jours qui viennent et depuis je vis un enfer
Je suis hypocondriaque et je tient plus, je suis persuadé que je vais mourir dans quelques jours
est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? merci
Elle raconte n'importe quoi. Si ton infection a été prise en charge, le risque de séptisémie est écartée.
mais vous êtes sur de ca ?
parce que de ce que je lis sur internet ca peut dégénéré en septisémie
Même chatgpt me l'a dit
Si ca dégonfle c'est que ça marche donc l'infection diminue.
Le 01 mars 2026 à 01:08:53 :
Le 01 mars 2026 à 00:55:50 :
> Le 01 mars 2026 à 00:45:43 :
> > Le 01 mars 2026 à 00:42:50 :
> > Non de l'antibiotique prescrit ?
>
> amoxicilline/acide clavulanique, 2 le midi matin et soir pendant 7 jours
Si il y avait risque septicémie on t'aurai pas prescrit un petit antibiotique à large spectre mais des antibios beaucoup plus balaise.
T'as rien à part ton hypocondrie et ta sœur n'y connaît rien.+ mp photos de ta sœur dans le doute
Ce qui m'inquiete c'est que ca a un peu dégonflé autour de l'oeil mais la joue est toujours gonfléDu coup je me dit que l'antibio marche pas et je me regarde toute les 5 mins dans la glace tellement je stresse
C'est normal, positif est rassurant ça aurait vite dégénérer au contraire si il y avait infection. Dans 48 h ce sera complètement dégonflé.
Rien à voir à avec une septicémie.
et si d'ici 48 heures ca reste pareil que maintenant, que ca a pas dégonflé ?
pas forcément une septicémie mais que c'est pareil que maintenant tout en restant stable ?
Le 01 mars 2026 à 01:09:51 :
Le 01 mars 2026 à 01:08:50 :
Le 01 mars 2026 à 01:03:32 :
Le 28 février 2026 à 23:33:19 :
salutLisez svp je peux mourir a tout moment
J'avais une dent pourri que je devais me faire arracher chez le dentiste et y'a 2 mois elle a commencé a me faire mal
Comme j'avais peur de me la faire arraché j'ai laissé trainer
Hier je me reveille avec le visage coté droit gonflé et l'oeil pareil comme si j'avais un cocard
Le dentiste m'a envoyé aux urgence me disant que je faisais une cellulite dentaire, et aux urgences on m'a fait une perfusion d'antibio et on m'en a prescrit a prendre tout les jour et on m'a renvoyé chez moi
Mais ma soeur infirmiere m'a dit que si l'antibio marchait pas j'allais mourir d'une septicémie dans les jours qui viennent et depuis je vis un enfer
Je suis hypocondriaque et je tient plus, je suis persuadé que je vais mourir dans quelques jours
est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? merci
Elle raconte n'importe quoi. Si ton infection a été prise en charge, le risque de séptisémie est écartée.
mais vous êtes sur de ca ?
parce que de ce que je lis sur internet ca peut dégénéré en septisémie
Même chatgpt me l'a ditSi ca dégonfle c'est que ça marche donc l'infection diminue.
c'est juste au niveau de la paupiere inferieure que ca a un peu dégonflé
hier elle était tellement gonflé que mon oeil il était fermé, comme si j'avais un oeil au beurre noir
hier j'étais comme ca
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMC7kCRLuTlFCrdIpuSGF4BCIiSfmIWkoUiQ&s
la l oeil est redevenu presque normal
Le 01 mars 2026 à 01:11:12 :
> Le 01 mars 2026 à 00:55:50 :
> > Le 01 mars 2026 à 00:45:43 :
> > > Le 01 mars 2026 à 00:42:50 :
> > > Non de l'antibiotique prescrit ?
> >
> > amoxicilline/acide clavulanique, 2 le midi matin et soir pendant 7 jours
>
> Si il y avait risque septicémie on t'aurai pas prescrit un petit antibiotique à large spectre mais des antibios beaucoup plus balaise.
> T'as rien à part ton hypocondrie et ta sœur n'y connaît rien.
>
> + mp photos de ta sœur dans le doute
C'est normal, positif est rassurant ça aurait vite dégénérer au contraire si il y avait infection. Dans 48 h ce sera complètement dégonflé.
Rien à voir à avec une septicémie.et si d'ici 48 heures ca reste pareil que maintenant, que ca a pas dégonflé ?
pas forcément une septicémie mais que c'est pareil que maintenant tout en restant stable ?
C'est bon aussi.
Du moment que ça gonfle pas très vite, fièvre rougeur qui s'étend rapidement douleur écoulement etc c'est bon.
On t'a prescrit cet antibios par sécurité c'est peut être même pas infectieux mais inflammatoire.
Et du coup ta dent il te l'enveve quand ?
Le 01 mars 2026 à 01:13:49 Raslebolenbois a écrit :
cette carie est le symptôme typique du cancer de l'anus en phase terminale. RIP![]()
Ben voilà, on en revient à ce que j'ai diagnostiqué avant ma propre mort...
Le 01 mars 2026 à 00:58:46 Tirie14_1 a écrit :
Un jour, j'ai eu un panaris![]()
D'après la soeur d'un ami de la nièce du gendre d'un pote qui a consulté Doctissimo, j'avais un cancer du colon![]()
Ben, croyez le ou non, je suis mort 17h plus tard![]()
Le 01 mars 2026 à 01:16:15 :
Le 01 mars 2026 à 01:11:12 :
> Le 01 mars 2026 à 00:59:04 :
> > Le 01 mars 2026 à 00:55:50 :
> > > Le 01 mars 2026 à 00:45:43 :
> > > > Le 01 mars 2026 à 00:42:50 :
> > > > Non de l'antibiotique prescrit ?
> > >
> > > amoxicilline/acide clavulanique, 2 le midi matin et soir pendant 7 jours
> >
> > Si il y avait risque septicémie on t'aurai pas prescrit un petit antibiotique à large spectre mais des antibios beaucoup plus balaise.
> > T'as rien à part ton hypocondrie et ta sœur n'y connaît rien.
> >
> > + mp photos de ta sœur dans le doute
>
> a oui khey tu me rassures
>
> Il y'aura des antibio beaucoup plus puissant au cas ou ca tourne mal ?
>
> parce que dans ma tête je me dit si l'antibio marche pas je suis foutu
Rien à voir à avec une septicémie.et si d'ici 48 heures ca reste pareil que maintenant, que ca a pas dégonflé ?
pas forcément une septicémie mais que c'est pareil que maintenant tout en restant stable ?C'est bon aussi.
Du moment que ça gonfle pas très vite, fièvre rougeur qui s'étend rapidement douleur écoulement etc c'est bon.
On t'a prescrit cet antibios par sécurité c'est peut être même pas infectieux mais inflammatoire.
Et du coup ta dent il te l'enveve quand ?
ben je vais voir mon dentiste lundi matin du coup je sais pas du tout
Juste une question khey
hier j'étais comme ca
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMC7kCRLuTlFCrdIpuSGF4BCIiSfmIWkoUiQ&s
la l oeil est redevenu presque normal
ca montre que l'antibio agit ou pas du tout ?
Le 01 mars 2026 à 01:17:08 :
Donc c'est que ça marche sinon ça diminuerait pas donc tes antibiotiques fonctionnent.
Mais arrête de te surveiller en permanence tu entretiens ton anxiété a faire ça.
Continue a prendre tes antibios surtout.
c'est juste l'oeil qui a diminué la joue est toujours pareil
j'arrive pas a m'en empecher khey, la je suis dans un etat de stress ou je pense qu'a ca h24

Le 01 mars 2026 à 01:26:53 :
Je connais ce truc de surveiller en permanence moi c'est tout le système digestif même quand je chié je surveille tout mais ça te rassure sur le coup mais ton cerveau il a besoin d'être rassuré en permanence du coup ça va pas t'aider mais ça renforce l'anxiété par contre elle gagne de l'emprise sur toi.
Vous ça comme si tu étais dans le creux d'une main a chaque fois que tu va vérifier cette main se referme un peu plus sur toi.
Vérifie le soir avant de te coucher et le matin mais pas plus.
le truc de vérifié les selles je l'ai aussi
Il suffit qu'elles soient un peu plus claire que d'habitude je pense direct au cancer du pancreas
y'a même des periode ou j'ai peur d'aller au toilette tellement je stresse
Le 01 mars 2026 à 01:33:28 :
Nom de molécule de ton antibio l'op ?
amoxicilline
[01:34:38] <calvitiefinito>
Le 01 mars 2026 à 01:33:28 :
Nom de molécule de ton antibio l'op ?amoxicilline
2 possibilités :
- soit tu t'inquiètes pour rien car l'amox c'est vraiment l'AB le plus basique et employé généralement en 1ère intention (car beaucoup de résistance bactérienne face à cet AB)
- soit ton dentiste est complètement incompétent et a diminué tes chances de survies par sa prescription foireuse. N'importe quel personne un minimum compétent t'aurais foutu un AB avec beaucoup moins de résistance bactérienne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic